AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 22 Sep - 18:58
Milena connaît les habitants de Pré-au-Lard autant qu'ils la connaissent. Il est possible qu'elle ne soit pas passée inaperçue lorsqu'ils se sont installés. Soit. C'est possible. Elle remarque lors de sa promenade matinale quelqu'un qui définitivement lui semble ne pas être d'ici. Silhouette voûtée. Fichue. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Elle se sent des envies de propriétaire terrienne et veut savoir qui se cache derrière ce fichu (au tissu grossier mais enfin, que voulez-vous, tout le monde ne peut pas avoir du style). " Bonjour, je peux vous aider ? " La vieille dame lui fait face. Bien vu, une ancêtre. Et maintenant ? Maintenant, voilà que la vieille la fait piocher dans un choix de paquets, en devançant la vélane à qui elle précis que c'est gratuit. Trop beau pour être vrai mais Milena tire un paquet à ficelle verte.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !  - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 24 Sep - 10:03
UN CADEAU DE GRAND-MÈRE

Même le week-end, cette foutue roulotte ne me laisse en paix. A des fins purement informatives (naturellement) je me suis rendu dans l'Allée des Embrumes, errant au petit jour entre ces vieux bâtiments gris penchés les uns contre les autres, si serrés que l'on devine à peine les cieux. Les bâtisses noircies par la suie font d'inquiétants profils... Mais certainement pas aussi inquiétants que la petite vieille dont le pas claque sur le pavé. C'est moi qui terrorise les gens de la sorte, d'habitude !

Ses paquets m'apprennent ce que je veux savoir : c'est sans doute elle la propriétaire de la roulotte stationnée jour et nuit dans le parc de Poudlard.

" Et cela ne vous aurait pas traversé l'idée de demander avant de parquer votre foutu sombral dans le parc de Poudlard? "

Je grommelle en acceptant le paquet à fil vert qu'elle me tend, un sourire énigmatique aux lèvres.

Foutus esprits.
~

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !  - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mar 24 Sep - 11:13
UN CADEAU DE GRAND-MÈRE

j'ai entendu un pas dehors. Un crissement sur la neige, un raclement dans les ténèbres. Baguette à la main, manteau sur l'échine, simplement posé sur les épaules pour éviter de geler sur place, je m'extirpe hors de mon domaine et descends un à un les degrés qui me séparent des jardins. La nuit est épaisse, poisseuse. Elle dégueule quelques scintillements du ciel jusqu'à l'épais manteau de neige miroitante. Au milieu du jardin, une petite vieille encapuchonnée qui ne cille même pas lorsque je lève vers elle l'extrémité illuminée de ma baguette. A la place, elle m'invite à prélever un de ses paquets.

Prudemment, ayant entendu parler de cette petite vieille qui a Merlin seul sait comment, réussi à passer les défenses du domaine, j'approche la main et prélève à l'aveuglette le premier paquet qui me vient sous la paume. La ficelle bleue luit dans l'obscurité.
~

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 78
Mar 24 Sep - 12:58
La Vieille Baba Paquet surprise
paquet à fil vert | FUMET SAVOUREUX @Milena Lepchenko-Black a toujours eu la main heureuse... Cet Elixir de Mandragore devrait s'avérer précieux en cas de problème d'ordre médical !

paquet à fil vert | FRIANDISE @Severus Rogue n'a pas son pareil pour confisquer les friandises des élèves avides de grignoter pendant son cours. En l'honneur de tous ces chocolats volés mis de côté, le voilà avec du Chocolat noir de qualité supérieure de chez Honeydukes. De quoi se remonter le moral quand on apprend qu'un Gryffondor a encore fait sauter une classe de potions ! Foutue Ollivander !

paquet à fil bleu | SOUVENIR PARISIEN @Narcissa Black-Malefoy a toujours été une femme de goût. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que ce Foulard à protection contre les flammes des meilleurs tailleurs Parisiens lui échoit. De quoi lutter contre les grandes chaleurs... et les attaques !

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !  - Page 2 Voodoo-ppl
Mer 25 Sep - 17:31




Hé vous, là-bas !
Allez, encore une fois ! Cet inattendu engouement pour les présents de la vieille harpie étonnent Josiah le premier. Pourtant, il finit par se faire à l'idée qu'elle passe, comme ça, sur le Chemin de Traverse, et qu'il peut ainsi en profiter. Friand de cadeaux de façon générale, elle semble viser juste à chaque fois, et aucun de ces cadeaux ne semble être trop maudit. Que demande le peuple ? Josiah s'approche alors encore une fois de son panier, cette fois-ci pour attraper un paquet lacet d'un fil vert ...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | // mots

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Jeu 26 Sep - 20:10
Franche curiosité. Dans les bas-fonds de Londres, le bruit court qu'une vieille distribue des cadeaux et disparaît ensuite avant même que ses victimes n'aient pu les ouvrir. Pareil esprit frappeur avait déjà sévi à Halloween... Et certains des dons s'étaient avérés des plus dangereux. Ministre veille. Errant dans les rues de la ville, il cherche à trouver cette mystérieuse mère Noël dont tout le monde fait l'éloge inquiet depuis quelques jours. Il lui faudra près de quarante-huit heures de recherches pour la découvrir à l'encoignure d'une sombre ruelle. Curieux, il accepte le paquet à fil jaune qu'elle lui tend.

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Sep - 10:35
Milena retrouve la vieille sur le Chemin de Traverse où elle se rendait vendre quelques potions de sa fabrication. La vieille lui semble aussi usée que la dernière fois où elle l'a vue. Peut-être plus. Que fait-elle ici ? Quel est son but ? Elle furète autour, s'y intéresse. Observe. Toise. Juge presque. La vieille l'intrigue. La voilà qui tire un paquet à ficelle jaune. Elle se sent joueuse. Il faut se méfier de ce qui vous est offert, y voir une contrepartie tôt ou tard, mais Milena s'ennuie et ne se sent pas en danger. Elle ne va quand même pas se laisser impressionner par une aïeule voûtée.

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Ven 27 Sep - 19:32

 
HÉ ! VOUS, LÀ BAS !
Je me suis échappé de Poudlard quelques heures, et je traine des pieds au Chemin de Traverse, hésitant sur ce que je vais faire. J’irai bien saluer Orion, mais j’ai peur qu’il soit trop occupé, ou alors je vais me poser boire un chocolat chaud quelque part ? Je pourrais aller dans cette librairie dans les quartiers moldus, ils ont des livres de science fiction et la vendeuse est adorable… Perdu dans mes pensées, je remarque la vieille au panier qui va entre les quelques passants que nous sommes pour proposer ses cadeaux. Je reconnais les paquets, c’est donc à elle la roulotte à Poudlard. Arrivée devant moi, elle me tend son panier, et j’attrape avant d’avoir eu le temps d’y réfléchir un paquet à la ficelle noire. Je le détaille un instant, cherchant à m’assurer que c’est bien les mêmes que ceux distribués au château. “Merci c’est très gentil mais qui êtes-vo…” Je relève la tête pour ne plus la voir. Typique des vieux sorciers. Je hausse les épaules et déballe mon cadeau sans tarder.

Code by FRIMELDA

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !  - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 28 Sep - 13:16
Il y avait des jours qu'on n'avait plus vu la Présidente-Sorcière prendre un autre chemin que le plus court entre son bureau et sa maison. L'esprit encore envahi de questionnements trop nombreux, Moira ne cherche depuis des semaines qu'à gagner toujours plus de temps, course contre la montre évidemment perdue d'avance mais qu'elle ne parvient pas à abandonner de peur de se laisser un seul instant déborder. Ce soir, pourtant, le besoin d'air frais s'est fait sentir, comme une urgence vitale venue crier grâce depuis les profondeur de son cerveau. Alors, Moira s'est perdue dans les rues de Londres jusqu'au chemin de Traverse, puis s'est éloignée du boulevard trop fréquenté pour suivre les ruelles tortueuses qui s'enfoncent dans les quartiers plus calmes. Soudain, une vieille femme croise sa route. Elle ne dit pas un mot et glisse dans les mains de la juge un paquet à la ficelle noire. Moira sursaute, pose les yeux un instant sur le présent avant de chercher le regard de l'inconnue. Mais celle-ci s'est déjà envolée.

Peut-être savait-elle que quelque part dans ces ruelles se trouvait une femme à l'esprit tourmenté ?

Invité

avatar
Invité
Sam 28 Sep - 15:42
Hé ! Vous là-bas !PiersBaba Yaga

On ne m'avait pas menti : il y a bel et bien une seconde roulotte sur le Chemin de Traverse. Je me force à retenir un sourire béat : deux fois plus de matos gratuit ! Cette manne me permet de remplir un peu ma bibliothèque flambant neuve, et comme si les paquets répondaient à mes voeux les plus secrets, certains contiennent du matériel que j'espérais me procurer depuis un long moment. Le souci du Chemin de Traverse, c'est le monde : j'aimerais que personne ne me voie jouer aux enfants attendant impatiemment au pied du sapin... Je profite d'un moment de creux pour m'emparer d'un paquet à ficelle verte avant de reprendre le chemin de Poudlard.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum