| Sam 5 Jan - 12:04 | On organisera ça au manoir Malefoy =D On invitera Severus. Tu lui feras une couleur =D |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Sam 5 Jan - 12:14 | Hey ! on se calme sur les complots ici è-é
|
|
hiboux : 507 pictures :
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world | Sam 5 Jan - 12:23 | Petit nagiiiiiiin Je suis contente de revoir ton personnage ici @Lucius A. Malefoy, mon cher, une soirée rock dans notre maison... vous n'y pensez pas ! |
|
| Sam 5 Jan - 14:46 | Bravo, ta fiche est validéechez les COEUR D'OCCAMYFélicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! Bienvenue dans le meilleur groupe du forum <3 Si ! Sevy a dit !
On est très contents de voir le petit punk à cheveux roses revenir traîner ses guêtres à Poudlard ! Tellement contents qu'on lui offre ses bouquins scolaires de 7e année et une superbe, une incroyable, une magnifique.... guitare électrique ensorcelée (elle fonctionne à Poudlard) (Sevy pleure déjà du sang !)
Bon concert Rock à Poudlard <3 On compte sur toi, petit Pouffsouffle ! A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta Date de naissance est présente sur le calendrier et que ton Patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP |
|
hiboux : 385 pictures : | Sam 5 Jan - 16:41 | OUIIIIII ASAOOOOOOO ! Contente de revoir ton perso pour lequel j'ai suivi attentivement ses RPs ! |
|
| Sam 5 Jan - 18:44 | Bienvenue et félicitation ! |
|