AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Liens d'Angelina.
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Liens d'Angelina. - Page 2 190218090309833479
Jeu 17 Jan - 23:05
Moooh, ça serait trop choupi :smi19: Après, il faut surtout voir comment ça se déroule au il des RPs pour la Môman de substitution, mais je ne suis pas fermée à cette possibilité ! Eirian en tout cas est assez sensible à l'affection pour vouloir souvent la rendre visite, voyant là une très gentille madame toute douce et ça fait du bien à son petit coeur meurtris et notamment pour supporter le mal du pays :smi83:

Invité

Invité
Sam 19 Jan - 19:11
Héhé :smi54: :smi56:

C'est parfait pour moi Wink Snejana ne cherche pas à se mettre en lumière, ni à attirer l'attention, alors les petites bêtises discrètes, ni vu, ni connu, en mode potin, ça pouvait totalement le faire. Elles relayaient l'information, elles étaient un service public, si si Razz. Limite, ça me ferait rire de le rejouer en flashback ^^ Hum pour le temps présent, j'imagine que ses études, les siennes, ses déplacements, la guerre, ça les a peut-être un peu éloignée, mais elles auraient pu maintenir une correspondance, au moins épistolaire? Puis se rapprocher à nouveau -si tu le souhaite- lors de ta fausse couche ? (Elle a l'air froide, mais c'est juste une façade Xd) puis elle préférerait venir se soigner chez une amie qu'à Sainte-Mangouste :toto:

Invité

Invité
Sam 19 Jan - 22:26
(mais en fait, nos demandes se sont croisées!)

J'aime bien l'idée d'Angelina (et ses copines) louchant sur Cédric. Comme Orion était souvent avec lui (sauf pour le Quidditch, ce sport sans intérêt :smi20: ), ils n'auront pas manqué de se voir ainsi. Et si on reste sur l'idée qu'ils se connaissaient depuis l'enfance, j'imagine bien un genre d'amour vache, où ils pouvaient se lancer des piques parce qu'ils se sont déjà vus avec les genoux écorchés et pas à leur avantage (comme tous les mômes, quoi).
Et Orion serait ravi de lui parler de potions et de lui conseiller des livres (Lawrence Fawley est un potionniste de leur tranche d'âge, Angie l'a peut-être connu aussi).
J'ajoute qu'Orion connaît bien Eirian ... Il aurait pu attirer l'attention d'Angelina sur sa petite protégée qui débarque à Poudlard ? Ca me fera une super excuse pour vous demander un rp à trois à l'occasion. :toto:
Je mets aussi @Dahlia Prewett sur le coup, qui était une jalouse maladive qui surveillait les fréquentations d'Orion et Cédric (rien que ça). :smi32:

Invité

Invité
Lun 21 Jan - 23:10
@Eirian Almasdóttir : Et ben si tu as de la place dans tes rps, et du temps, on peut se lancer un sujet et voir ce que ça donne non ? Une bonne tasse de chocolat chaud et ça ira mieux ! :smi7:

@Snejana C. Andersson : Ah mais oui, clairement. :smi20: Un service public GRATUIT ! Bon, ok, peut-être en bricoles de temps en temps, genre bonbons ou je ne sais quoi, ou bine juste par plaisir finalement ! Neutral Sûrement que le temps les éloigner oui. La relation épistolaire me tente pas mal oui. Snejana pourrait du coup être au courant de ce qui a pu se tramer durant toutes ces années, même si j'imagine Angelina garder certains trucs pour elle (que Snejana pourrait réussir à lui tirer du nez si ça te tente) histoire de ne pas trop embêter son amie d'enfance (c'est pas l'éclate pour ma petite Angie...)... Tout ça me tente vraiment beaucoup ! :smi4: Tu aurais de la place pour un sujet flashback (ou bien une lettre aussi) où on attend ?

@Orion Fleury : COMMENT CA LE QUIDDITCH C'EST SANS INTERET ?! :shocked: Je suis outrageusement outrée. :meuh: Ha l'amour vache ! Ça peut être sympa à jouer oui. Une amitié, ou dès qu'ils en ont l'occasion, ils se tirent gentiment dans les pattes. :smi10: Y a moyen de moyenner pleins de choses, c'était assez plaisant tout ça :smi7:
Oui aussi ! Ou bien Angie aurait pu lui parler d'une petite sorcière qui ne se fait pas vraiment à sa nouvelle vie à l'école.. :smi5: Mais totalement opé pour le rp à trois :smi20:
Ouiiii un peu de piquant ! :smi10:

Invité

Invité
Mar 22 Jan - 11:18
Exactement :smi68:

Il ne faut pas la mettre au défis d'essayer, sinon elle ne te lâchera pas xD
Oh mais non ça ne la dérangerait pas du tout. Elle reste assez loyal et protectrice envers ceux à qui elle tient, vraiment. Du coup, si il faut débarquer en trombe au beau milieu de la nuit, elle le fait Razz

Je n'ai jamais sur résister à l'appel d'un rp, alors c'est avec plaisir et puis ça me tentait bien moi aussi :toto: Comme tu préfères, soit le flashback à Poudlard, soit par écrits dans des lettres. Snejana a payé son abonnement annuel, elle a le droit à des hiboux. Selon ta préférence, on est partit Wink

Invité

Invité
Mar 22 Jan - 17:48
@Snejana C. Andersson : Un peu de joie en flashback ? Tu veux que je commence, ou tu attaques ? Very Happy

Invité

Invité
Mar 22 Jan - 19:56
Owiii, retrouvons notre âme d'enfant :smi7:
Je t'avouerais que si tu te sens de le commencer, je veux bien. Moi & les titres on est pas copain sinon :smi68:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Liens d'Angelina. - Page 2 190218090309833479
Jeu 24 Jan - 22:43
Coucou !
Cela me va ! Tu veux commencer ou je commence ? :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2