AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hermione Jean Granger
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mar - 17:37
(re)bienvenue ici :smi4: faudra qu'on essaie de se trouve un lien plutôt positif entre themis et edwa parce qu'avec dahlia je pense que le positif va être difficile Arrow bon courage pour ta fiche et je ne doutes pas que tu arrivera à faire un personnage moins lisse avec hermione :smi40:

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mar - 20:09
Je ne peux m'empêcher, chère Miss Granger, d'aimer beaucoup cet avatar =D
... et de saluer le retour d'intelligence qui fut le vôtre quand vous dédaignâtes la main d'un Weasley =D

Blague à part : rebienvenue sur le forum =D J'espère que Lucius ou Augustus auront l'heur de croiser cette belle petite princesse de Gryffondor =D

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mar - 20:40
Une Hermione vraiment prometteuse. J'adore l'addiction à la potion de sommeil :smi10:

Rebienvenue et bonne chance pour la fin de la fiche :smi63:

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mar - 21:00
Oh, Edwa :smi82: Tu seras merveilleuse en Hermione, je pense !

J'ai très hâte de découvrir ton interprétation du personnage :smi40: Le début est déjà magistral :smi58:

Bon courage pour la fiche :smi83:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Hermione Jean Granger  - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 11 Mar - 2:10
J'ai su par quelques sources sûres que tu jetais ton dévolu sur la belle Hermione, et j'étais juste... :smi37:

Tu seras parfaite en miss Granger ! J'adore tellement ce que tu as déjà commencé à construire ! L'addiction à la potion de sommeil sans rêve est une idée merveilleuse... Je suis jalouse de ne pas y avoir pensé !

Je vois déjà les étincelles qui pourront naître entre nos deux personnages ! Finis vite ta belle ! Il me tarde de te croiser dans les couloirs du Ministère ! :smi46:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Lun 11 Mar - 9:29
Cette Hermione parfaite ! PARFAITE !
J'ai super hâte de lire la fin de ta fiche et de te voir en jeu :smi65:

Severus t'a brieffée sur tout le personnage, m'a-t-il dit, c'est donc parfait !
Bon courage pour la fin de la fiche, et je te réserve de force un rp !

Invité

avatar
Invité
Lun 11 Mar - 14:30
Damn, entre la flopée de Weasley et le retour de Grangie, ça va péter par ici ! Hâte de la voir en jeu hehe

Invité

avatar
Invité
Lun 11 Mar - 18:00
Merci à tous :smi82:

@Ronald Weasley : si si, je vois la culpabilité suinter de chacune de tes pores :toto:

@Dahlia Prewett : effectivement, l'amitié avec Hermione, ça va être compliqué. Pour Edwa et Themis, par contre, quand tu veux ! Themis a le bon goût d'être à Serpentard : Edwa l'aime déjà :smi10:

@Lucius A. Malefoy : toi, il va falloir qu'on parle de liens ; ton rp avec Moira est beaucoup trop inspirant :smi40:

@Bianca H. Selwyn : Merci beaucoup ! J'espère pouvoir croiser cette magnifique Bianca en jeu :smi85:

@Veredis S. Beurk : Mille mercis à ma grande soeur de coeur :smi82: ça va chauffer pour les fesses de Lady Malefoy !

@Moira A. Oaks : j'ai très très hâte de te croiser en RP :smi83: garde m'en un, si tu veux bien :smi95: Je suis très contente que le début te plaise.

@Harry J. Potter : le trio réuni, ça va déménager sur TE :smi58: Et oui, Sev m'a mise au parfum pour tout !

@Carys Vaughn : Merci à toi :smi56:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 12 Mar - 10:54
Bravo, ta fiche est validéechez les CORNE DE LICORNES
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Cette classe inénarrable *O*
Tout le staff est admiratif de cette superbe Hermione que tu nous proposes ! Avec ce cher monsieur Weasley, ça va faire des étincelles ! Pas de meurtre au premier rp, s'il vous plaît les jeunes gens <3

Tu as vraiment bien harmonieusement utilisé les indications que je t'ai communiquées, je suis admirative ! Franchement, c'est grandiose *O*

Le staff est donc obligé de t'allouer ses félicitations et ce magnifique Retourneur de temps d'urgence =3

Bon jeu <3



A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum