AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Daniel - UC d'un titre qui va avec xD
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 19:09

Daniel Spellman
GROUPE
Nom Spellman ; Prénoms Daniel ; Âge 58 ans ; Date de naissance répondre ici ; Lieu de naissance répondre ici ; Signe astrologique répondre ici ; Nationalité répondre ici ; Statut Civil répondre ici ; Préférences sexuelles hétéro ; Statut du sang sang mêlé ; Tradition répondre ici  ; Baguette répondre ici ; Patronus répondre ici ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; ETC.
CURRICULUM VITAE
UC de rédaction aussi ^^

Parlons des grandes lignes de la vie de Daniel. Comme toute vie, il aura vécu des hauts et des bas. Notre homme a grandit dans une famille tout à fait banale qui pouvait se distinguer par son côté très érudit et curieux. A vrai dire, les Spellman sont une famille inventive qui a permis au monde magique d'avancer sur beaucoup de choses. La plupart d'entre-eux finissent médicomage ou travaille encore pour le ministère dans le but d'avancer certaines recherches.

Mais parlons de Daniel. Il a grandit dans une famille aimante et il avait un grand potentiel intellectuel qu'il entra sans hésiter chez les Serdaigle. Il eut une scolarité assez remarquable et était connu pour être un élève exemplaire. Il fut préfet puis préfet en chef. En tout cas, c'est ce qu'on racontait de ce cher Spellman.

Mais comme tout le monde, il était pleins de défauts et malgré son intelligence hors du commun, il fut bons nombres d'erreur dans sa vie car celà avait soulevé une certaine arrogance et la conviction qu'il était promis à un avenir parfait. Mais nous y viendrons.

UC

FT. répondre ici ; Pseudonyme répondre ici ; Âge répondre ici ; Comment as-tu trouvé le forum ? répondre ici ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici.

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 19:33
bienvenue ^^

un nouveau professeur en vue !
Et bien futur collègue, ravi de faire ta connaissance. J'espère que tu relèveras un peu le niveau général XD (non, notre directeur adoré ne collectionne PAS DU TOUT les membres du personnel douteux :smi14: :hilare: )
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider.

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 20:10
Encore un membre du Personnel de Poudlard qui va avoir la classe, je le sens bien :smi57:

Hâte d'en découvrir un peu plus,
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Lun 21 Jan - 20:20
Bienvenue sur le forum, très cher °°

Je crois que c'est la première fois que je vois Clooney joué sur un forum HP °° C'est merveilleux !

Au plaisir de découvrir ton personnage ^^ Si tu as la moindre question, n'hésite pas =3 le staff est là pour ça ^^

PS : fan de Sabrina ? xD #Spellman

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 20:53
Regulus Black a écrit:
bienvenue ^^

un nouveau professeur en vue !
Et bien futur collègue, ravi de faire ta connaissance. J'espère que tu relèveras un peu le niveau général XD (non, notre directeur adoré ne collectionne PAS DU TOUT les membres du personnel douteux :smi14: :hilare: )
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider.



Mais de qui parles donc @Regulus Black? :beard:


Bienvenue parmi nous cher collègue  :gugus:  clooney sur un forum est vraiment une délicieuse surprise....  🍣 je veux bien prendre une pause expresso avec toi  :camille: fu fu 

Ce personnage m'intrigue... j'ai hâte d'en savoir plus !!!! Bonne chance pour ta fiche petit vieux débris...  :dumby:

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 22:12
Merci tout le monde ! :smi46: :smi46:

@Regulus = Haha, on verra bien si Dan sera douteux ou non. Mais il penche plus du côté des gens cool. :smi40: :smi40:

@Hilde = Oui, j'ai tenté avec Clooney, et c'est vrai qu'on le voit peu et je trouve ca dommage. Il y a du potentiel personnage avec cette bouille là. ^^ Oui, j'avoue que je me suis inspiré du nom de famille de Sabrina et que j'aime bien la série. Sur ce coup là tu m'as eu. :smi36: :smi36: Et puis Spellman comme nom de famille sorcier, c'est plutôt la classe. :smi62:

Je continuerai ma fiche soit demain soir, soit Mercredi dans la journée. Ce soir je suis trop claqué. :smi75: :smi75: J'espère en tout cas que le personnage vous plaira. :smi83: :smi83:

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 23:32
Bienvenue parmi nous futur collègue de Poudlard ! C'est une bien belle bouille que tu nous présente là :smi20: Ca fait zizir de le voir par ici, clairement ! :beard: J'approuve tellement ! :smi15:

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te voir paré de tes futures couleurs tout en te baladant dans les couloirs de l'école ! :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Jan - 7:26
GEORGE :smi9:
seriously? :shocked:
ce choix de fifou, je n'ai pas vu cette trogne depuis Mathusalem :smi19:
décidément, les professeurs à Poudlard s'embellissent :smi6: comme notre cher @Regulus Black le souligne, je m'attends à quelques excentricités vu les penchants certains en matière de recrutement de @Severus Rogue pour les sorciers hauts en couleurs :huh: (Poudlard court-il prématurément à sa ruine? Réponse au prochain épisode...)

Il me tarde d'en apprendre plus sur ce moustique :mwi:
Si tu as moindre question n'hésite pas à harceler le staff :natmar:
Bienvenue petit hibou :troll: :smi72:

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Jan - 8:16
Héhé, quel choix d'avatar ! What else ?

J'espère que vous n'allez pas rassembler une équipe de 11 pour commettre quelques méfaits, monsieur Spellman What a Face

Dans tous les cas, soyez le bienvenu parmi nous !

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Jan - 15:15
Je ne vois ce que vous reprochez au choix d'enseignants de mon cher Severus...
Il a bon goût =D

Bienvenue à toi intrigant collègue =D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum