AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

penelope ϟ (tous les matins du monde sont sans retour)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Jan - 8:40
cousine ! :smi49: :smi49: :smi49: j'avoue que les Dragonneau & les Prewett sont des familles qui ont swag qui coule dans leurs veines, mais mon coeur a davantage balancé pour les Dragonneau :smi10: j'allais justement te MPotter, donc je vais très rapidement me glisser dans ta boîte à MPs ! :smi13:
merci à toi pour cet accueil :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Jan - 15:14
Charmante demoiselle =D
Que voici une nuque joliment dégagée =D
On y planterait les crocs :toto:

Bienvenue sur le forum ! Comme tout le monde, je suis très curieux de voir ce que tu nous réserveras !

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Jan - 18:19
Bienvenue sur le forum !

Une Dragonneau, c'est Rock, ça ! Aura-t-elle la même prédisposition à trouver les ennuis que grand papy ?

Invité

avatar
Invité
Ven 25 Jan - 20:54


Oh que voici une délicieuse demoiselle :beard: Je plussoie le choix de famille :smi19:

Exquise bouille que voici voilà :smi6:

Bienvenue parmi nous ma jolie :canardsev:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : penelope ϟ (tous les matins du monde sont sans retour) - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 25 Jan - 21:55
Après t'avoir croisée sur la Chatbox, je me devais de passer officiellement te souhaiter la bienvenue ici. Comme mon VDD, et son VDD avant lui, je ne peux que saluer le choix de famille :smi12:

J'aime beaucoup ton début de fiche et c'est un charmant minois qui s'ajoute aux jolies tronches du forum ! Hâte de te voir déambuler dans les couloirs :smi46:

Invité

avatar
Invité
Jeu 31 Jan - 20:39

ooooh, merci à vous tous :smi40: :smi40: :smi40: vous êtes vraiment adorables & votre accueil fait chaud au coeur :smi49: :smi62: je suis absolument ravie que Penny semble vous plaire & j'espère qu'elle continuera à vous plaire :kwua:
merci à vous tous :smi62:

EDIT + (oui, je ruse pour faire ma petite annonce, désolée) donc, un petit edit pour dire que je ne vais pas pouvoir avancer dans ma fiche avant un petit moment, malheureusement :smi4: j'ai des soucis d'ordinateur; ma faute, j'ai trop blindé mon disque dur sans faire gaffe & j'ai juste fait crasher mon pc. j'ai déjà entamé un grand ménage, mais j'ai pas encore eu le temps de voir si j'ai perdu des dossiers ou non & il me reste encore pas mal de ménage à faire, donc ça risque de m'occuper un moment :kwua: (oui, vous pouvez le dire, je suis pas très futée sur ce coup-là :smi43: ). & bien évidemment, un malheur n'arrive jamais seul ahah ! :smi36: ma connexion internet fait des siennes. un coup c'est connecté, un coup ça ne l'est pas ... en gros, c'est les montagnes russes de l'internet en ce moment donc voilà :kwua: DONC OUI PARDON JE RACONTE MA VIE. je n'abandonne absolument pas Penny ! :smi49: je vais tenter de régler mes soucis de pc ce week-end, à tête reposée. donc même si j'ai plus internet, je pourrais à nouveau écrire ma fiche ! :smi46: & advienne que pourra avec internet, je vous tiendrai au courant I love you
eh oui, tout ça pour dire que je vais être assez lente pour finir ma fiche, désolée, grande bavarde que je suis :smi43:

Invité

avatar
Invité
Sam 2 Fév - 18:16
Je passais souhaiter la bienvenue mais je vais plutôt souhaiter bon courage pour triompher des soucis informatiques, c'est toujours la galère ! :leuv: Force et courage, reviens-nous avec un ordi (et une connexion) en pleine forme pour pouvoir rp tout plein. :smi15:

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Fév - 7:14
@Penelope Dragonneau
Coucou je viens aux nouvelles :smi19:
Le délai étant passé, en souhaites-tu un nouveau?
N'hésite pas à poser des questions au besoin.
:toto:

Invité

avatar
Invité
Lun 11 Fév - 14:40
On n'a jamais trop de guérisseurs dans les parages !
Bienvenue Pénélope :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum