AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Bianca | The Alchemist
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

Invité
Jeu 28 Fév - 15:13
BIANCA HARMONY SELWYNwar never ended
nom : SELWYN
prénom : BIANCA HARMONY
orientation : ASEXUELLE
statut : CÉLIBATAIRE
groupe : PLUMES DE PHÉNIX
nationalité : ANGLAISE
emploi : PR. D'ALCHIMIE
XXXXX
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

abandonnées.

code by EXORDIUM.

Invité

Invité
Jeu 28 Fév - 15:18
LADIES
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Invité

Invité
Jeu 28 Fév - 15:18
GENTLEMEN
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Et c'est à vous :canardsev:

Invité

Invité
Ven 1 Mar - 7:21
@BIANCA H. SELWYN

ENFIN
:shocked:
C'est pas bien de faire croupir les impatients fossiles :nope:

Cousine  :smi12:
Nos deux oiselles seront inévitablement amenées à se rencontrer dans les couloirs du château, mais je me demandais si tu souhaitais qu'elles se connaissent déjà au préalable ou si ça risquerait d'être la surprise?

Virgile est issue de la branche secondaire de la famille Selwyn. Sa mère était la soeur de l'arrière (etc...) grand père de Bianca. Peut-être, qu'à la manière de l'arbre généalogique des Black, la branche secondaire aurait été reniée lorsque Ann Selwyn épousa un moldu (descendant de la lignée Royale Stuart). L'écho d'un enfant sang-mêlé mêlant les deux éducations (moldu et sorcière) aurait pu attiser le scandale et la mise à l'écart de Ann. Donc, si Bianca est curieuse de la généalogie de sa famille, peut-être aurait-elle pu constater l'extinction de cette branche secondaire? Virgile Selwyn serait-elle morte sans descendance? En grandissant, aurait-elle fréquenté par moment le ministère, où Virgile s'y rendait pour maintenir les relations diplomatiques entre le trône/monde moldu et le monde magique/ministère? Une curiosité grandissante, une énigme à résoudre sur l'existence d'une autre Selwyn? Normalement, comme Ann et son époux ont été rejeté avec virulence, il ne devrait y avoir aucune trace de la naissance de l'enfant puisque la famille a coupé les ponts avec la branche secondaire aussitôt la liaison mis en lumière.

On peut partir aussi sur l'idée que Virgile a toujours gardé un œil sur la branche primaire. La curiosité, l'affable besoin de préserver une racine de son existence à travers la survie de la famille. Elle aurait pu croisé l'enfant sous les astres, la voir grandir, traverser aléas et périples. Soit Bianca aurait rencontrer en chair et en os, soit elle aurait toujours ressenti comme une présence non malveillante. Comme un gardien une fois le jour éteint.

Je ne sais pas trop vers quelle idée tu souhaites te tourner avant une potentielle rencontre à Poudlard, puisqu'elles y enseignent toutes deux.
:smi87:

Invité

Invité
Ven 1 Mar - 13:15
Hey ! M'engueule pas, Cousine Vieille Grand Tatie ! C'était tout de la faute de mon ordinateur :toto:

Je suis super contente d'être validée, cela dit :smi6:

Bianca ne vient que de se remettre dans l'ambiance "famille sang pur" (depuis son retour en Angleterre en 96 en fait) ; avant ça, elle avait complètement coupé les ponts avec sa famille parce que le côté mangemort lui faisait très peur. Elle n'apprécie toujours pas les mangemorts, d'ailleurs. Je me dis que ça pourrait être marrant qu'elle déboule à Poudlard et que tout le monde lui demande si elle est famille avec l'autre professeur Selwyn (je vois déjà tellement les trucs drôles dans les couloirs : "professeur Selwyn?" les deux se retournent). Elle pourrait avoir fait des recherches, mais vu son côté un peu curieux/frondeur, je pense qu'elle sera allée directement harceler Virgile autour d'un verre de sang (ou de vin pour elle)

Et elle n'a strictement rien contre les vampires. Au contraire, ça l'intéresse pour ses recherches : Voldemort lui avait demandé de reformer la Pierre Philosophale (avec élixir de longue vie et tutti) donc je crois que travailler sur la malédiction des vampires, ça pourrait bien la botter. "Grand Tatie, à l'occasion, tu pourrais me filer une goutte ou deux de ton sang pour bosser dessus ?" *air innocent* Vu qu'elle a perdu sa mère et basiquement toute sa famille, je crois qu'elle pourrait vouloir se raccrocher à cette dernière famille qui lui reste.

Après, ça n'empêche pas Virgile d'avoir pu veiller de loin sur elle (serait elle allée jusqu'à la garder à l'oeil sur le sol français où elle a passé presque 20 ans ?). Ce serait marrant, du coup : Virgile saurait presque tout d'elle, et Bianca pas grand chose, finalement :smi10:

Invité

Invité
Ven 1 Mar - 15:35
Bonjour demoiselle,

je propose un lien assez simple : nous sommes collègues à Poudlard, ex-mangemorts, et nous avons dû nous croiser dans les couloirs de l'école (nous avons deux ans de différence). Sans parler du fait que nos familles se connaissent (au moins de réputation) puisqu'elles sont de lignage pur, et fréquentent les mêmes milieux.
De là, nous sommes au moins des connaissances, d'appréciation neutre je dirais. Encore que Regulus apprécie les gens d'esprit.

Est-ce que ça t'ira ou souhaites-tu quelque chose de plus élaboré ?
Possible de faire évoluer nos liens au cours de quelques rps ^^ (tu peux y voir une invitation furture à jouer avec moi)

Invité

Invité
Ven 1 Mar - 16:36
Bonjour Regulus :smi26:

Un lien neutre/cordial est tout à fait une bonne idée (et deal pour le rp, je serai ravie de jouer avec toi : tes RP avec Edwa ont contribué à me faire m'inscrire sur le forum parmi tant d'autres). Blanca a été mangemort sur un tard, elle n'a donc probablement pas connu Regulus en tant que partisan du Seigneur des Ténèbres (elle est entrée à son service juste avant sa chute), et je pense qu'elle n'aura probablement même pas été au courant de la disparition de Regulus : elle était en France, et elle n'est rentrée que 20 ans plus tard, donc je doute que qui que ce soit se soit amusé à lui parlé des disparus d'il y a 20 ans.

J'aime donc beaucoup l'idée qu'ils se connaissent de loin et qu'ils puissent apprendre à se connaître par le biais de Poudlard ; Bianca aussi apprécie les gens de goût et de bonne conversation :calin:

Invité

Invité
Dim 3 Mar - 20:47
@Bianca H. Selwyn

Oh j'aime beaucoup l'idée qu'elles ne se "connaissent" pas et ne se soient jamais rencontrés. Virgile aurait laisser traîner un oeil de loin à l'occasion, donc le personnage ne lui serait pas inconnu. Cependant, une rencontre entre les deux risque d'être fort amusante si Bianca a ignorance de son existence :smi68: Ça va donner un rp intéressant :smi72: Si jamais tu es dispo pour une rencontre entre cousines un de ces jours :troll: Ficeler la relation en rp me convient parfaitement.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1