AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CRUISADERS [Bianca]
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Mer 6 Fév - 20:49
Helena !
Parfaite !
Epouse Hieronymus, please :smi19:

Bienvenue sur le forum ^^ Je suis content d'y voir cette bouille jouée de façon aussi prometteuse ! Bonne chance pour la fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sens-toi libre de nous harceler de questions.

Citation :
j’ai l’impression d’être une gamine par rapport à la moyenne d’âge, mais je viens quand même poser mes valises, na ! Et votre forum déchire : j’ai vu les références au Monde des Ténèbres dans les vampires et le système de magie… ça m’a fait vous rejoindre direct

Quelle femme de goût :leuv:

Invité

Invité
Sam 9 Fév - 10:21
Wow :smi40: Quel accueil :smi37:

Merci tout le monde, ça fait super plaisir d'être accueillie comme ça :smi46:

Je finis ma fiche aujourd'hui :smi44:

Invité

Invité
Lun 11 Fév - 14:42
Waow, quelle coiffure absolument incroyable et digne de l'excentrique que tu es (je veux la même :smi41: ) !
Sois la bienvenue Lady !

Invité

Invité
Dim 17 Fév - 8:53
@BIANCA H. SELWYN
Coucou, je viens aux nouvelles :leuv:
As tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche?

Invité

Invité
Lun 18 Fév - 17:52
:smi24: N'abandonne pas Biancaaaaa (snif, sinon, je ne vais pas pouvoir caser ma référence moldue "Bianca Castafiore" /pan) Je pense que nos RDJ et HBC respectifs se croiseront au cours de l'Event#6 :smi65: :smi62:

Invité

Invité
Sam 23 Fév - 18:52
Coucou par ici !

Je suis vraiment désolée d'avoir disparu sans lasser de traces : mon ordinateur est mort, et ça m'a pris un peu de temps pour me rééquiper Embarassed

Mais me voilà depuis un PC flambant neuf et en vacances ! Je peux donc passer finir cette fiche et jouer en profitant, en plus, d'un ordi qui ne rame pas (le forum a jamais chargé aussi vite !)

Bravo pour la mise à jour, aussi : le nouveau design est somptueux :smi11:

Puis-je obtenir un délai de deux-trois jours le temps de me remettre dans le bain pour finir Bianca ? :smi19:

Merci beaucoup !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : CRUISADERS [Bianca] - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 23 Fév - 18:58
Hello choupette =)

ça fait plaisir de revoir cette bouille *w*

Tu as jusqu'au 2 mars, si ça te va ? Hâte de découvrir l'histoire de ton personnage ^^

Invité

Invité
Dim 24 Fév - 10:25
@Noël Campbell : et il y a aussi le Disney Bernard et Bianca !

Bon retour parmi nous, Bianca =D

Invité

Invité
Mar 26 Fév - 11:41
Voilà qui est bouclé !
Bonne lecture :smi77:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 26 Fév - 20:14
Bravo, ta fiche est validéechez les PLUMES DE PHÉNIX
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Quelle chouette alchmiste que voici  :beard: Bienvenue sur le forum, chère Bianca ! Nous sommes très heureux de te refiler la très convoitée héritière des Selwyn et le très attrayant poste de professeur d'alchimie. Il ne te reste plus qu'une chose à faire, désormais : Trouver le futur papa des petits Selwyn, sinon tata Virgile va bouder !

Pour faciliter tes recherches sentimentales, le staff se fait fort de t'offrir un hibou ou une chouette dont tu pourras nous communiquer la race et le nom pour que nous remplissions ton profil ! Bon jeu, et que l'esprit du grand Flamel soit avec toi  :smi41:

A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2