AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invasion de Serdy ?
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

MelieMeloe

avatar
Invité
Lun 22 Juil - 21:18
Bonjour !!!

Mille excuses si je me suis trompée de session ...

J'ai des petites questions pour vous !! :drago:

Nous sommes 3 élèves de Serdaigles à vouloir intégrer votre joli Forum Mais évidement nous avons des petits critères sinon ce n'est pas drôle :smi30: :smi30:

Nous souhaitons jouer Terry Boot, Emma Bradley et Orla Quirke, est-ce possible pour vous ? Avec les avatars suivants : Alex Pettyfer Willa Holland et Cariba Heine, ensuite mon personnage Orla est une semie-velane puisque l'intrigue entres nos trois personnages est à base de Drama et d'un triangle amical/amoureux/Ennemi.

Est-ce bon pour vous? Très bonne soirée et peut-être à bientôt sur votre beau forum Very Happy :smi2:

Invité

avatar
Invité
Lun 22 Juil - 22:01
Bonjour,

Je vais tâcher de répondre à vos questions dans l'attente qu'un administrateurs passent pour valider ensuite :smi4: Au niveau du don, je pense que ça passe car il reste encore des places au niveau des métisses vélanes par contre pour le glamour qui corresponds au dons des vélanes, il n'y a plus de places d'après le registre ici. Le détail des dons est ici d'ailleurs donc si le but était d'avoir l'usage du glamour je pense que ça va être compliqué :smi5:

Ensuite, vu que tu parles d'élèves de Serdaigle, je suppose que tu pars du principe que vos personnage seraient à Poudlard ? Ce qui va poser problème pour celui qui veut incarner Terry Boot car en se basant sur le wikia et la période de jeu, Terry aurait autour de 23/24 ans donc ne serait plus à Poudlard mais dans le monde adulte... :toto:

Après, la bonne nouvelle c'est que les trois avatars sont disponibles donc vous pouvez les prendre sans aucun soucis :smi4: Et dans tous les cas, que se soit en adulte ou en élève, je suis preneuse d'un lien avec vos persos que se soit avec Dahlia ou Themis, mon DC :smi40:

Invité

avatar
Invité
Lun 22 Juil - 22:53
Vous avez déjà un début de réponse pour les Vélanes et je ne doute pas que notre staff attentionné va bientôt passer

Je viens faire du placement produit ma petite pub pour dire que je cherche des frangines pour faire la fratrie Fleury, des fois que ça intéresse l'une de vous.
Tout est à peu près libre (les occupations + les âges), j'ai toute une dynamique de famille en tête à base de contrastes (4 enfants dans 4 maisons différentes, leurs parents viennent de traditions d'utilisation des oghams (côté paternel) et Euthanatoï (côté maternel)), avec rarement le même avis mais très uni. J'ai les idées en vrac dans un brouillon, il leur faut juste un peu de mise en forme pour éclore. :smi32:

Invité

avatar
Invité
Mar 23 Juil - 8:51
Bonjour à vous trois :smi40: ,

Merci à vous de votre intérêt pour le forum, et merci à Orion et Dahlia pour leur réactivité et l'apport de réponses presque exactes à vos questions (C'est beau *. *).

Concernant vos demandes, les célébrités de votre choix sont libres, de même qu'il est possible de jouer à Serdaigle er le lien amoureux de votre choix. Nous n'avons pas de restriction en nombre pour les dons et pouvoirs, il est en revanche nécessaire que ceux-ci soient justifiés dans vos fiches et cohérents avec l'âge et le passé de vos personnages (la nécromancie à quinze ans, c'est donc non). A priori, pas de problème pour l'origine vélane.

Nous respectons en revanche les âges des personnages tirés de la saga, il n'est donc pas possible de jouer Terry Boot encore scolarisé (Il est de la promo de Harry & cie), mais vous pouvez bien sûr le jouer adulte. si vous voulez jouer des élèves de Poudlard, vous pouvez cependant choisir de lui faire un frère ou choisir un autre nom pour la personne souhaitant jouer Terry scolarisé.

Le staff se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire en cas de besoin ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum