AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

This is gospel, for the fallen one. • Théo Nott
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Sam 14 Déc - 16:04

Théodor Matthew Nott
GROUPE
Nom Nott. Nom aussi pur que son sang. ; Prénoms Théodore Matthew. Mais il a tendance à préférer Théo quand on le désigne. ; Âge 25 ans révolu. Un quard de siecle déjà qu'il entache sa famille. ; Date de naissance Un beau matin de Janvier 1979, le 05 pour être précis; Lieu de naissance à Saint Mangouste, comme la plus part des sorciers de ce monde. ; Signe astrologique Capricorne, signe de la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. ; Nationalité Pur Anglais. ; Statut Civil Célibataire ? On peut dire ça. ; Préférences sexuelles Sujet tabou dans sa famille. Il vous dira qu'il aime les femmes, mais la vérité, c'est tout l'opposé ; Statut du sang Aussi pur que l'eau de vie. ; Tradition Si être la honte de la famille est une tradition.... Sinon, l'Ordre d'Hermès comme à peu prêt toute sa famille et une partie du monde magique.  ; Baguette Bois de bouleau, 32 centimètres, souple, Crin de Sombral.  ; Patronus un chat de la race des Munchkins ; Dons métamorphomage un don qu'il a hérité d'un ancêtre, le premier depuis deux générations.; Pouvoirs rien de particulier à signaler ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre Ancien Serpent devenu un Auror plutôt doué.
CARACTÈRE / ANECDOTES
Autonome Aillant grandit dans une famille plutôt aisée, il s'est souvent retrouvé seul, et il a donc développé une certaine autonomie. ; Brillant Il n'aime pas s'en venter, il joue d'ailleurs plus souvent les idiots. ; CharismatiqueMalgré son visage enfantin, il en impose. Surtout grâce à sa voix à la fois douce mais virile. ; Compétitif Depuis son entrée à Poudlard, il a acquis une esprit de compétition, surtout entre serpents. ; Décidé Il est sur de ses choix, et se battera contre vents et mers pour défendre sa vision des choses. ; Loyal Il ne vous laissera jamais tombé, sauf si vous lui planté un couteau dans le dos. C'est un homme de confiance. ; Posé C'est un homme très calme, qui réfléchis avant d'agir. ; Rusé Il est prêt à tout pour arrivé à ses fins. Il ne manque pas d'idée. ;  Séduisant Il a un petit charme bien à lui, et il sait l'utiliser. ; Sérieux Dans son travail comme dans sa vie privé. Du moins, de son point de vue, car si vous posé la question à sa famille... Il vous dirons qu'il est irresponssable. ;  Nerveux Il a tendance à avoir le sang un peu chaud, il faut l'avouer. Surtout si on l'attaque sur quelques sujets sensibles. ; Confus Depuis qu'il sait son attirance pour les hommes, il ne sait plus vraiment qui il est. Il se cherche de nouveau, afin de se reconstruire. ;
CURRICULUM VITAE

Ϟ Une vie normale Ϟ

C’est quoi une vie normale. Après tout, chaque histoire est différente, non. On a tous des chemins différents qui nous forgent et font ce que nous sommes. Parfois, nos chemins croisent d'autres chemins plus ou moins tortueux, on fait un bout de route ensemble avant que la vie nous sépare de nouveau. Et ainsi de suite. J’ai eu une vie normale, du moins, les dix premières années de ma vie. Je suis né à St Mangouste, à Londres, comme la plupart des sorciers de ce monde. Mes parents étaient mangemorts, j’ai donc grandi dans cette univers de pouvoir et de crainte, d’espoir de retour mais aussi cette peur de mourir à tout moment. J’ai été éduqué afin de devenir un parfait petit soldat, une armée redoutable due à ma particularité que j’ai héritée des ancêtres de ma mère. Depuis mon plus jeune âge, on m’a appris à contrôler ce don, à le cacher aussi, afin d’avoir un coup d’avance plus tard.

Ϟ Et tout bascula. Ϟ

Peu avant mes dix ans, ma mère est tombé gravement malade. J’ai vécu la pire année de ma vie, en la regardant mourir à petit feu sous mes yeux d’enfant, totalement impuissant. J’ai trouvé un moyen de tromper la gravité de la chose, tout en m’entrainant à maîtriser mon don. Chaque jour, je passais du temps avec ma mère, à lui lire un livre, prenant l'apparence des personnages en fonction de leurs descriptions. Parfois, j’y arrivais, mais parfois, c’était plus compliqué. Cependant, j’arrivais à mon échelle, à faire oublier sa maladie à ma mère. Et rien que pour ça, je ne changerais ses souvenirs pour rien au monde. Mais voilà, la vie est bien cruelle, et elle m’a prit ma mère dans la pire des souffrances, le soir de Noel... Depuis, je déteste cette fête.

Ϟ Poudlard Ϟ

Quelques mois après la mort de ma mère, j’ai reçu un hibou, mais pas n’importe lequel. Un hibou de la plus grande école de sorcellerie, Poudlard. Depuis la mort de ma mère, j’avais perdu ma joie de vivre, car malgré la classe de ma famille, j’ai eu une enfance “normal” si on la compare à un autre enfant non mangemort. L’arrivé de ce parchemin a été une bouffée d’air frais. Un moyen de retrouver un semblant de cette vie “normale” que j’ai toujours connu.

En arrivant au château, je me souviens avoir été émerveillé, timide aussi, mais surtout, j’étais stressé. Stressé de devoir garder mon secret bien à l’abri, stressé de rencontrer d’autres enfants qui ne sont pas mangemort, stressé de savoir dans quelle maison j'allais finir. Quand mon nom a retenti dans la grande salle, une bouffé d’angoisse m’a tordue l’estomac, si bien que je suis resté bloqué sur place, j’avais l’impression d’avoir des ancres au pieds. C’est une pression au milieu de mon dos qui me propulse en avant, c’est à ce moment que j’ai croisé son regard,je ne savais pas qui il était, pourquoi il avait fait ça, mais j’ai lu sur son visage quelque chose qui m’a chamboulé. Il était serein, et il m'encourager alors qu’il ne me connaissait ni d’adam ni d’eve.  

C’est avec ce soutien inattendu que je suis finalement monté rejoindre le choixpeau. Sans surprise, j’ai fini chez les serpents, sous le regard de ce garçon mi-amusé, mi-triste. Cette tristesse, je ne l’ai compris que quand son tour est arrivé. Lui a fini chez les lions, les ennemies de notre maison à entendre les dires de mes camarades.

Mon parcours scolaire fut exemplaire, j’ai réussi à cacher à tout le monde mon secret, tout le monde sauf lui… Il m’a surpris un jour en train de m’entraîner, et m’a promis de garder mon secret, chose qu’il a fait. C’est ce qui nous a rapprochés. On passait notre temps à étudier ensemble, non sans se prendre des réflexions de la part de ma propre maison, mais je m’en foutais à un point… On s’entraidait sur nos points faible en cours, ce qui nous a permis d’avoir de bonnes notes.

Puis arriva un point important de notre amitié, le soir ou tout a basculé entre lui et moi. C’était en troisième année. On se baladait tranquillement dans le parc de l’école, juste avant le couvre-feu, et je m’amusais à imiter les professeurs. Je ne sais pas comment on en est arrivé à s’embrasser. C’était innocent, maladroit, mais tellement… Normal. Mais on savait que ce qui nous liait à cet instant, n’avait rien de normal, et on a gardé le secret, un de plus.

Cette histoire a pris fin de la pire manière qu’il soit. C’est aussi à ce moment-là que je me suis rendu compte que j’ai grandi du mauvais côté, ce côté sombre qui m’a prit celui qui m’a redonné goût à la vie. La guerre a pris bien des vies, à fait des blessés et des orphelins. Et elle m’a pris mon meilleur ami, mon premier amour. Je me souviendrais toujours du moment ou je suis rentré dans la grande salle, transformé en infirmerie de fortune, ou les vivants pleuraient leurs morts. Quand je l’ai vu sur le sol, totalement livide, j’ai senti mon cœur mourir avec lui.

Après la guerre et la chute de Voldemort, j’ai changé, fini les mangemorts, mais je n’ai pas pour autant adhéré à l’ordre, car si on y réfléchi, c’est a cause des deux camps qu’il a perdu la vie, c’est à cause de cette guerre que je suis en parti mort. Alors pourquoi les rejoindre ? Je suis maintenant neutre dans cette histoire, et pour appliquer ma neutralité, j’ai décidé de devenir Auror.

Ϟ Le début de ma vie d’adulte. Ϟ

Juste après avoir décroché mes ASPIC avec mention Optimale, j’ai demandé à entamer la formation pour devenir Auror, et mon Dieu que c’était dur. Ce ne sont pas les tests d’aptitude ou de personnalité qui m’ont fait défaut, mais bien ce stupide test de tapinois ! J’étais malade ce jour-là et très maladroit que j’aie failli louper mon épreuve. Mais finalement, j’y suis parvenu et j’ai été qualifié pour le poste d’Auror. Enfin, j’allais pouvoir lui rendre justice. Enfin, j'allais pouvoir appliquer ma neutralité dans mon travail afin de protéger les âmes sans défense. Enfin, j’aurais un semblant de vengeance, même si ce n’est pas ce qui me pousse au quotidien. Ce qui m’aide pour faire mon travail de la façon plus juste c’est de le rendre fier de moi. Je ne veux pas qu’il soit mort pour rien.

FT. Ben Barnes ; Pseudonyme Lumos ; Âge 27 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? Je le connaissais d'il y a un bout de temps déjà. Je ne sais pas si vous vous souvenez de Livia Flume ? C'était moi  Arrow Et déjà à l'époque, ce scénario de @Augustus Rowle m'avait tappé dans l'oeil  :smi27:  ; Un petit mot à ajouter ? J'ai hâte de vous retrouver. Cette année a été mouvementé mais j'arrive à être stable pour rp.  ; Ta fréquence de connexion régulièrement

Invité

Invité
Sam 14 Déc - 16:43
Coucou et (re)bienvenue

En effet, on se rappelle de Livia Flume (c'est mon cas, en tout cas ^^). Donc bon retour parmi nous sous les traits d'un scénario qui te plait.

Donc, tu connais le topo : Le staff est à ton service pour toutes tes questions, et n'hésites pas à solliciter @Archibald Rosier pour parfaire ton personnage. Soit dit en passant, les Nott répondront présents aussi.

Courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de te (re)voir en jeu :smi79:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : This is gospel, for the fallen one. •  Théo Nott 5145235480824587a34264859401580e
Sam 14 Déc - 19:00
Bienvenue sur le forum Very Happy Bon courage pour la fiche ^^
Et au plaisir de croiser Théo en rp (je suis certain qu'on va se trouver un chouette lien, si tu veux, j'ai répondu à ton mp)

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : This is gospel, for the fallen one. •  Théo Nott Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Sam 14 Déc - 20:28
Bon retour, @Théodore Nott. Je me souviens en effet d'une Livia Flume quand j'ai débarqué avec Moira. :smi26:

Comme dis plus haut, nous sommes là au besoin.

Invité

Invité
Dim 15 Déc - 9:08

Bon retour parmi nous ma belle! Je me souviens très bien de ton personnage et du magasins de friandises qu'elle tenait miam miam
Tu reviens sous une carcasse bien délicieuse :smi19: mon neveuuuuu :hamster1: Il va falloir qu'on se concocte un ch'tit lien hé hé :smi6:

Re bienvenue à la maison petit poussin & bonne chance pour ta fiche :leuv:

Invité

Invité
Dim 15 Déc - 15:09
Welcome back =D

Rebienvenue, ça fait plaisir de te revoir =D Mes collègues te l'auront peut-être dit, mais Augustus Rowle (qui était le lien privilégié de Théodore) n'est pour le moment plus en jeu =O. N'hésite donc pas à faire ce que tu veux de Théodore, tu as carte blanche pour t'approprier le personnage à ta guise =D

Bon courage pour ta fiche =D et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous serons heureux d'y répondre =D

Invité

Invité
Dim 15 Déc - 17:22
Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum :smi46: Je crois que je n'avais pas encore débarqué sur le forum quand tu étais là sous le pseudo de Livia, donc je serai ravie de te découvrir avec ce nouveau personnage :smi46:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tous cas, n'hésite pas si tu as la moindre question :smi19:

Invité

Invité
Mar 17 Déc - 12:59
Merci Tous le monde, vous êtes adorables ! :smi55: :smi53:
@Camille Nott On va devoir parler tonton :smi54: :smi54: :smi54:
@Lucius A. Malefoy Merci beaucoup de me laisser le petit Théo. J'espère croiser Lucius en jeu ! :smi48:

Invité

Invité
Mar 17 Déc - 13:09
Bienvenue !
Au plaisir de te croiser Smile

Invité

Invité
Mar 17 Déc - 16:16
bienvenue parmi nous :smi40: avec les traits du beau ben barnes en plus :canardsev:
bon courage pour ta fiche :smi46:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant