AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Pré-liens / famille
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

Invité
Mar 1 Jan - 17:06
Bonjour !  I love you

A mon tour d'arriver avec une suggestion ! :smi19:

En réfléchissant aux Fleury, je me suis dit qu'ils avaient pu avoir plusieurs enfants, donc une fratrie pour Orion. Je ne me vois pas poster plusieurs scénarios parce que l'ébauche est assez vague (trois soeurs avec une bonne différence d'âge, les 4 enfants dans des maisons différentes) et que j'aime autant laisser les gens s'approprier une idée si elle leur plaît. Mais ça ferait une première base pour les personnes que ça intéresse d'appartenir à un bout de la saga sans que ce soit une grande famille pure ou d'avoir des liens avant de faire la fiche.

Bref, serait-il possible de pouvoir développer les familles sang-mêlé / les familles originales crées par les membres un peu sur le modèle des familles pures ? Nom de la famille, quelques lignes dessus, liste des membres et âges.

C'est tout pour moi. :smi32:

Invité

Invité
Mar 1 Jan - 18:22
Hey =)

On avait déjà évoqué l'idée en zone staff, je crois :smi5: ou alors j'ai eu cette discussion avec Drago en off, je ne sais plus... Dans tous les cas, je fais remonter et on va réfléchir à des modalités concernant les scénarii / préliens ^^

Invité

Invité
Mer 9 Jan - 11:46
Je reviens vers toi au nom des petits collègues du staff, du coup : on va mettre en place un registre des familles de Grande Bretagne sur le modèle des familles de sang pur suer l'on complétera au fil des demandes des joueurs. Si @Livia Flume ou toi avez des demandes particulières en terme de famille, n'hésitez pas à nous les communiquer !

Invité

Invité
Lun 18 Fév - 11:15
Coucou. :smi40:

Je viens squatter, vu que je suis intéressée aussi pour cette histoire de pré-liens !
Comment on fait du coup, pour recenser de la famille ?

Dans l'idée des pré-liens, j'aimerais pouvoir créé les deux sœurs de Lawrence. Mais je n'ai pas assez de matériels pour faire des scénarios complets. Du coup, ça serait possible de soit leur créé une fiche de scénario pour les deux, avec un petit résumé ? Ou alors, les ajouter dans le registre des familles avec une mention de me contacter ?

Merci d'avance. :smi62:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Lun 18 Fév - 11:17
Hello chouchou =)

On peut faire les deux, ça dépend de la quantité de matière que tu as :

si tu veux juste mettre les âges & éventuellement un nom, on peut mettre ça uniquement dans le registre.

Si tu veux préciser plus de choses que ça, tu peux faire un topic commun pour les deux personnages dans les scénarii =)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1