AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Livia Flume ☾☾ Sweet like candy
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Dim 30 Déc - 22:43
Livia Violette Flume
Corne de Licorne
Nom Flume, nom aussi doux que la plume d'un oiseau ; Prénoms Livia Violette, Livia en hommage à ma grand-mère et violette pour le doux côté que dégage cette plante dans une sucrerie ; Âge 25 printemps ; Date de naissance C'était un beau jour de Février en 1978, le 14 précisément ; Lieu de naissance Dans le village de Pré-au-Lard ; Signe astrologique Verseau ; Nationalité Anglaise ; Statut Civil Mariée aux sourires de ses clients ; Préférences sexuelles Hétérosexuelle ; Statut du sang Aussi mêlé que les cheveux de la jeune Flume au réveil  ; Tradition Ordre d'Hermès  ; Baguette une baguette faite en bois de sorbier, mesurant vingt six centimètre et contenant une Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple. ; Patronus Il prend la douce forme d'un papillon ; Dons / ; Pouvoirs / ; Particularités /. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLEAncienne Poufsouffle qui passé son temps à nourrir ses camarade de dortoir. Dirige la boutique Honey Dukes à Pré-au-lard, sous l'oeil bienveillant de son père.  
CARACTÈRE & ANECDOTES
Attentionné C'est la première à vous rajouter discrètement quelques sucreries en plus dans votre sac. ; Joyeuse Livia voit la vie comme une douce et tendre sucrerie. Elle mord dedans à pleine dent tout en propageant sa bonne humeur continuelle autour d'elle. ; Généreuse Livia a un grand cœur, et elle n'hésite pas à venir en aide à son prochain ou en faisant des petits dons à des causes qui la touche. ; Têtu Elle a aussi son petit caractère. Malgré sa bouille d'enfant, elle aime imposer ses idées et n'en démordra pas. Même si elle a tords... Ce qui est souvent le cas. ; Émotive Elle aime laisser libre cours à ses émotions en toute situation.  ; Maniaque Toute chose a une place et doit y rester. Celui qui a le malheur de toucher à son organisation risque de passer un sale quart d'heure. ; Solaire C'est le petit rayon de soleil de ses parents, elle irradie de joie et de bonté   ; Rêveuse Livia a souvent la tête dans les étoiles, à rêver d'un monde en paix ou d'une nouvelle friandise. ;  
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

14 février 1978 – Pré-au-Lard – Demeure des Flumes:

Novembre 1984 – Honeydukes.:

Septembre 1989 – Grande Salle.:

Janvier 1994 – grande salle.:

Juin 1997 – Honeydukes.:

Mai 1998 – Pré-au-Lard:

Septembre 1998 – Honeydukes.:

FT. Selena Gomez ; Pseudonyme Lumos ; Âge 26 ans... :smi23:  ; Comment as-tu trouvé le forum ? En tournant en rond sur google :smi30:  ; Un petit mot à ajouter ? J'ai hâte de jouer avec vous et le forum est juste d'une beauté.... :kwua:  ; Ta fréquence de connexion plusieurs fois par semaine en fonction de mes horaires de travail.

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 0:41
Mademoiselle Honeydukes :leuv: Dans la même tranche d'âge ! Vivement la suite. Il nous faudra un lien. :smi11: Bienvenue ici !

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 6:25
@Orion Fleury Merci monsieur ! :leuv:
Et je serais heureuse de trouver un petit lien avec ton petit Orion :smi40:

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 7:01
Madame confiserie.
Comploteuse de caries.
Petit bourgeon de printemps déboule parmi l'horreur et la discorde :smi51:
La trogne, petite Selena, est délicieuse :smi63:
Attention, ne laisse pas entrer @Camille Nott, il risque de vider tous tes stocks :smi57:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff par mp :smi67:
Bienvenue petit hibou :cloud: :panda: :camille:

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 7:05
@Archibald Rosier Merci très cher ami ! Mais vous savez donc ce que je complote dans les sous-sols d'Honey Dukes ? Il faut que je sois plus discrète alors ! :smi6: J'arrive tel le printemps pour apporter un peu de lumière sur ce rude hiver qui vous hante ! J'espère que ma petite vous plaira ! :smi63:

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 7:51
Quel choix d'avatar et, surtout, quel choix de personnage intéressant et original !

Je n'en peux plus d'attendre avant d'aller me régaler auprès de vos confiseries, mademoiselle Flume. En espérant que vous ne trafiquiez rien là-bas qui puisse aller à l'encontre des intérêts du saint et éternel MACUSA What a Face

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 7:55
@Galahad Graves Cher Monsieur, sachez que rien ne vous sera confisqué de mes blanches mains. Cependant, avec un frère Auror, je vous conseille vivement de rester discret. Mais sachez aussi que ma boutique est un lieu neutre, ou tout le monde est admis et ou tout les secrets restent bien enfouies ! :smi10:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Livia Flume ☾☾ Sweet like candy UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 31 Déc - 8:50
Bienvenue sur le forum, miss =)
Severus Rogue attend beaucoup de vous : il a un stock de chocolats à refaire *baff*, et il doit encore interdire @Camille Nott de venir s'approvisionner chez vous (régime sans sucre pour le petit professeur :smi7:)

En tous cas, c'est pas commun comme choix de bouille pour l'avatar ^^" j'ai vu beaucoup la miss jouée en élève, plus rarement en adulte ^^ c'est très rafraîchissant =)

Bonne chance pour ta fiche =)

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 8:53
@Severus Rogue C'est quand vous le souhaitez professeur :smi6:

Oui j'ai remarqué ça, mais comme ma Livia est une femme enfant, le bouille de Séléna m'est directement venue en tête. Et un peu de changement ne fait pas de mal pas vrai ? :smi40:

En tout cas, j'ai hâte de jouer avec vous ! :smi19:

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 13:57
Les Poufsouffles en forces; c'est trop cool :smi72:
Et Honey Dukes, choix divin <3

Hâte de voir la belle Livia en jeu Smile

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant