AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sapere aude - Lemony Neil Anderson
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Dim 24 Fév - 10:15
Ce visage et ce métier =D
Bienvenue cher collègue ! Bonne chance pour la fiche =D

Invité

avatar
Invité
Dim 24 Fév - 12:26
Ta fiche est un plaisir à lire ! Hâte de te voir en jeu ! :canardsev:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Dim 3 Mar - 17:17
Merci tout le monde !

Suite à un petit soucis informatique, j'ai du faire une petite réinstallation de PC mais je suis de retour parmi vous. Il faut que je parte à la chasse aux fautes et aux coquilles dans ma fiche, ce que je ferai soit ce soir, soit mardi, et ensuite j'irai la signaler comme terminée. J'ai hâte de jouer avec vous (même si ça fait très longtemps que j'ai pas fait de rp, faudra m'excuser, je suis un peu rouillée).

:smi58:

Invité

avatar
Invité
Dim 3 Mar - 18:46
Il me tarde que tu nous rejoignes dans la folie du rp petit moustique :smi6: :smi19:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 5 Mar - 11:05
Bravo, ta fiche est validéechez les CORNES DE LICORNE
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE FICHE DE FOLIE ? *O*
(question que tout le staff énamouré s'est posée à la lecture, je tiens à préciser !)
Nous sommes très heureux de valider ce personnage admirablement détaillé et tout à fait prometteur. Chacun a hâte de le voir évoluer en jeu et c'est un grand plaisir que de te draper de la plus belle couleur du monde (selon Harry).

Nous savons qu'il va te falloir une chouette ou un hibou pour correspondre puisque les ordis ne passent pas à Poudlard (eh non, la plus prestigieuse école du monde - selon Sevy - n'est pas encore équipée de la wifi ; on sait, ça craint en 2003 !), n'hésite pas à nous indiquer son nom et sa race, nous l'ajouterons à ton profil =)

Que dire, finalement ? Eh bien... bon jeu <3



A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Invité

avatar
Invité
Mer 6 Mar - 7:37
Citation :
Quand on souhaite se faire engager quelque part, ne pas insulter la personne sensée devenir notre patron est une règle de bienséance basique, et pourtant souvent peu évidente.

:smi68: :smi68: :smi68: :smi68: :smi68:

(mes employés m'adorent trop :beard: )

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Mer 6 Mar - 12:18
@Archibald Rosier Je pensais plus au chef du bureau qu'à toi pour le coup, à moins que tu n'aies aussi une passion pour les canards en plastique ? Dans ce cas, je juge pas hein (si, beaucoup).




Merci beaucoup pour les compliments sur la fiche, ça faisait vraiment un bail que j'en avais pas fait du coup ça me touche beaucoup. Et merci pour le hibou même si c'est triste que ça se fasse au dépend d'internet, je voudrais une chouette chevêche appelée Windows ( :smi6: ), est-ce qu'il faut que je la demande à un endroit en particulier ?

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Sapere aude - Lemony Neil Anderson - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 6 Mar - 21:30
C'est fait pour la chouette <3

Linux rules //PAN

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum