AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Milena - rosa, rosae et autres épines
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 10 Sep - 7:04


Nom complet du personnagecitation38 ansmariée, deux enfantsmédicomage de famille, arnaqueuse, madame-bons-plansmêlée vélanevive, déterminée, compatissanteopportuniste, colérique, sans trop de moraleextatiqueque nul ne touche à ses enfants - ou à son mari. nom de l'avatar♦ (f/m)patients ▬ besoin d'être soignés sans que Sainte Mangouste vous crée un dossier ?.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0

Invité

avatar
Invité
Mar 10 Sep - 7:04
+ 1

Invité

avatar
Invité
Mar 10 Sep - 7:04
+ 2 là ça devrait aller

Invité

avatar
Invité
Mer 11 Sep - 21:27
LA MAMAN D'EDWAAAAAAAAAAAA :smi4:

Lien ? Rp ? Réunion de famille ? IL FAUT FÊTER ÇA :smi44:

Plus sérieusement, comme on en avait discuté, je vois bien Edwa très proche de sa maman malgré sa crise d'adolescente (elle est un peu rebelle, quoi, mais pas trop avec Milena) : en plus elle peut sortir à pré-au-lard maintenant qu'elle est en 3e année : tu crois que Milena pourrait passer voir kidnapper sa fille ? Sinon on peut faire du rp épistolaire ou toute autre chose de ton choix... Mais Edwa veut un rp avec sa môman :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mer 11 Sep - 21:44
Un lien, ma chère, est obligatoire, lien de famille oblige (quoi, nous ne faisons quand même pas chambre à part quand même ! Sinon, je proteste !)

Deux âmes soeurs aux métiers très différents, qui se voient dès qu'elles le peuvent. Et dont la vie de couple est pimentée par les facéties des enfants, ou des caprices de Boris (ça revient au même non ?)

Invité

avatar
Invité
Mer 11 Sep - 21:53
Papy Boris, il est pire : il y a le supplément alcool :nope:

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Sep - 9:09


Coucou ma belle :leuv: Que tu es ravissante sous ces traits! Regulus en a bien de la chance hé hé :smi10:

J'imaginais bien Nott s'être nombreuses fois fait soigné par Milena lorsqu'il était dans les rangs des mangemorts. Si toutefois, elle l'accepte? N'ayant pas envie d'attirer la curiosité à Sainte-Mangouste avec un dossier 'chargé', il aurait préféré privilégier la discrétion?

Lorsqu'il n'aurait pas solliciter Andromeda pour sa fille, il aurait pu également faire appel à Milena pour soigner son petit poupon @Remy Nott?

Je verrais bien Camille avoir une certaine confiance en elle? Bon déjà, elle ne l'a pas encore tué avec ses soins donc c'est déjà bon signe XD

(Camille aime beaucoup 'jouer', les arnaques, les coups en douce etc...ils auraient pu également s'entrecroiser à quelques jeux entre sorciers ... on pourrait jouer sur cette touche pour affiner une certaine complicité - pique pique ?)

Je ne sais pas trop ce que tu penses de tout ça? si tu veux qu'on garde juste la première idée ou les deux? Ou partir sur autre chose? :smi5:

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Sep - 21:11
Mes petits boursoufs ! :leuv:

@Edwa totalement partante pour un rp ! Milena emmenant son petit bout de chou faire des courses ? Ca me plaîrait bien. Je risque d'être un rien lente à répondre mais ça me fait bien envie.

@Regulus il faut absolument qu'on parle de comment Poudlard influence leur relation désormais ! Trois / quatre mois de célibat depuis le début de l'année scolaire, alors qu'ils se connaissent depuis si longtemps, ça a du les troubler. Correspondance partout / tout el temps quand ils ont du temps libre ? Lettres enflammées ? Programme d'excursions hors du château (ou d'incursions, Milena saura bien trouver des passages secrets :toto:) ? (et est-ce que tu voudras faire un rp prochainement ?)

@Camille un patient et une fréquentation pour de mauvais coups ? Deux fois oui ! Milena se serait fait un plaisir de le soigner tout en refusant d'entendre les raisons pour lesquelles il serait arrivé amoché. Il faudrait simplement savoir comment elle a pu lui faire confiance (savoir qu'il ne la menacerait pas parce qu'elle est impure et selon l'époque, qu'elle a appauvri le sang d'une grande famille) et comment il a eu vent de ses petits talents ? Peut-être s'il achetait des potions revendues par les Lepchenko sur le chemin de traverse ?
Milena se sera improvisée marraine-la-bonne-fée de la petite Remy (facile à attendrir Millie : on lui montre un poupon et c'est dans la poche). Elle aura été ravie de s'occuper de Remy, ça aurait pu les rendre plus proches aussi de se découvrir dans une sphère amicale et pas seulement patient / pote de bons plans.

Invité

avatar
Invité
Ven 20 Sep - 21:50
Milena Lepchenko-Black a écrit:

@Camille un patient et une fréquentation pour de mauvais coups ? Deux fois oui ! Milena se serait fait un plaisir de le soigner tout en refusant d'entendre les raisons pour lesquelles il serait arrivé amoché. Il faudrait simplement savoir qu'elle est impure et selon l'époque, qu'elle a appauvri le sang d'une grande famille) et comment il a eu vent de ses petits talents ? Peut-être s'il achetait des potions revendues par les Lepchenko sur le chemin de traverse ?
Milena se sera improvisée marraine-la-bonne-fée de la petite Remy (facile à attendrir Millie : on lui montre un poupon et c'est dans la poche). Elle aura été ravie de s'occuper de Remy, ça aurait pu les rendre plus proches aussi de se découvrir dans une sphère amicale et pas seulement patient / pote de bons plans.


Camille est une véritable fouine. Observateur, les pavillons ouverts comme les cuisses d'une demi-mondaine, il attrape le moindre chuchotis.
Il aurait pu en effet acheter des potions revendues par les Lepchenko. Le fait qu'il connaisse son cher et tendre suite aux réunions 'de sang-pur' (ils n'étaient pas proches. On peut même dire que Regulus nourrissait à l'époque une certaine hostilité à son égard? Sans doute le faisait-il trop penser à Sirius avec sa désinvolture?) Ces deux chatouilles auraient pu donc l'amener au seuil de la charmante Milena.

Lorsque Remy aurait été fort malade, Milena à son chevet, j'imaginais bien une
amitié naître. Camille en viendrait même à taquiner Milena sur son mari, ne comprenant toujours pas cette inimitié d'antan, adoucie à présent par leur paternité.



@Remy Nott voilà mon poussin , la chère et tendre de Regulus sera ta marraine la bonne fée :smi36: :canardsev:

Tiens je me disais que leur accointance aurait pu adoucir encore plus la relation entre lui et @Regulus Black? :smi5: qu'en pensez-vous tous les 2? Millie aurait pu être celle qui aurait ouaté les tensions et rapprocher les deux hommes?
Je l'imagine bien prendre au dépourvu son mari en invitant Camille et Remy à boire le thé? :smi11:

Invité

avatar
Invité
Mer 25 Sep - 21:16
Il me semble ue Milena aurait tout à fait pu chercher à apaiser les tensions entre Camille (ami potentiel, source de revenus) et Regulus-soleil-de-sa-vie. Pas forcément de manière subtile effectivement, plutôt avec une invitation surprise à prendre le thé, les deux réunis et des petits gâteaux lancés comme des pourparlers :toto:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum