Poussin Que penses-tu de ton charmant, magnifique, adorable, bienveillant patron? #KOF KOF
Archibald aime traîner petiots vers macabres sentiers. En voyant mignonne Carys, lui prendra t'il l'envie de la tester. Apprentie Occlumens? Il l'amadoue en lui proposant leçon d'Occlumencie? C'est la moindre des choses pour une Langue de Plomb, après tout. Lui mets un délai. Deux ans pour cuirasser son âme. Et dans cette relation mentor-élève, il la poussera dans l'abîme, l'élancera sur des sales affaires, curieux de son retour. Survivra t'elle ou non? Reviendra t'elle barbouillée de sang?
Archibald apprécie la curiosité des gens. Il pourra Carys à développer la sienne jusqu'à ce qu'elle se mue obsession morbide.
Voilà un peu l'ébauche d'idée qui me trottait en tête. Est-ce que ça serait dans le tempérament de Carys d'accepter l'autorité et l'enseignement de son supérieur? D'accepter les challenges? Se lancer dans l'inconnu? Mais si tu voyais d'autres esquisses, je suis ouverte
Si Carys ne sait pas quoi en penser, elle graou totalement dessus en tout cas Plus sérieusement, à lecture de toutes tes idées, je frémis d'impatience à imaginer tout ce que ça peut donner !
Je pense totalement que Carys serait prête à relever le défi : elle aime se donner à cent pour cent dans ce qu'elle étudie, son incapacité à maîtriser l'occlumancie est définitivement une honte, un échec pour elle, à surpasser le plus rapidement possible. Deux ans, ça me semble réaliste, et je la vois bien essayer de se forcer au-delà du raisonnable pour résoudre ça plus vite encore - probablement en vain, mais ça l'amènera à accepter des missions folles pour se pousser davantage. De plus, avec la proximité qu'engendre cette relation de mentor-élève, Carys prendra totalement confiance en tout ce que pourra proposer Rosier, ce qui peut mener à des extrêmes sympathiques à jouer
Vu que Carys travaille déjà au ministère depuis presque trois ans, soit cette relation a déjà débuté, soit elle fait une découverte intéressante au département qu'elle n'arrive pas à pousser davantage à cause de ses faiblesses, et Rosier se déciderait à jouer avec elle, d'abord pour venir au terme du projet, puis titillé par la petite et les efforts qu'elle y met, justement pour voir jusqu'où elle ira ? Pour la découverte qui fait changer la donne, pourquoi pas un artefact de magie antique celte, qui reste par conséquent la spécialité de Carys et ne pourrait être donné à un autre langue de plomb, mais qui fonctionne par contrôle de l'esprit, ce à quoi elle échoue constamment ?
Bref, en résumé, je suis trèèès emballée par cette relation, et ça serait fascinant de voir jusqu'où ça peut aller !
Si Carys ne sait pas quoi en penser, elle graou totalement dessus en tout cas Plus sérieusement, à lecture de toutes tes idées, je frémis d'impatience à imaginer tout ce que ça peut donner !
Je pense totalement que Carys serait prête à relever le défi : elle aime se donner à cent pour cent dans ce qu'elle étudie, son incapacité à maîtriser l'occlumancie est définitivement une honte, un échec pour elle, à surpasser le plus rapidement possible. Deux ans, ça me semble réaliste, et je la vois bien essayer de se forcer au-delà du raisonnable pour résoudre ça plus vite encore - probablement en vain, mais ça l'amènera à accepter des missions folles pour se pousser davantage. De plus, avec la proximité qu'engendre cette relation de mentor-élève, Carys prendra totalement confiance en tout ce que pourra proposer Rosier, ce qui peut mener à des extrêmes sympathiques à jouer
Vu que Carys travaille déjà au ministère depuis presque trois ans, soit cette relation a déjà débuté, soit elle fait une découverte intéressante au département qu'elle n'arrive pas à pousser davantage à cause de ses faiblesses, et Rosier se déciderait à jouer avec elle, d'abord pour venir au terme du projet, puis titillé par la petite et les efforts qu'elle y met, justement pour voir jusqu'où elle ira ? Pour la découverte qui fait changer la donne, pourquoi pas un artefact de magie antique celte, qui reste par conséquent la spécialité de Carys et ne pourrait être donné à un autre langue de plomb, mais qui fonctionne par contrôle de l'esprit, ce à quoi elle échoue constamment ?
Bref, en résumé, je suis trèèès emballée par cette relation, et ça serait fascinant de voir jusqu'où ça peut aller !
J'aime l'idée que c'est après avoir fait découverte intéressante qu'Archibald lui prendrait l'envie d'aller taquiner le cygne pour en corroder les plumes. Un artefact magique qu'il faut manipuler avec prudence et habilité de l'esprit, qui peut-être dangereux si on ne possède pas la cuirasse nécessaire. Je pense qu'il va titiller Carys à jouer avec le danger tout en renforçant son occlumencie. Un mélange de curiosité et de fourberie, à voir si poussin va sortir indemne de cette expérience
Je me pose enfin pour répondre comme il se doit ! En personnages de leur année, il y a Lawrence Fawley, Dahlia Prewett, Alys Irvine, Livia Flume (bien qu'absente en ce moment), et juste plus âgées il y a Angelina Jonhson Weasley, Proserpine Bertillon et Snejana Andersson. Que du beau monde avec des joueurs adorables (et on a un mini event Halloween à Londres où tu peux gagner des goodies sympa grâce au super boulot des admins )
C'est parfait, on a trouvé la raison de leur rupture ! Je ne sais pas comment est Carys, alors tu me diras si je vais trop loin mais je pimenterais bien le truc en mode "première vraie relation de jeunes adultes", où ils échaffaudaient des projets de voyages ensemble, de prendre un appartement ensemble (elle a même pu profiter des dîners de famille Fleury, et être ensevelie de références littéraires et d'affection des trois frangines d'Orion). Autant dire que la rupture c'était un gros morceau de leur vie qui s'en allait. Je les vois enthousiastes et heureux ensemble, pas un amour passionnel, une relation où ils s'aidaient et avaient une bonne influence l'un sur l'autre. Orion est enthousiaste mais pas jaloux ou étouffant, se sentir "plaqué" pour un pays lui aura fait bizarre. :smi32: Je ne sais pas si elle lui en aura parlé avant ou si elle a retardé ce moment (parce qu'ils risquaient de rompre, ou qu'elle n'était pas sûre d'être acceptée, etc) ?
Ce serait super mignon de jouer un peu sur les retrouvailles et leur complicité post-relation amoureuse et avec de l'eau qui a coulé sous les ponts. Maintenant que c'est une langue-de-plomb confirmée et Orion qui ne cherche pas à cacher ses sentiments va faire un joli contraste avec. On se fera un rp flashback visite de Paris prochainement ? Les petits british, ça va tester les belles pâtisseries françaises ou boire un verre de vin, non ? :smi32:
Il faut aussi qu'on détermine comment ils s'entendaient à Poudlard !
@Archibald Rosier oh, j'ai vraiment hâte de voir où ça va nous mener ces plans tordus ! tu me dis comment tu souhaites procéder, si tu as des idées pour le jouer, etc
@Orion Fleury Ohlala désolée mon beau j'ai été débordée tout plein ! Je prends maintenant le temps de répondre et planifier cette joulie romance On est hyper nombreux dis donc, je vais aller creuser ça hehe, merci pour cette petite liste !!
Ah je vois totalement Carys s'imaginer dans une relation sérieuse ! Pas certaine qu'elle appréciait les petits flirts sans conséquences à l'époque, et toujours dans une recherche de stabilité, ce genre de relation serait parfaite ! Oh, et surtout si elle a rencontré la famille, elle aurait adoré ! Ça lui aurait fait d'autant plus regretter de devoir rompre, de le 'plaquer pour un pays', je pense qu'elle aurait retourné la situation mille fois dans sa tête à se demander si la distance était viable, si elle devait vraiment partir, etc, tout en sachant qu'à cet âge là ça aurait été quasiment impossible. Donc j'imagine que rien que le temps qu'elle mette de l'ordre dans ses pensées, elle ne l'aurait pas annoncé dès l'envoi du dossier à Orion, mais probablement pas non plus la semaine avant de partir ! J'imagine même qu'il aurait été le premier au courant, probablement un peu avant qu'elle reçoive la réponse, parce que stress trop important pour ne pas qu'elle lui en fasse part. Ils auraient pu, dans un dernier élan d'affection profonde, se dire que même si elle était acceptée, ils tenteraient, même si au fond ils savaient très bien que non ?
Oui, ils vont être bibous tout plein nos persos à jouer !! Iiiih j'avais oublié qu'on pouvait faire des RP flashback, ça serait super de jouer ce petit détour par Paris ! Depuis combien de temps est-ce qu'Orion est amoureux de Dahlia ? On joue ça quand tu veux
À Poudlard hmmm je pense que Carys était du genre à être un peu en contact avec tout le monde, pleine de sympathie et à l'écoute, même si particulièrement proche que des gens de son dortoir et d'une poignée d'autre gens, à nous de voir dans quelle catégorie Orion tomberait le plus ?
Oui, ça paraît quand même mieux comme timing pour en avoir parlé, c'est cohérent, j'adhère ! Je vois très bien le dernier élan d'affection, voire un test un peu secret (sans en parler à la Terre entière) durant les premières semaines ? Avant de se rendre compte qu'entre les missions d'Orion et sa famille à Londres, la formation de Carys et sa nouvelle vie, ils ne se voyaient pas et couraient après le temps ?
Alors long story / short story : Dahlia, Cédric Diggory et Orion ont formé un trio très proche durant leurs années Poudlard. Dahlia et Cédric jouaient au Quidditch, ce qui les a rapprochés. Mais la dynamique cachée (aujourd'hui encore) de leurs relations, c'est que Dahlia se pense victime d'une malédiction familiale. Elle pense que si elle aime quelqu'un réciproquement, l'issue sera tragique (cf : toutes les relations amoureuses dans sa famille). Si bien qu'elle a toujours rejeté Orion. Après qu'il ait tenté de manière plus ou moins sérieuse qu'il se passe quelque chose, il a repris le cours de sa vie amoureuse. Ca ne l'empêchait pas de ressentir beaucoup d'affection pour Dahlia et de lui réserver une place spéciale dans son affection, mais il ne désespérait pas de trouver la bonne personne (avec qui l'affection et la complicité soient réciproques et avec qui faire des projets - pour des raisons diverses mais parfois en partie son attachement à Dahlia, ses relations n'ont pas marché).
Peut-être relativement proches à Poudlard, avec une base de complicité qui les aidés à se connaître quand ils étaient un peu plus âgés ?
Je suis libre pour le rp (j'ai rattrapé mon retard ! ), tu as une préférence pour qui commence ?
Oh oui, ça me parait très crédible et d'autant plus touchant qu'ils aient tenté quelques semaines ! Ça peut être un regret toujours existant de Carys, ça d'ailleurs, de se dire que pour une fois qu'elle avait trouvé quelqu'un qu'elle aimait et dont elle ne se lassait pas, elle n'avait pas été 'assez' pour le garder auprès d'elle malgré sa petite vie nouvelle.
Ahhh tout s'éclaire dans mon esprit quant à Dahlia ! Du coup si jamais à force de se revoir Carys s'imagine ce que ça donnerait si jamais ils retentaient, ça serait très étrange ? Je pense pas que ça sera le cas, ou pas dans l'immédiat, mais vu que ça me traverse l'esprit ça le lui traversera peut-être aussi
Oui je pense qu'ils devaient bien s'entendre, Orion a l'air d'être un bon bougre avec social, Carys est du genre à sympathiser un peu partout, avec une poignée d'amis proches, ils ont pu se retrouver avec un quelconque ami commun, à discuter de loin, et finalement voir qu'ils s'entendaient un peu plus bien que convenu, une évolution toute simple ?
J'ai aussi rattrapé tout mon retard pour une fois hehe Ça dépend peut-être de comment on organise ça, est-ce que c'est une visite surprise d'Orion, est-ce qu'ils ont prévu de se voir, est-ce qu'ils se tombent dessus par hasard ? Dans les deux cas je pense qu'on peut bidouiller peu importe qui de nous deux ouvre en vrai En tout cas pas de préférences, et toi ?
Je vois ce que tu veux dire, et je n'y avais pas pensé ! J'imagine qu'il serait bien gêné s'il comprenait qu'elle y a pensé (ce serait fun à jouer aussi, tiens ) mais qu'il s'en tiendrait à sa résolution du "ça n'a pas marché une fois même si le contexte était différent, à supposer qu'on réessaie toute la magie de la première fois serait évanouie et on aurait du mal à partir sur des bases qui nous plaisent et correspondent aux gens qu'on est maintenant" (mais ça le tracasserait aussi, ça c'est sûr ). J'aime bien l'idée de l'ami commun ! Ca aurait fait une bonne base de discussion et ça rentre bien dans leurs caractères respectifs d'être devenus amis avec les amis de leurs amis. Je me dis que quitte à aller dans une ville où il sait qu'il a une ou des connaissances, Orion annonce sa venue et propose de se voir. Ce qui nous laisse soit jouer une des semaines où ils ont tenté (avec toute la gêne de se demander l'un l'autre s'ils devraient en finir et à quel point l'autre en serait malheureux), ou des retrouvailles (avec toute la gêne pour Orion de se demander s'il s'incruste trop dans le quotidien de Carys, si elle a quelqu'un qu'elle n'a pas voulu mentionner par hibou, etc.). Les deux idées sont tentantes. Je vais dormir là-dessus et peut-être que j'aurais une idée pour choisir entre les deux. Mais là comme ça, j'aime bien l'idée que ce soit la fin de la relation et qu'ils le sentent sans savoir qui fera le premier pas. :smi32:
Honnêtement vu le caractère de Carys je l'imagine penser comme Orion, en réalité Après vu sa tendance à douter de chacune de ses décisions mille fois, elle aurait pu avoir une brève pensée à ce sujet au tout début, mais c'est vrai que maintenant ça fait un petit moment qu'ils sont de retour sur Londres, qu'ils se voient de temps à autre j'imagine, donc ça a bien dû lui passer ! Ça peut toutefois être marrant à jouer si ça lui échappait lors d'une soirée un peu pompette, et les deux qui se mettent à y potasser avant d'en rire parce qu'Orion et Carys, c'est plus du tout ça maintenant Ça fait du bien les amitiés sans trop d'ambiguïté des fois
Heheh tes deux idées sont très intéressantes à jouer, l'une toute tristoune, l'autre pleine de gênance, dans les deux cas ça m'enjouasse ! Je te laisse te lancer, du coup, tu me diras ça
Hey hey Je veux bien un lien avec toi ! Vous vous êtes loupées de peu à Poudlard, mais ça fait 5 ans que Vita est revenue en Angleterre pour être bibliothécaire à Poudlard, donc peut-être que dans les rues de Londres tout ça... En plus Vita prévoit de rejoindre le Département des Mystères d'ici sous peu alors vous serez collègues ! Moi je vois bien un lien ultra positif, mais dis-moi si tu as des idées