You're early
marauder's map
ChronologieEnchantementsPotionsRunes / OghamsMornillesBoutiqueÉchoppe saisonnièreIntervention MJGuide
help us
VOTE | VOTE | VOTE
Fiche PRD
Le forum The Enchantress est la propriété de son équipe de gestion, les textes, de leurs auteurs respectifs. Vous pouvez retrouver les crédits détaillés sur ce sujet.

Pansy Parkinson - Il n'est pas de passion profonde sans quelques cruautés
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Winnie Carrow

Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 725
pictures : Pansy Parkinson - Il n'est pas de passion profonde sans quelques cruautés - Page 2 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Pansy Parkinson - Il n'est pas de passion profonde sans quelques cruautés - Page 2 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Ven 22 Mar - 21:20
Drago Malefoy a écrit:

Citation :
DONS elle a le sarcasme facile et elle érige parfois l'impolitesse en art véritable. Ça compte ?
:smi68:
je vénère :smi29:

Je plussoie tellement! :smi28:

Ton personnage vend du rêve. Je trouve que tu intègres déjà parfaitement Pansy! The bitch langue de vipère :smi11: Ta plume s'enrobe d'un exquise fourberie. Je like +69 :beard:

Ella est tellement parfaite pour ce personnage. J'adore sa trogne!

Bienvenue parmi nous petit bouchon! Au plaisir de te croiser au détour d'un rp :smi29: :smi19:

Invité

Invité
Lun 25 Mar - 9:45
Oh sacré caractère, elle promet ! :smi41: Ce tandem qu'elle peut nous faire avec Drago :smi64:
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !

Narcissa Black-Malefoy

Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 486
pictures : Pansy Parkinson - Il n'est pas de passion profonde sans quelques cruautés - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Dim 7 Avr - 11:52
Hello chère Pansy =3

Des nouvelles de ta fiche ? Tout va comme tu veux ? Désires-tu un délai pour la finir ? <3

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2