AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La somme de leurs faiblesses ♦ Wilhelmine Igorovna Karkaroffa
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : La somme de leurs faiblesses ♦ Wilhelmine Igorovna Karkaroffa - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Dim 18 Aoû - 14:56
Bienvenue parmi nous, jolie sorcière ! Hâte de voir ce petit minois se balader par ici ! Bon courage pour ta fiche :smi19:

Invité

Invité
Jeu 29 Aoû - 22:44
Oooooh, une Karkaroff °°

Bienvenue à toi, hâte de voir le reste de cette fiche qui est déjà très intéressante :smi40:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : La somme de leurs faiblesses ♦ Wilhelmine Igorovna Karkaroffa - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Ven 30 Aoû - 2:19
Bonjour, ma belle. :smi40:
Comment se passe l'avancement de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai ?

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
pictures : La somme de leurs faiblesses ♦ Wilhelmine Igorovna Karkaroffa - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 2 Sep - 9:20
Suite à un échange MP avec la joueuse, un délai est accordé jusqu’au 8 septembre ! :canardsev:
Bon courage, @Wilhelmine Karkaroffa !

Invité

Invité
Lun 9 Sep - 7:35
Je vous remercie tous de vos super gentils messages, vous êtes adorables :toto:

J'essaie de finir rapidement ma fiche ><

Invité

Invité
Lun 9 Sep - 16:20
Bienvenue !
Bon courage avec ta fiche :smi40:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
Mar 10 Sep - 4:02
Merci pour les nouvelles, @Wilhelmine Karkaroffa.

Essaye de nous tenir au courant. Je repousse encore une fois jusqu’au 15 pour assurer le coup. :smi5:
Bon courage !

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
Jeu 19 Sep - 22:05
Bonsoir @Wilhelmine Karkaroffa ! :smi17:

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le temps de réponse ! La mise à jour anniversaire du forum nous a un peu tous mis sur les genoux et nous commençons seulement à nous repencher sur les tâches administratives "classiques" du staff. Merci donc de ta patience, jolie Bulgare. :smi40:

C'est une très jolie fiche que tu nous as donnée à lire et nous avons tous pris beaucoup de plaisir à découvrir ton personnage. Une jeune femme de cette trempe au Ministère, voilà qui devrait faire réagir une paire de fonctionnaires (*donne un coup de coude à @Mingjue Lin). :smi37:

Un seul petit détail nous a fait tiquer : il s'agit de sa maîtrise de la légilimancie. Tout d'abord, il nous paraît assez singulier (et même assez dangereux) pour un sorcier de se lancer dans la légilimancie sans être préalablement occlumens. En effet, la légilimancie vise à lier deux esprits ensemble. Si celui de Wilhelmine est sans défense et qu'elle se retrouve face à un occlumens ou simplement à un sorcier plus puissant qu'elle, il pourrait repousser son attaque et profiter du lien créé pour envahir l'esprit de ta belle. En soi, cela pourrait être un choix de ta part, mais c'est assez couillu.

D'autre part, ce don ne nous paraît pas vraiment justifié dans ta fiche. Tu évoques des "affinités" de Wilhelmine pour la légilimancie, comme s'il s'agissait pour elle d'un don inné, ce qui nous laisse un peu perplexes. Nous savons qu'un tel personnage existe dans les films Les Animaux Fantastiques, seulement nous ne suivons pas toutes les digressions de JKR et ne restons vraiment fidèles qu'aux livres (sauf fin du 7e livre). Donc cette idée de don nous dérange un peu, d'autant que tu n'évoques aucun entraînement de Wilhelmine pour maîtriser la légilimancie et ton personnage ne semble pas non plus avoir eu un besoin particulier de développer une telle capacité pendant sa jeunesse. Il nous paraît donc sortir un peu de nulle part.

Enfin, Wilhelmine n'a que 23 ans et cela nous paraît beaucoup trop jeune pour maîtriser aussi bien la légilimancie.

Pour toutes ces raisons, nous préférons donc mettre un petit veto sur ce point. Mais ton personnage est de très bonne facture, et ce tout petit détail arrangé, ce sera une joie de te valider pour te voir déambuler dans nos couloirs ! Neutral

Bisous de rockeur, fière ancienne de Durmstrang !

Et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! :smi26:

Invité

Invité
Dim 22 Sep - 23:34
Bonsoir o/

Merci pour votre avis sur ma petite puce, peu importe le temps (c'est de bonne guerre vu le délais que j'ai réclamé pour en venir à bout xD).

Honnêtement, je m'y attendais concernant la legilimancie. Même si dans mon brouillon j'avais cadré la chose comme un don latent et donc une affinité à approfondir avec le temps, je m'étais aperçue à la fin de ma fiche que je l'avais totalement occulté pendant l'écriture. J'aurais peut être du me fier à ce signe et le jarter direct. En tout cas, ça me confirme que nous avons le même état d'esprit et je m'en vais corriger cela.

À bientôt Smile

Invité

Invité
Dim 22 Sep - 23:50
Corrections apportées

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant