| |
| Sam 12 Jan - 15:30 | Ohhh ce choix Miss Lovegood, quel plaisir Hâte de voir l'évolution de ce personnage |
|
| Lun 14 Jan - 17:16 | Merci beaucoup à vous deux! @Severus Rogue & @Drago Malefoy ça y est, j'harcèle Serait-il possible d'avoir un petit délai? J'ai pas encore ni fini ni relu mon histoire (sur word)... |
|
| Lun 14 Jan - 19:32 | Hello =)
Bien sur ^^ pas de problème <3 Nous t'accordons un délai jusqu'au 21 janvier, si cela te convient ? ^^ |
|
| Sam 19 Jan - 21:16 | Notre perchée petite Luna ! Ravie de voir ce personnage venir en jeu et curieuse de découvrir comment tu nous l'interpréteras Bienvenue ! |
|
| Lun 21 Jan - 7:41 | Coucou, je viens aux nouvelles T'en sors-tu avec ta fiche? As-tu besoin d'aide? |
|
| Lun 21 Jan - 19:41 | Bonjour,
j'ai fini mon histoire, à l'arrache, mais ne l'ai ni relue, ni améliorée comme je le souhaitais. Le fait est que je lutte ces derniers temps avec ma plume. Je n'aime plus ce que j'écris, et j'ai même du mal à lire ce que l'on me répond sur d'autres forums. Je les avais quitté un à un, et The Enchanteress m'avait tellement tapé dans l'oeil que je me suis dis "allez, je tente une dernière fois".
Mais je pense que je dois être honnête, je me fais plus de mal que de bien en m'entêtant ainsi. Je préfère donc être franche et jeter l'éponge toute de suite plutôt que de continuer pour lâcher le perso en cours de route... Je vais passer plus de temps sur mes autres projets, et voir si l'envie d'écrire me reviendra...
Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation. J'espère que vous comprendrez. |
|
| Mar 22 Jan - 7:42 | Rah, les frustrations et panne de motivation, on passe tous par là un jour Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que l'envie d'écrire reviendra vite Tu seras toujours la bienvenue parmi nous Ton compte sera supprimé dans les prochains jours Je te remercie d'avoir prévenu |
|
| Mar 22 Jan - 9:48 | Hello !
Oh, tristesse T-T Je comprends tout à fait, ceci dit ! Bonne continuation à toi, et merci d'avoir prévenu <3 |
|