hiboux : 132 pictures : | Ven 8 Mar - 10:29 | Bienvenueeee ! Hâte de lire ta fiche |
|
| Ven 8 Mar - 19:36 | C'est le moment où je me dois de fuir devant la menace rousse ?
Bienvenue à toi, Ginny ! J'ai hâte de te donner la réplique ! Bon courage pour la fiche :poison: |
|
| Ven 8 Mar - 20:00 | H. Potter: Possible oui ? Tu en n'a peur aha |
|
| Ven 8 Mar - 20:05 | Oh, une joueuses des Harpies ! (Et une Weasley aussi...) Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Ven 8 Mar - 20:29 | Oh une belette et quelle délicieuse rouquine que voilà.... Contente de voir une Weasley rejoindre la troupe! Il en manquait cruellement :smi9: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle |
|
| Sam 9 Mar - 10:11 | Bienvenue sur le forum Les Weasley sont en force, on dirait ! |
|
| Sam 9 Mar - 10:53 | Bienvenue sur le forum Bonne chance pour la fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas |
|
| Sam 9 Mar - 14:58 | On va bientôt avoir la famille Weasley au complet ! Bonne chance pour ta fiche et bienvenue :smi58: |
|
| Sam 9 Mar - 17:50 | Bienvenue Ginny |
|
| Lun 11 Mar - 14:32 | Bienvenue sur le fo ! Courage pour ta fiche, hâte de voir les étincelles de Ginny hehe |
|