Nom Carrow. Gerçure sanguine. ; Prénoms Amycus. Se tisse l'infâme. Arachnide berçant ses proies. Hieronymus, fantaisiste appélation, d'aucun qui ne s'en souvient. L'ivresse du paternel ayant éructé sa trouvaille mirifique ; Âge quarante-trois. ; Date de naissance extrait en décembre. dernier jour de l'année. ; Lieu de naissance répondre ici ; Signe astrologique capricorne. buté de volontés. ; Nationalité répondre ici ; Statut Civil répondre ici ; Préférences sexuelles paluches maladresses pour la chair féminine. de coups et de bleus qu'il abandonne. se souffle une préférence pour les hommes, ignominie disait le père ; Statut du sang ichor poisseux d'une malédiction. gangrène de la pureté autrefois sanctifiée. déchet. à toujours beugler royauté de la sève. ; Tradition ordre d'hermès ; Baguette répondre ici ; Patronus magie dégobillée. mollard opaque. inapte. ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités Lycan. Les chicots atteignent le derme, déchirent. Diable quand Diane l'opale se pavane. Cannibale horreur nocturne. Activité Professionnelle, études, métier, autre Antiquaire. Reconversion du mensonge. Bicoque au chemin de traverse. Fourbis de trouvailles débusquées à travers globe. Excuse pour un tripotage de noire magie.
CARACTÈRE & ANECDOTES
duper autruihannes grimm est l'identité déclamée depuis des années. faciès qu'il s'est octroyé. charmante enveloppe où il s'est faufilé. origines allemandes qu'il grogne sous le verbe modulé d'un accent. du malheureux à l'identité falsifiée, il geint dans une geôle. ; sublimer le rouge fascinante attraction du sang. depuis gamin. horreur et malheur. de créatures qu'il rapportait aux parents. satisfaction des vies à sa paume. trépas souffrance pour lequel il vibre. sadisme dégueule à chaque recoin de son âme bafouée ; algarade éloquence verve bancale. acidulée d'insultes, saupoudrée d'une politesse contrefaite. à n'avoir jamais su jouer de dialectes sibyllins. les propos sont grognements. noblesse des dialogues au purin ; le joueur un gallion toujours à la poche, souvent entre les doigts. envolée qu'il rattrape et présente pile ou face. l'un offre doloris, l'autre flanque mort. instabilité mentale. ; encre serpent corps sacrifié de sévices. le paternel préfère la cravache, et autres ustensiles de souffrance. derme labouré. craquelures recouvertes d'encre à partir de ses dix huit ans. mains, cou et visage restent vierges ; compagnie des ombres confiance qu'il n'accorde qu'à la faune, muette de ses méfaits. la maison est zoo d'espèces diverses. écorchés qu'il rapporte entre les murs, prend soin, s'assure d'aucun départ. les volatiles se retrouvent dépourvus de plumes ; paumes de cuir le derme des dextres couverts de gants. d'une seconde peau. à l'horreur des contacts. à la peur de récolter poison, maladie, sympathiques maléfices. rencontre des chairs en terreur ; cirque émotionnel occlumencie en apprentissage à ses dix huit ans. esprit verrouillé. calfeutré. émotions devenues fantômes, reléguées à la poussière du cortex. pouvoir devenu maladresse avec les années. émotions exacerbées, menteuses, mimétisme d'autrui. caboche labyrinthe.
CURRICULUM VITAE
chronologie a écrit:
DATE • naissance. chiard premier de la lignée. heureuse gloire d'un masculin assurant descendance d'un sang trop peu renouvelé. DATE • uc DATE • médicomagie en choix d'études. gredin amoureux des succulents poisons. diplôme en refus. certifié assassin des éclopés étant venus trouver soins. DATE • âme scellée. allégeance octroyée à Voldemort. se joint l'agneau au troupeau des décharnés. DATE • uc DATE • professorat. sortilèges de magie noire. poudlard l'accueille. le chenapan s'acharne sur les élèves, s'amuse de les voir se projeter des maléfices. expérience heureusement écourtée. cancrelats qu'il n'aurait supporté une seconde année. DATE • confusion de la bataille. trépas ou survivance ? tatouage à la gauche qu'il voit s'étioler. suggestion d'une fuite. lâche patriote qui abandonne ses camarades quelques jours avant le retour triomphe du balafré. DATE • cavale en allemagne. hannes grimm devient l'identité. polynectar en abus. tisser un mensonge. s'envelopper de la vie d'un quidam. DATE • uc DATE •
• tu seras viril, mon kid. Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.
• l'âme dans un acier linceul. Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.
• tu seras le mien, tu verras je serai ta secte. Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.
• UC Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.
FT. michael fassbender ; Pseudonyme gehenne ; Âge carnage des bougies ; Comment as-tu trouvé le forum ? prd, j'crois ; Un petit mot à ajouter ? ; Ta fréquence de connexion plutôt le week-end.
:smi9: :smi9: diantre, ça dégueule sordide perfection par ici :beard: ça pue la crasse, cey bôw michael is so perfect tes mots, je n'en parle plus j'exige auguste lien (you have no choice)
si tu as moindre question, n'hésite pas à harceler le staff bienvenue, c'est un plaisir de voir ta truffe dans le coin
Citation :
fascinante attraction du sang. depuis gamin. horreur et malheur. de créatures qu'il rapportait aux parents. satisfaction des vies à sa paume. trépas souffrance pour lequel il vibre. sadisme dégueule à chaque recoin de son âme bafouée
bienvenue ici je ne suis pas passé dans ton sujet invité parce qu'il y avait déjà trop de messages inutile puis la fac aurai ma peau aussi brefouille, faudra un lien avec themis because elle a torturé l'homme de sa vie en partie à cause d'amycus, de son règne de terreur et du harcélement de d'autres serpentards et je viendrais avec dahlia too qui voudra surement tuer et torturer arrêter et enfermer à azkaban amycus trop de mangemorts en fuite là, tout ça parce que le ministre peut pas prendre les lois qu'il faut pour aider les aurors dans leur boulot quoi (potter je t'aime, promis ) brefouille, on s'éloigne alors à nouveau bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche
@ORION FLEURY installe toi, j'prépare un thé j'promets pas qu'il soit épargné de drogue ou autre substance (ce n'est pas Bioshock, j'connaissais pas, j'viens de regarder, je ne joue pas aux jeux vidéos c'est tiré du film sleepy hollow )
@WINNIE CARROW la beauté est d'famille polly ellens, mes mirettes frétillent puis, elle semble tout à fait toquée, c'fort beau
@LUCIUS A. MALEFOY c'pas que je refuse de dompter le monde, mais si quelqu'un d'autre peut se dévouer #lâche . et apparement, tu abuses aussi de polynectar, j'espère que tu as des bons plans
@ARCHIBALD ROSIER diiis, tu laisseras amycus barboter au milieu des objets dangereux au dpt des mystères ?
@THEMIS HIGGS roh. la torture, c'est sympa, ça remue le sang, ça le fait circuler et qu'elle vienne se venger, il a besoin de s'exercer à de nouveaux sorts et pour dahlia, non mais oh! on ne torture pas amycus, c'est un p'tit loup mimi, faut lui peloter le poil, c'tout
@HILDE PADERNA OLLIVANDER je me dépêche pour achever cette fiche trop de pression sur mes petits épaules pour tenter de façonner ce saligaud, mais je gère, j'essaye hé, sa boutique est une merveille, plusieurs clients s'y sont déjà perdus, oups