AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

helen long legs
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 22 Nov - 9:57

Helen Shacklebot
plume de phénix
Nom le sang des plus grands qui coulent dans ses veines, Helen est une Shacklebot ; Prénoms prénoms provenant de l'héritage de ses grands-mères, elle se fait appeler Helen, mais le complet est Helen Elizabeth Aurora. ; Âge elle profite des dernières années restantes dans la trentaine, Helen a trente sept ans. Date de naissance répondre ici ; Lieu de naissance répondre ici ; Signe astrologique répondre ici ; Nationalité répondre ici ; Statut Civil répondre ici ; Préférences sexuelles répondre ici ; Statut du sang répondre ici ; Tradition répondre ici  ; Baguette répondre ici ; Patronus répondre ici ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici.
CARACTÈRE / ANECDOTES
Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ;  Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ;  Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ;  ETC.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~


UC
FT. eva green the queen Pseudonyme GAUXE ; Âge 24 ans Comment as-tu trouvé le forum ? grâce à un partenariat ! Un petit mot à ajouter ? heu ce forum semble genre, ultra chouette  :smi17:  Ta fréquence de connexion variée, mais assez disponible.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : helen long legs  B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 22 Nov - 11:11
Madame Shacklebolt !

Quel choix de scénario !
Quel choix de famille !

Nous allons définitivement devoir nous croiser. J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche !
Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. N'hésite pas ! :smi40:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : helen long legs  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 22 Nov - 12:01
Aaaaah ! Mais j'en connais un qui va être ravi <3 @Nigel A. Fawley, alors comme ça la dulcinée est en ville et personne n'est au courant ? :toto:

Bienvenue à toi <3 Tu vas faire des heureux avec ce super choix de scénario <3 Bon courage pour la fiche ^^ Si d'aventure tu as la moindre question sur le forum, n"hésite pas =) le staff est là pour ça <3

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : helen long legs  Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Ven 22 Nov - 13:18
:smi46: :smi46: :smi46: :smi46: :smi46: :smi46:

Tu n'imagines même pas ma joie ! Moi qui disais à @Moira A. Oaks que les scénas étaient rarement pris, toute façon, que j'y croyais pas trop, tu viens ENJOLIVER ma vie. J'ai si hâte de voir ta plume, le personnage que tu vas me tisser, et les RPs endiablés qu'on va pouvoir se créer !!!

Bienvenue, bienvenue, bienvenue, et n'hésite pas à me harceler, Nigel n'attend que ça What a Face

Invité

avatar
Invité
Ven 22 Nov - 13:36
merci beaucoup, je n'ai encore rien d'écrit sur ma fiche et vous êtes déjà si accueillant ! :smi19:

j'espère que ma helen vous plaira, je commence sa fiche sans faute ce soir ou demain :moustache:

Invité

avatar
Invité
Ven 22 Nov - 18:06
La magnifique Eva :smi82: tellement hâte de lire ta plume, elle est faite pour être une ensorceleuse cette actrice :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 22 Nov - 22:00
OH OH OH! Mais quel délicieux choix de scénario!!!!!!!!!!!!!! :hamster1: J'en connais un petit filou qui va être tout émoustillé hé hé

Bienvenue parmi nous avec cet exquis minois...Eva green est divine et je l'imagine tellement dans la peau de ce scénario!! :hamster1:

Invité

avatar
Invité
Sam 23 Nov - 10:10
La délicieuse Eva :kwua:
Ce choix de scénario, je ne peux que rejoindre l'avis général :smi17: :leuv:
Mais mordiable, une fiche vide? Je proteste, je réclame lecture :smi76:
Bienvenue parmi nous ma chère,
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à embêter le staff dévoué :smi87:

Invité

avatar
Invité
Sam 23 Nov - 12:31
Alors là ... En voilà une que nous attendions avec impatience, même si on avait déjà l'impression de te connaître, ou au moins tes jambes :smi52:

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner :smi57:

N'hésite pas à faire appel au staff si tu as la moindre question :smi19:

Invité

avatar
Invité
Sam 23 Nov - 17:08
eva green :smi53: :smi53: cette beauté et cette perfection :smi49:

je te souhaite la bienvenue parmi nous sous ces jolis traits :smi60: et bon courage pour ta fiche :smi63:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum