@Moira A. Oaks Ouiiiiii
Je veux un lien avec la meilleure présidente-sorcière du Magenmagot du monde
Je pense qu'Hermione pourrait admirer beaucoup Moira qui, finalement, lui ressemble beaucoup avec l'expérience de l'âge en prime. Je ne doute pas qu'elle pourrait se tourner vers Moira en cas de besoin de conseil, et la considérer peut-être comme un mentor au sein du ministère, si tu veux endosser ce rôle. Hermione est finalement encore assez jeune, Moira est une femme, comme elle, qui a commencé jeune sa carrière et qui la réussit brillamment. C'est inspirant
Peu importe les opinions politique, pour Hermione : l'excellence avant tout. Elle a même un certain respect pour des gens dans l'autre camp (Bianca, par exemple)
@Ronald Weasley Bien sur un RP
On peut peut-être commencer par un rp à deux ? (
@Harry J. Potter aura le loisir de se faire casser le pif par Ron plus tard :beard: ) Qui commence ? Un cadre de prédilection ? Une rencontre fortuite ?
@Lemony Anderson Nos deux persos sont donc des gens de bien
(et Hermione se le demande souvent, pourquoi elle est pas allée à Serdaigle) ! Il nous faut un lien, en effet. Ils auraient pu se côtoyer un peu à l'école, à la bibliothèque, par exemple, et sympathiser. Hermione qui avait suivi le cours d'études des moldus juste pour voir comment les sorciers percevaient les moldus aurait pu être très enthousiaste d'apprendre que Lemony a eu le poste (enfin quelqu'un de compétent !) Ils pourraient se retrouver pour en discuter, si tu veux un rp ?
@Severus Rogue Je suis contente que ça te plaise
J'ai fait quelque chose d'assez uni-latéral pour que tu ne te sentes pas pris au piège dans un lien de rivalité qui ne te dirait peut-être pas : ce n'est pas parce que la miss voit dans Severus l'objectif à surpasser qu'il en va nécessairement de même pour lui
J'adorerais que nos deux persos se rapprochent, que Severus essaie de mettre le nez dans le passé et les motivations d'Hermione. Il pourrait finir par se rendre compte de son PTSD et de son addiction à la potion de sommeil sans rêve en en reconnaissant les symptômes ?
@Augustus Rowle Il nous faut un lien en effet
Hermione serait sans doute assez prudente avec Rowle qui a sa petite réputation, mais je crois qu'elle pourrait apprécier le personnage (en ignorant soigneusement une partie de ses exactions). Elle pourrait se laisser berner, peut-être, et avoir presque confiance en lui ? Le jour où elle découvrirait qu'elle se fait mener en bateau, ce serait sans doute explosif
Je ne sais pas si ça te brancherait ?