ooooh, merci à vous tous
vous êtes vraiment adorables & votre accueil fait chaud au coeur
je suis absolument ravie que Penny semble vous plaire & j'espère qu'elle continuera à vous plaire
merci à vous tous
EDIT + (oui, je ruse pour faire ma petite annonce, désolée) donc, un petit edit pour dire que je ne vais pas pouvoir avancer dans ma fiche avant un petit moment, malheureusement
j'ai des soucis d'ordinateur; ma faute, j'ai trop blindé mon disque dur sans faire gaffe & j'ai juste fait crasher mon pc. j'ai déjà entamé un grand ménage, mais j'ai pas encore eu le temps de voir si j'ai perdu des dossiers ou non & il me reste encore pas mal de ménage à faire, donc ça risque de m'occuper un moment
(oui, vous pouvez le dire, je suis pas très futée sur ce coup-là
). & bien évidemment, un malheur n'arrive jamais seul ahah !
ma connexion internet fait des siennes. un coup c'est connecté, un coup ça ne l'est pas ... en gros, c'est les montagnes russes de l'internet en ce moment donc voilà
DONC OUI PARDON JE RACONTE MA VIE. je n'abandonne absolument pas Penny !
je vais tenter de régler mes soucis de pc ce week-end, à tête reposée. donc même si j'ai plus internet, je pourrais à nouveau écrire ma fiche !
& advienne que pourra avec internet, je vous tiendrai au courant
eh oui, tout ça pour dire que je vais être assez lente pour finir ma fiche, désolée, grande bavarde que je suis