|
|
hiboux : 657 pictures : | |
| Lun 9 Déc - 8:19 | Et c'est ainsi que se termine le RPathon deuxième édition =) Bravo à tout le monde, vous avez carburé (contrairement à moi °°) <3 Vous pouvez aller quémander vos récompenses dans le Sujet approprié =) |
|
hiboux : 1257 pictures : | Lun 9 Déc - 13:50 | C'est ça ! Venez me faire souffrir ! |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Mar 10 Déc - 13:30 | on t'aime aussi, Moira <3 |
|
| Sam 14 Déc - 10:04 | alooooooors est-ce que c'est contre-RPathon???? :beard: |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Sam 14 Déc - 12:30 | Eh bien ça peut xD Moi j'avoue que ce weekend m'arrangeait plus que le weekend dernier, donc je vais sans doute me mettre à jour aujourd'hui =)
|
|
| Sam 14 Déc - 15:12 | ahahah ! moi, j'ai mes ouvertures de cours à faire (je lance les deux lvls en même temps, folle que je suis !!! vous allez souffrir encore mes mignons !!) et Camille qui a enfin répondu aux vacances de Noël, et que je vais répondre aussi pour pas bloquer Archi qui attend d'avancer depuis des siècles XD
|
|
| Sam 14 Déc - 15:26 | - Regulus Black a écrit:
- ahahah ! moi, j'ai mes ouvertures de cours à faire (je lance les deux lvls en même temps, folle que je suis !!! vous allez souffrir encore mes mignons !!) et Camille qui a enfin répondu aux vacances de Noël, et que je vais répondre aussi pour pas bloquer Archi qui attend d'avancer depuis des siècles XD
Ahah 3 siècles plus tard arrive enfiiiin la réponse |
|
| |
| |
| |