AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Helen Bladestone # Le manège des ombres
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Sam 16 Mar - 11:30
~ Ci-gît ~
Le mémoire des rencontres

Helen Bladestone # Le manège des ombres Helen10

A l'épreuve des jours se serrent ou s'effritent
Mille liens qu'ont tressé Nature ou volonté.
Lors que tourne manège en sa joueuse fuite,
Qui parmi ces ombres ne voudrez-vous quitter ?

¤

* Retrouvailles avec Lemony Anderson, camarade journaleux de Poudlard

[Bienvenue dans la danse à qui d'autre le souhaite ~]

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Helen Bladestone # Le manège des ombres Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Lun 25 Mar - 12:09
Dame un peu voyageuse, clandestine, cynique, même tranche d'âge, nos jeunes gens auraient pu se croiser à quelconque comptoir et réaliser qu'ils ont peut-être enfin trouver quelqu'un de pas trop idiot dans l'endroit. Camarade de virées nocturnes ou simple connaissance qu'on retrouve par surprise et un peu de contentement un soir toutes les six lunes, je pense qu'on peut s'imaginer des petites choses. Sinon, je ne sais pas depuis quand Helen est chroniqueuse, mais le "copain" de Nas, Josiah, a pas mal publié d'articles jusqu'à ses 25 ans environ, il a dû intégrer le cercle londonien un court moment avant de s'orienter en relations internationales, ça peut être une approche possible ! Je te laisse me dire si ça te donne idées et envies ! :smi79:

Invité

Invité
Jeu 28 Mar - 13:53
Hey ! :smi56:
Mais carrément, il y aurait de quoi faire quelque chose de sympa avec ces journaleux What a Face
Helen est très curieuse de tout ce qui se fait du côté presse, elle pourrait avoir entendu parler du boulot de Josyah voire consulté ses articles (elle écrit depuis six ans et était déjà dans le club journal de Poudlard). Dans quel casre publie-t-il ? Une rencontre en soirée avec Nas pourrait être chouette oui, ou alors du côté du Ministère vu que Helen y bosse à mi-temps mais est-ce que quelque motif serait susceptible d'amener Nas dans le coin ?

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
pictures : Helen Bladestone # Le manège des ombres Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Ven 29 Mar - 12:39
Nas et son copain ont pas mal vadrouillé dans le monde entier, du coup Josiah était correspondant, plutôt des articles sur la situation sorcière dans les pays où ils allaient, etc. Pour le faire venir au Ministère mon bougre, par contre, ça va être tendu... À moins qu'ils ne se croisent après que Nas vienne déposer le permis pour son commerce, ou du genre ? Il peut la reconnaître pour l'avoir déjà vue discuter avec Josiah, peut-être ? Il vient d'arriver sur Londres, ça doit faire quelques semaines, donc s'il voit une tête un petit peu familière il n'hésitera pas à venir papillonner je pense. Ou même simplement sur le Chemin de Traverse, comme tu le sens !

Invité

Invité
Mar 9 Avr - 18:53
Hellow ! :smi56:
J'ai été absente un p'tit moment mais me revoilà et prompte à cette rencontre. Une rencontre au hasard à la sortie du ministère après une procédure administrative chiante que Nas a eu à régler, ça me paraît pas mal :smi46:

Invité

Invité
Jeu 11 Avr - 10:09
Coucou <3 pas de soucis, hâte de jouer ça ! Tu préfères lancer ou j'y vais ? (dans le second cas je posterai ça dans le courant des deux semaines à venir, ça sera pas forcément taquet x1000 désoulée !) Poutous :smi62:

Invité

Invité
Jeu 18 Avr - 14:37
Je préfère que tu lances ça et je te suivrai avec grand plaisir ! :smi62:
Prends ton temps, pas de soucis :smi73:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
Lun 22 Avr - 8:17
Super je fais ça dès que je peux <3

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Helen Bladestone # Le manège des ombres Voodoo-ppl
Mer 15 Mai - 15:44
Yo :smi62:

Alors du coup, j'ai incarné le Jo de @Nasiya Abasinde, mais je ne suis pas journaliste. A défaut, pour que votre lien tienne quand même, et que nous aussi on puisse avoir un lien, on peut déterminer que nous avons été en contact peu de temps après mon arrivée à Londres (y'a 6 ans), et que Jo' a un peu fait sa pub dans le journal dans lequel bosse aussi Helen. Il fait des tatouages magiques, pas le genre de trucs qui pourrait être publiés dans la gazette du sorcier, mais je pense qu'il kifferait écrire des chroniques dessus et sur ses différentes aventures autour du monde qui l'ont aidé à maîtriser cet Art.

Qu'en dis-tu pour commencer?

Invité

Invité
Dim 19 Mai - 17:13
Hey ! Va pour les tatouages, c'est une super idée et ça me parle autant qu'à Helen :smi37:
Je vais corriger ce que j'ai écrit dans mon RP du coup ^^ Et à la longue ça pourrait être une occasion de nous voir tous les trois, Helen, Nas et Josiah Very Happy

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant