AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hellow miss Sykes
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Lun 6 Jan - 12:09
Bravo, ta fiche est validéechez les Cornes de Licorne
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajoutée à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Tu n'as pas lâché l'affaire, miss Sykes, et tu as eu raison !  :smi41:
Ta persévérance est tout à ton honneur et nous avons été ravis de noter tous tes efforts pour mieux maîtriser le contexte de The Enchantress et donner un personnage plus cohérent avec l'univers ! Rien que pour cela : chapeau bas !

C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous te souhaitons la bienvenue à Poudlard ! Le Choixpeau t'accueille sous les couleurs de Poufsouffle ! Nous t'offrons aussi avec joie tes manuels de 7e année ainsi qu'un familier de ton choix (chat, chouette, hibou ou crapaud) pour t'accompagner dans les couloirs de l'école ! N'hésite pas à nous dire à la suite de ce message l'espèce et le nom de ton petit compagnon.  :smi40:

Toute l'équipe du staff te souhaite un excellent jeu ! Merci de tout le travail que tu as fourni et du recul précieux dont tu as su faire preuve !  :smi83:



A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  !

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Jan - 20:09
Coool merci, je suis contente d'avoir pris le temps et que vous m'avez donné une seconde chance.

Du coup, je dois rajouter les livres de matières dans mon profil. Et mettre ma fiche de liens Smile

Je vais prendre un chat comme familier, il s’appellera Winston.

Hellow miss Sykes  - Page 2 1578424078-doubleface

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Hellow miss Sykes  - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 7 Jan - 21:06
@Elladora Sykes

Tu ne peux pas changer toi-même ton inventaire. C'est le staff qui s'en charge.
Tu as normalement tout désormais !
Bon jeu ! :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Jan - 21:18
cool parce que je ne voyais pas les éléments, ça tombe bien ahah
merci, j'espère avoir répondu correctement les différents éléments Wink

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum