AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mode de consultation du forum
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre moyen de consultation du forum préféré
sur téléphone
mode de consultation du forum Vote_lcap28%mode de consultation du forum Vote_rcap
 28% [ 8 ]
sur tablette
mode de consultation du forum Vote_lcap7%mode de consultation du forum Vote_rcap
 7% [ 2 ]
sur ordinateur
mode de consultation du forum Vote_lcap62%mode de consultation du forum Vote_rcap
 62% [ 18 ]
autre (préciser en commentaire)
mode de consultation du forum Vote_lcap3%mode de consultation du forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : mode de consultation du forum UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 28 Jan - 13:22
Hello les petits sushis =)

Pour une question d'optimisation du design de la prochaine version sur laquelle je bosse, j'ai une petite question à vous poser =) Vos réponses vont déterminer une partie du codage, du coup elles sont importantes ^^

Quel est votre mode de consultation préféré du forum ?

Le sondage n'autorise qu'une réponse, mais vous pouvez détailler en commentaire si, par exemple, vous consultez beaucoup le forum sur portable mais que vous rp sur tablette ou sur ordi =) Au plus j'en saurai sur vos habitudes d'utilisation, au plus le design sera adapté à votre (notre, même ^^") confort de navigation =)

Par avance, merci pour le coup de main <3 Le sondage est ouvert jusqu'au 4 février :canardsev:

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : mode de consultation du forum Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Mar 28 Jan - 13:34
Le 4 septembre ?

Alors j'ai répondu au sondage mais je viens quand même préciser mes vraies utilisations, parce que le trois quart du temps je passe lire et updater sur le téléphone, notamment pour les postes à la con sur les floods etc! Mais par contre c'est vrai que quand je RP ou que je veux prendre mon temps de discutailler et de flâner ça et là sur le fo, c'est totalement sur l'ordi. Au quotidien c'est quand même la fluidité et la facilité sur téléphone qui priment je pense !

Je ne sais pas si ça te suffit, je te laisse me dire <3

Invité

avatar
Invité
Mar 28 Jan - 13:41
Le 4 septembre comme celui qui arrive dans une semaine ? =D

De mon côté, je rp sur tablette ou ordinateur mais consulte aussi majoritairement le forum sur téléphone =D

Invité

avatar
Invité
Mar 28 Jan - 13:42
Moi je passe plutôt sur ordinateur parce que je suis nulle avec un écran tactile !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : mode de consultation du forum UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 28 Jan - 13:44
Le 4 février pardon xD j'ai fait un déni sur la maj qui rapproche xD

Merci à vous <3 ça répond totalement à ma question, Nigel <3

Invité

avatar
Invité
Mar 28 Jan - 13:49
Plutôt sur ordinateur mais je passe souvent en coup de vent via smartphone ! :toto:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mar 28 Jan - 13:49
Moi je passe pas mal sur tablette faute d'ordinateur digne de ce nom, on a juste l'ordi de bureau à la maison, mais du coup je suis plutôt sur tablette tactile ou téléphone :smi7:

Tu vas coder une version mobile ? :kwua:

Invité

avatar
Invité
Mar 28 Jan - 20:10
En ce moment, c'est téléphone pour moi : je suis désolée de mon absence soudaine, mon PC et mon téléphone ont lâché dans la même semaine. J'ai pu faire réparer le téléphone, mais pour le moment, l'ordinateur est toujours HS... Avec la reprise des cours et les examens, ça a été compliqué, mais je vais récupérer un pc d'occasion ce weekend normalement Very Happy

Invité

avatar
Invité
Mar 28 Jan - 20:14
comme edgard, en dehors du temps où mon ordi est cassé, c'est sur ce medium que je passe le plus de temps. Evidemment, j'ai toujours la page ouverte sur mon tel (héhé), mais en réalité, je ne vais jamais sur la CB avec mon tel, ni ne poste avec. Peut-être que je le ferais si c'était optimisé pour, ce n'est pas le cas.

Je tiens à dire que avec le navigateur Brave (j'en n'ai pas d'autre), je suis systématiquement zoomée, sans quoi, je trouve que tout le forum est trop petit. Je suis à 110% en temps normal, toujours, et j'augmente à 125% pour lire les longs postes. Je suis pas bigleuse, enfin je suis myope mais rien à voir donc avec la lecture sur l'ordi.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : mode de consultation du forum UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 29 Jan - 11:02
Merci à tous pour vos réponses <3

Ceux qui passent souvent sur téléphone, comme @Nigel A. Fawley @Edwa D. Black @Edgard D. Carrow @Malachy J. Lyons, vous utilisez la version mobile fournie par forumactif, ou bien la version web du forum ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum