AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(H) Uriel Lewis - fils bâtard
 :: Administration Générale :: Banc des recherchés :: Scenarii des Membres :: Scénarios pris

Invité

avatar
Invité
Dim 2 Juin - 11:35
Uriel Prénom LewisAlignement politique au choix
Nom Nott ; Prénoms Au choix, Uriel peut être en premier ou deuxième prénom ; Âge 25-27 ans ; Date de naissance date au choix, années 76 à 78; Lieu de naissance au choix, vraisemblablement au Royaume Uni ; Signe astrologique au choix ; Nationalité anglaise ; Statut Civil au choix ; Préférences sexuelles au choix ; Statut du sang sang mêlé ; Tradition Ordre d'Hermès (peut avoir une sympathie pour une autre tradition)  ; Baguette au choix ; Patronus au choix ; Dons au choix ; Pouvoirs au choix ; Particularités au choix. Activité Professionnelle, études, métier, autre employé à Sainte Mangouste, infirmier ou guérisseur stagiaire dans un service au choix.

 Avatar Au choix du moment que le jeune homme est blond

 informations utiles


 Early Life L'enfance et l'adolescence du personnage sont assez libres. L'enfant n'a pas été maltraité, même si sa mère, sorcière née moldue, était un peu distante, et a grandi relativement paisiblement. Il est allé à Poudlard, maison au choix, et a été élève de quelques années supérieures à Drago Malefoy et au trio d'or. Il est assez proche de sa mère dont il a toujours cherché l'approbation. Son caractère est au choix, mais je le vois comme quelqu'un de plutôt posé, intelligent et réfléchi. Sa mère a pu être célibataire ou s'être mariée à un homme que notre héros aura considéré comme son père.

War life Le jeune homme ne s'est pas vraiment engagé dans la guerre, ni d'un côté, ni de l'autre, et sa mère a souhaité qu'il en restât ainsi : il a commencé ses études pour devenir guérisseur (équivalent d'études de médecine moldues) ou infirmier à Sainte Mangouste et s'est révélé excellent dans son domaine.

Discover the thruth La mère de notre héros décède subitement, tuée par un Lestrange en fuite (les aurors travaillent à sa capture in game) en pleine place publique en octobre 2003. Le jeune homme est inconsolable. A Gringotts, à l'ouverture du testament de sa mère, le jeune homme découvre qu'il est en réalité le fruit d'un viol. Une potion d'héritage lui apprend qu'il est le fils aîné de Lucius Malefoy, pouvant prétendre, de ce fait, au titre d'héritier légitime de la famille Malefoy pour l'heure détenu par @Drago Malefoy. La nouvelle se répand sous forme de rumeurs, il paraîtrait que Lucius a un fils bâtard, mais l'identité du fils demeure pour le moment inconnue. Cela met toutefois @Narcissa Black-Malefoy sur les dents, puisqu'elle refuse de voir son fils déshérité au profit d'un sang mêlé (il faut visualiser la mine dédaigneuse de Narcissa sur ce dernier point)

Liens potentiels (à voir avec les joueurs) Il semble évident que le personnage peut avoir un lien avec @Moira A. Oaks qui cherche à capturer Lucius Malefoy et Lestrange. Elle peut être son interlocutrice privilégiée en ce qui concerne la capture du meurtrier de sa mère. @Severus Rogue sait que le personnage était issu du fruit d'un viol de mangemorts pour avoir participé à ce raid mais ignore l'identité du père avec certitude (les cheveux blonds, quand même, c'est un bon indicateur). Il a toujours veillé sur le jeune homme lorsqu'il était à Poudlard, et ce, quelque soit sa maison, poussé par un sentiment de culpabilité. Même lorsqu'il a commencé ses études supérieures, Severus Rogue l'a recommandé pour sa formation. Il y a fort à parier que @Narcissa Black-Malefoy et peut-être @Drago Malefoy aient à redire à l'irruption soudaine du personnage dans la lignée ! Et bien sur, Last but not least, @Lucius A. Malefoy va bien devoir assumer ses crimes de jeunesse. Le lien est assez libre. Lucius tentera sans doute de se racheter en reconnaissant officiellement le personnage dans la lignée Malefoy (drama en perspective) mais cela dépendra de la façon dont vous souhaitez jouer ce lien :canardsev:

Un petit mot de la fin ? Le personnage vous intéresse ? Je vous adule déjà =D Venez, venez traumatiser des générations entières avec
ce flamboyant personnage =D
Je n'ai pas de folles attentes, j'espère juste que quelqu'un d'actif et de sympathique prendra ce personnage =D En cas de question, je suis bien entendu à votre disposition, de même que @Narcissa Black-Malefoy (attention aux tentatives de meurtre avec cette dernière, cependant =O) Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce personnage tenté =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum