AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

lien d'or ou d'argent ♚ themis
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

Invité
Mer 6 Fév - 16:00
themis higgs
17 ans | serpentard | 7e année
anecdotes
plutôt merlin que salazar serpentard ◈ se revendique du culte de l'extase avant de l'ordre d'hermès ◈ appartient au club d'échec et de potion ◈ se désintéresse profondément de la culture moldue en dehors de quelques aspects précis ◈ enfant précoce, elle a tendance à agacer un peu et supporter difficilement la pression ◈ passionnée de quidditch, elle accepte toujours d'aller faire une virée dans les cieux avec les joueurs de quidditch ◈ elle est même partante pour visiter les cieux tout en restant sur les planchers des centaures ◈ avide de plaisir comme tous les higgs, elle a tendance à délaisser les matières auquel elle ne trouve pas d'intérêt pour se consacrer à celles qu'elle aime ◈ beauxbâtons, après une première année difficile, fut une délivrance pour elle ◈ leadeuse d'un petit groupe de serpentard pro-merlin afin de redorer l'image de la maison serpentard.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Invité

Invité
Mer 6 Fév - 16:00
+1 filles

Invité

Invité
Mer 6 Fév - 16:01
soulmate
premier enfant de ton âge qui a réussi à briser la glace. meilleur ami t’entraînant partout avec lui et te confiant ses secrets que tu gardes précieusement. victime de ton seul acte de torture durant ta première année de poudlard. garçon qui te connait mieux que quiconque, te rassure, te protéger et réciproquement. jouet avec lequel tu t'amuses lorsque tu t'ennuis sans tenir compte de ses petite-amies éventuelle. homme de ta vie dont tu ne peux, ne veux refuser les avances ou une future demande en mariage qu'il t'as promis.
elian dubois
brother
ton grand-frère même s'il ne possède que la moitié de ton sang puisque sa mère n'est pas la tienne. ton modèle, celui que tu ne cesses jamais d'admirer pour tout ce qu'il fait et sert de référence dans ta vie de tous les jours. ton chevalier servant toujours là pour te défendre, te soutenir et te conseiller. tuteur patient prêt à t'aider dans tes cours ou dans tout ce que tu veux apprendre. avocat du diable, il te défend toujours envers et contre tous. loyale tu ne supportes pas la moindre critique venant écorner ton image de lui.
terence higgs

crush ?
grand frère d'elian, tu as connu tes premiers émois d'amour enfantins avec lui. rouge pivoine, tu ne pouvais que l'observer avec les yeux d'une vénus observant mars ou apollon. reste à définir avec le futur intéressé
olivier dubois
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 20 Mar - 16:18
Gente demoiselle... IL NOUS FAUT UN LIEN (Des liens, même xD)

Alors alors °°

Du coup je viens te voir avec Hilde qui est élève dans la même année que Themis mais à Gryffondor ; meilleure amie de deux serpentards (Winnie & Veredis), je pense qu'elle pourrait connaître Themis. En plus, les Ollivander sont fabricants de baguette, les Higgs de bijoux extatiques... Je pense qu'on ne va pas couper au lien °° J'aurais tendance à te proposer quelque chose d'assez positif ?

Pour @Meadow A. Quinn (si tant est qu'on ne me l'achève pas dans l'Event) je me disais que ça pourrait être assez intéressant que Themis et elle se connaissent. Elles ont toutes les deux un côté "égérie de leur maison" (jolies filles, populaires, pestes sur les bords) elles pourraient entretenir une certaine rivalité ?

Et puis @Severus Rogue of course ^^" Je suppose que Themis l'a peut-être eu en tant que prof ? Je ne sais pas si tu veux un lien particulier avec Sev ?

Invité

Invité
Sam 27 Juil - 16:59
mémoire de poisson rouge qui débarque Arrow je suppose que pour Hilde et Meadow, les plans ont changés :smi43: reste, @Severus Rogue que Themis n'a pas dû avoir comme prof si je me fie à la chronologie, il était directeur à son entrée à Poudlard déjà mais il supervise le club de potion auquel Themis appartient :smi4: je pense que de son point de vue, via les échos de son frère aussi, elle doit avoir un certain respect pour severus en tant que potionniste, un peu plus mitigé en tant que personne je pense :smi5: elle peut comprendre les choix qu'il a fait pour protéger des gens mais elle en a souffert directement donc l'acceptation est un peu compliquée même si elle va pas lui en tenir rigueur directement :smi5: après, à voir comment severus perçoit themis mais je pense que se serait plus du positif avec une élève qui respecte et admire son professeur / directeur :toto:
c'est possible aussi de trouver quelque chose avec caroline, elles appartiennent toutes les deux au clubs d'échecs donc themis aurait pu faire quelque parti avec elle même voire tenter de l'aider dans ses premiers pas à poudlard et le monde de la magie pour tenter de se racheter après sa première année désastreuse :smi5: le hic, c'est que themis a zéro intérêt pour le monde moldue donc ça peut bloquer aussi :smi5:

Invité

Invité
Mar 30 Juil - 10:46
Coucou mon petit pois j'espère que tu vas bien ?  :smi63:

Les deux demoiselles doivent sans conteste avoir un lien vu qu'elles sont dans la même année et maison.

Je les imaginais bien binômes au club de potions ? Elles sont toutes deux perfectionnistes et ambitieuses. Elles pourraient se faire confiance pour le travaux de groupe en la matière.
J'ai vu que themis était passionnée de quidditch. Étant capitaine de l'équipe et assez proche de themis de par leur accointance en cours, winnie pourrait toujours proposer à la jeune fille de rejoindre l'équipe? Ou quelques envolées dans les airs pour se détendre ? Elles pourraient partager cette passion ensemble et voyant le talent et l'affection de themis pour cette activité, tenterait de temps en temps une percée pour la faire entrer dans l'équipe?  :toto:
Leur ambition pourrait les amener souvent à la bibliothèque, voire parfois pour titiller quelques recettes ou sorts insolites ? Devant l'engouement de themis pour la nourriture, winnie serait tout de suite attendrie. Ça lui rappellerait sans cesse son petit brontosaure de remy nott, ce goinfre sur pattes.  :smi40:

Qu'en penses tu?  :smi63:

Invité

Invité
Dim 20 Oct - 14:56
qui sait le boulet qui regarder pas assez sa fiche de liens ? :smi43: désolé pour le temps de réponse @Winnie Carrow :smi43: brefouille, j'adore ce que tu propose :smi4: je pense que ça pourrait totalement coller, themis serait plutôt du genre à refuser d'entrer dans l'équipe de quidditch parce qu'elle préfère s'envoyer en l'air avec les joueurs plutôt que jouer mais elle pourrait totalement aider l'équipe de serpentard au niveau stratégie :smi54: elle est bien placée pour espionner les gryffondor et voler le carnet d'un ancien capitaine de cette maison pour aider les serpentard à gagner :smi54: themis serait donc partante pour les vols de détentes, les recherches en potions et sortilèges aussi, surtout qu'elle pourrait partager un peu du savoir familiale sur le culte de l'extase à winnie si ça la tente :toto: au début, par contre, je pense que themis aurait pu être suspicieuse envers winnie à cause de son nom de famille associé à ceux l'ayant forcé à torturer elian mais elle aurait fini par dépasser ça, le binôme à l'origine à donc dû un binôme par défaut qui s'est peu à peu trouvé :smi5:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1