AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Question concernant une inscription
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Kriss

avatar
Invité
Mer 24 Avr - 11:50
Bonjour bonjour,

J'aime beaucoup le contexte du forum ! J'aurais juste une question : j'aurais souhaité jouer Ron mais il est pris, ceci étant je vois qu'il fait parti des membres en danger. Ma question est la suivante : dois-je attendre de voir s'il se manifeste ou non pour m'inscrire ?

Evidemment étant donné qu'il est déjà inscrit et a sans doute commencé à RP je ne souhaite pas pour ses partenaires qu'il ne se manifeste pas.

Voilà, merci pour la réponse Smile

Et je kiffe votre design, aussi !

Invité

avatar
Invité
Mer 24 Avr - 11:57
Coucou. :leuv:

Je ne fais pas partie du staff, mais c'était juste pour dire qu'il y avait aussi un recensement en cours qui doit terminer à la fin du mois. Et la prochaine vague de suppression est annoncée pour le 1er mai.
Donc à priori, si tu dois attendre, ça ne te fait qu'une petite semaine !

Tu voudrais jouer uniquement Ron ou tu prendrais un autre personnage s'il n'est pas dispo ?
(Parce qu'on a plein de prédéfinis cools aussi, hein. :smi1: :smi1: )

Si tu veux nous rejoindre quand même, tu peux techniquement t'inscrire et ensuite changer ton pseudo pour le bon. (Même si bon... ça sera pas très utile si tu peux pas commencer ta fiche... :smi5: )

Pardon si c'était pas à moi de répondre... je procrastine au boulot, toute occasion de me justifier est bonne à prendre. Je vais travailler maintenant. Pas taper ! :smi24:

Invité

avatar
Invité
Mer 24 Avr - 12:09
C'est bon Lawrence ^^

Bienvenue et merci à toi, ô potentiel futur membre, de t'intéresser à notre sympathique petit monde et à venir nous voir pour t'enquérir de quelques petites informations.
Pour ma part membre du staff, je renchéri sur ce qu'a dit Lawrence : la personne incarnant Ron n'est plus actif depuis un certain temps et son personnage sera bientôt supprimé si elle ne se manifeste pas bientôt.
Donc, si tu souhaites attendre un peu pour t'approprier Ron s'il se libère, tu peux.

Sinon, si tu as très envie de commencer l'aventure avec nous dès maintenant, il t'est possible de choisir un personnage libre à l'inscription et de commencer une fiche.
Quelque soit ton choix, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous ^^

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Question concernant une inscription UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 24 Avr - 12:14
Hellow =)

Vous gérez Lance et Reg *w*

L'actuel Ron ne s'étant pas connecté depuis un mois, et n'ayant pas RP depuis un mois et demi, le personnage est tout à toi =)

Tu pourras prendre contact avec sa cousine @Dahlia Prewett, @H. Jean Granger et @Harry J. Potter pour de la négociation de liens <3

Invité

avatar
Invité
Mer 24 Avr - 14:29
Merci, du coup me voilà Very Happy

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Question concernant une inscription UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 24 Avr - 14:41
Parfait =) à tout bientôt sur ta fiche alors ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum