AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(h) elian dubois - love interest
 :: Administration Générale :: Banc des recherchés :: Scenarii des Membres :: Scénarios pris

Invité

avatar
Invité
Jeu 7 Fév - 14:37
elian duboislicorne ou occamy
Nom dubois, frère d'un héro de la guerre parmi tant d'autres, d'un passionné de quidditch, frère d'olivier dubois plus que fils de ses parents tout simplement ; Prénoms elian, rapport au dieu grec du soleil, à la nature donc comme tous les enfants dubois ; Âge 17 ou 18 ans suivant le choix de date et la timeline du forum ; Date de naissance entre septembre 1985 et août 1986 ; Lieu de naissance Sainte-Mangouste, classique pour les sorciers ou maison familiale à Tinworth, village semi-magique ; Signe astrologique  totalement libre même si je le vois bien sous un signe de feu ; Nationalité britannique, père écossais et mère anglaise ; Statut Civil célibataire ou en couple, en sachant qu'il a la sale tendance à sortir avec une fille à Poudlard et une fille à Beauxbâtons pour les tromper toutes deux avec d'autres et particulièrement Themis ; Préférences sexuelles heterosexuel ou bisexuel ; Statut du sang mêlé depuis plusieurs génération ; Tradition ordre d'hermès, possiblement extatique  ; Baguette au choix ; Patronus au choix ; Dons aucun ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre élève en septième année à poudlard, plutôt réparti à gryffondor, potentiellement dans l'équipe de quidditch.

Avatar (par ordre de préférence, possible d'en proposer d'autres mais droit de veto existant) mitchell hope, matthew daddario, max irons, jake abel.

informations utiles


Caractère courageux - déterminé - chevaleresque - infidèle - tolérant - compréhensif - impulsif - curieux - juste - empathique - insolent - sociable - solaire - romantique.

Histoire
- né dans une famille de sorcier, elian ne connait pas grand-chose du monde moldu en dehors de ce qu'il a pu apprendre durant ses cours à poudlard et en fréquentant quelques enfants moldus au village semi-magique de tinworth où il a grandis.
- frère d'olivier dubois, il aime fortement le quidditch et il a souvent eu le droit à des invitations pour des matchs de quidditch de la ligue britannique et irlandaise.
- sa première année à poudlard, l'a marqué profondément en raison de l'injustice flagrante qui s'y déroulait et du fait qu'il a tenté de se révolter. sa tentative de révolte fut un échec et il a été reçu une retenue de torture de la part des carrow dont il se souvient particulièrement bien.
- il a passé sa deuxième année à beauxbâtons en raison de la fermeture de poudlard et il a adoré découvrir une culture différente de celle qu'il a côtoyé depuis enfant.
- son passage à beauxbâtons lui a aussi permis de se faire de nouvelles connaissances et quand l'occasion c'est présenté, il n'a pas su résister au fait de sortir avec une fille de beauxbâtons et une de poudlard sans vraiment réfléchir aux conséquences ou à l'aspect moral des choses. son entourage a tendance à pointer la mauvaise influence de mœurs légère des higgs.
- de retour à poudlard, il a gardé des contacts en france via une correspondance suivie et des semaines de vacances dans ce pays pour revoir certains de ses anciens amis.

Relations
themis higgs, ton amie d'enfance que tu comptes bien épouser plus tard, ton âme-soeur même si les gens ont du mal à comprendre cela. alors certes, elle t'a torturé durant ta retenue en première année mais tu sais qu'elle ne l'a pas fait de gaieté de cœur, qu'elle l'a fait pour se protéger avant tout. tu lui as pardonné parce que tu la connais bien themis, tu sais qu'elle a du mal à gérer la pression et qu'elle aurait préféré t'épargner plutôt que te torturer. tu la connais depuis l'enfance themis puisque vos parents habitent le même village semi-magique et que vos frères se sont côtoyés à poudlard. tu es le premier de sa génération a avoir réussi à percé son armure de glace autour d'elle, à être devenu son ami et à la pousser vers les autres, vers l'exploration du monde. alors tu t'en fiches de son uniforme vert et argent qui l'associe à la magie noire, tu sais qu'elle est plutôt du genre de merlin que salazar serpentard ou voldemort, tu sais que sa famille a participé à la guerre du côté de l'ordre. tu sais aussi qu'elle est brillante, qu'elle peut accomplir de grand-chose et tu comptes bien la pousser à accomplir le maximum qu'elle peut en étant là pour elle, en la soutenant et en te pliant à ses moindres désirs. de toutes façons, tu ne peux pas vraiment lui résister à themis, elle te plait et avec son bracelet à breloques, son culture de l'extase, elle sait parfaitement accentuer ce désir pour te plier à sa volonté sans que tu protestes. puis, pourquoi tu protesterais, elle ne te fais pas de crise de jalousie pour les filles que tu collectionnes, elle n'hésite pas à te défendre même quand tu es en tort et surtout elle garde tous tes secrets, te conseille à propos de tes doutes. alors oui, parfois tu as l'impression d'être son jouet pour assouvir ses envies mais tu sais que tu lui plait, qu'elle ne refusera pas ta demande en mariage, que vous êtes fait pour être ensemble. vous êtes les deux faces d'une même pièce, toi, le soleil brûlant et elle, la lune froide, rien ne pourra vous séparer et votre destin est lié l'un à l'autre.

Un petit mot de la fin ? en dehors des faits mentionnés sur le scénario, vous pouvez ajouter ce que vous voulez afin de vous approprier le personnage. je tiens à préciser que pour le quidditch, elian n'est pas obligé d'être un passionné comme la description d'olivier dubois dans les livres, il peut avoir d'autres passions et les dubois ne sont pas obligé d'être dans le quidditch en tradition familiale. si vous tenez absolument à changer un point, n'hésitez pas à me le demander, je suis ouverte à la discussion sur certains points si cela peut vous aider à vous approprier le personnage sans dénaturer la base. je reste aussi disponible pour des questions supplémentaires ou demande de précisions. pour conclure, prenez elian et je vous promet un temple en chocogrenouille  :smi40:

Invité

avatar
Invité
Dim 23 Juin - 17:33
Bonjour !
Je ne sais pas si je peux poster ici, mais je voulais savoir si je pouvais jouer Elian s'il vous plaît ? :smi63:
Merci d'avance pour votre réponse !

Invité

avatar
Invité
Dim 23 Juin - 18:32
C'est carrément possible oui ! Le scénario est libre donc tu peux aller faire ta fiche ! Un Elian, c'est super génial !!!!

Invité

avatar
Invité
Dim 23 Juin - 19:33
Super merci !!
Je la ferai rapidement, je n’ai jamais Rp sur ce thème donc n'hésite pas à me corriger lorsque tu liras si cela ne te convient pas Wink

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum