AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lin Sizhui - les voyages forment la jeunesse
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Ven 16 Aoû - 15:44
Vous êtes trop mignons :smi4:

@Archibald Rosier : c'est vrai qu'il y a beaucoup de mangemorts dans le personnel de Poudlard... Vive Potter ! Qu'il remette tout ce monde dans le droit chemin :toto:

@A. Josiah N'Da : en fait on en parlait depuis un moment avec Mingjue qui est une copine de rp de longue date.. Et puis j'ai fini par sauter le pas !

@Mingjue Lin : je te surveille :smi8:

@Moira A. Oaks : merci beaucoup (et ne mets pas mon papa tout de suite en taule pour détournement de mineurs, si possible : j'aimerais bien rp au moins une fois avec lui avant son envoi à Azkaban :smi10: )

@Lucius A. Malefoy : merci, je n'y manquerai pas (mais le cheveu long et blond, c'est très bien aussi :smi19: )

@Orion Fleury : noooon, il est sage, Sizhui :smi7: Il surveille les fréquentations de son papa, et il ira présenter ses excuses au nom de son père à sa camarade éhontément stalkée par le paternel :smi10:

@Severus Rogue: génial, merci beaucoup :smi19: Ton message répond complètement aux doutes que je pouvais avoir. Si jamais j'ai d'autres questions sur la magie vocale, notamment, je vous les poserai, promis !

Invité

avatar
Invité
Ven 16 Aoû - 20:44
oooooooooooooooooh le petit poupon Lin is on the floor :smi19: Quelle délicieuse bouille que voici voilà! Il ne manque plus que la femme et les maîtresses de notre cher Mingjue pour agrémenter cet atmosphère anglaise :smi6:

C'est vraiment chouette de voir le fils de notre ambassadeur ici :smi77:
Bienvenue parmi nous mon mignon! Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir de Poudlard :smi89:

Bisou poutou & bonne chance pour la suite de ta fiche :smi77:

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Aoû - 7:58
Merci @Winnie Carrow : hâte de te croiser dans les couloirs de Poudlard aussi :smi19:

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Aoû - 8:39
Oh mais qu'il est chou :smi4:

Bienvenue à toi sur le forum :smi19: Je suis trop curieuse de voir ce petit évoluer à Poudlard, maintenant (viens à Serpentard, on est les meilleurs :beard: )

Bon courage pour ta fiche :smi82:

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Aoû - 13:24
Peut-on s'arrêter cinq secondes pour prendre la mesure d'à quel point ce début de fiche témoigne d'un personnage adorable ? :smi8:

Bienvenue à toi : il a l'air trop attachant, Sizhui :smi83:

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Aoû - 15:36
Merci @Veredis S. Beurk et @H. Jean Granger !

La fiche est finie, j'espère qu'elle satisfera. Je suis pas trop sûre de moi, donc s'il faut modifier des trucs... dites le :smi8:

Invité

avatar
Invité
Dim 18 Aoû - 12:01
Le papa tient à préciser que c'est ok pour lui (si jamais vous vous demandiez ^^)

/croise les doigts, maintenant/

:hamster1:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Lin Sizhui - les voyages forment la jeunesse - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Dim 18 Aoû - 14:55
Bienvenue à toi jeune fils du casanova des bacs à sable (gnhu ce rang me fait trop rire) ! Bref, bonne validation de fiche, et au plaisir de te lire en jeu !!

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 18 Aoû - 16:36
Bravo, ta fiche est validéechez les CORNE DE LICORNE
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Mais quel petit chou °° Tu as parfaitement compris ce que nous espérions des choristes célestes, et le parcours du petit Sizhui a su émouvoir le staff que nous sommes ! Bienvenue à toi petit canard laqué (miam) ! Tu vas pouvoir faire tes premières armes à gryffondor, heureux veinard, avec un bel emploi du temps aménagé ! Nous sommes donc ravis de t'offrir pour l'occasion ton lot de livres scolaires de 5e année ainsi qu'un magnifique pinceau de calligraphie auto-rechargeant (c'est plus pratique que la plume d'oie °°)
Bon jeu à toi <3



A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum