Merci à tous J'avance tranquillement dans l'histoire, cela sera sans doute fini dans la semaine !
@Engel Bauer :j'ai lu tout ce qui avait été posté par les premiers Rons, je voulais savoir ce qui avait été joué par le personnage sur le forum. Hermione m'a filé tous les renseignements sur leur relation, aussi.
Quelle joie =D Bienvenue à toi sur le forum ! =D Je me réjouis que le potentiel futur opposant politique soit un rouquin =D J'ai répondu à ton MP, j'adore tes idées, je le redis ici =D
Bon courage pour la suite de cette divine fiche =D
la rousseur est de retour pour nous jouer un mauvais tour
quel excellent choix de guguss :dumby: ça fait péter des plumes dans les pattes de granger de jolis mots qui s'esquissent, tout ce qu'on aime bienvenue parmi nous :supermar:
@Harry J. Potter: génial ! Merci de ton splendide MP ! Je suis content que toutes mes idées te plaisent ! J'ai trop hâte de jouer Garde moi un rp bien au chaud, nous allons défrayer la chronique !
J'avais une question pour les admins/modos @Engel Bauer, @Severus Rogue (je ne sais pas qui je suis censé tagger d'autre, donc je taggue ceux dont je suis sûre), Est-ce qu'il y a moyen de négocier un peu sur le job de Ronald ? Je pensais finir par le faire quitter la boutique wesley pour aller en quête de gloire vers d'autres destinées, plus tard. En fait, dans mon idée, Ron aurait appris à gérer un peu les relations clientèle dans son boulot, même si c'est pas ce qu'il préfère (gérer une boutique, ça le gonfle), il voit bien l'intérêt stratégique du truc : une boutique, tout le monde y passe, et avec George en terre de feu, il est devenu un peu le nouveau visage de la boutique. Je pense qu'il pourrait utiliser cette influence là assurée par la boutique au Chemin de Traverse pour essayer de monter les commerçants du Chemin de Traverse contre Potter : il y a déjà Ollivander, par exemple. Est-ce que ça vous irait, déjà ? Et est-ce qu'il y a des sortes de regroupement de commerçants ? Je sais pas, des réunions, une guilde, n'importe ? Si ça n'existe pas déjà, je vois bien Ron essayer de monter un truc. Je ne sais pas trop si cela s’avérerait possible ?
Je finis la fiche dans la semaine, mon boulot a été un peu prenant, ces derniers jours
Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Tu as bien fait de nous tagguer =) Alors on est bien d'accord que Ron n'est pas du tout enchaîné à vie à son job à la boutique. C'est le poste de départ auquel on a pensé pour lui, mais d'une part, si éventuellement tu voulais le faire commencer ailleurs, on peut en discuter, et d'autre part, tes idées sont géniales <3
Il existe l'A.L.CO.O.L. (l'Association Légendaire des COmmerçants Opulents de Londre -- et des environs -- ) sur le forum dont le tout premier rp avait été commencé ici, mais pour le moment tout reste à faire comme tu peux le lire =) Si tu veux en discuter avant de finir ta fiche, tu peux te rapprocher de @A. Josiah N'Da (qui est aussi modératrice ^^) @Nasiya Abasinde, @Valur Fjalarsson qui jouent tous trois des commerçants, et @Orion Fleury dont la famille tient la célèbre librairie. (J'ai aussi Pelagia, future gérante de la boutique Ollivander sous le coude si tu veux papoter ^^)
Pas de souci pour la fin de la fiche, prends ton temps =) courage <3
Génial ! Merci de ta réponse ! Du coup, je la finis aujourd'hui, et j'irai demander des liens à tout ce petit monde Vu que l'ALCOOL existe déjà, autant l'utiliser ! Potter ne tiendra pas face aux commerçants
Bravo, ta fiche est validéechez les Plumes de Phénix
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !
Quelle fiche !! Tu nous a absolument bluffés avec ton récit sans concession, cette rage imprégnée dans chaque mot et ces développements merveilleux. Nous sommes tellement heureux de voir un tel personnage enfin joué au maximum de son potentiel ! Nous ne rêvons plus que de le voir débarquer en jeu et tabasser du pro-Potter à tour de bras !
Pour fêter dignement ton arrivée, nous avons le plaisir de t'offrir ton Eclair de feu gravé de tes initiales, un rappel de tes placements astucieux dans les meilleures entreprises ! Vole donc, Ronald Bilius Weasley ! La grandeur t'attend depuis déjà trop longtemps !
A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.
Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !