| Dim 30 Déc - 13:52 | Ronald Bilius Weasley plume de phoenix Nom le sang héritier qui brille, traitre depuis si longtemps, fier d'être un blaireau, Weasley ; Prénoms ronald bilius, on le dit roi, il se sent à peine pion sur un échiquier ; Âge bien trop d'hiver ont rythmé sa vie peu banale, démoli en quelque instant, 23 ans ; Date de naissance 1 mars, il a failli en crever une fois, d'habitude, on lui reservait ça pour les autres jours ; Lieu de naissance ste mangouste, là où on cane à cause d'une plante ; Signe astrologique poisson ascendant on s'en tape ; Nationalité british, il n'aime pas trop la reine cependant, pour lui, ça restera toujours elle. ; Statut Civil pompe à sang démoli ; Préférences sexuelles il en pleurerait de l'imaginer à nouveau contre lui, parce que sa seule préférence, c'est une préfète trop sûre d'elle ; Statut du sang ça veut plus rien dire, mais pur, bien qu'il s'en fout pas mal. Il préfererait être bâtard au final ; Tradition répondre ici ; Baguette répondre ici ; Patronus répondre ici ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici. CARACTÈRE & ANECDOTESTrait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; ETC. CURRICULUM VITAEIci vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~
HISTOIRE
FT. rupert grint; Pseudonyme pisces ; Âge 23 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? partenariat ; Un petit mot à ajouter ? ; Ta fréquence de connexion 3/7 |
|
| Dim 30 Déc - 15:58 | Ron (en un peu vénère on dirait) bienvenue ! |
|
| Dim 30 Déc - 16:08 | face de rouquin quel choix, quel choix promis, je ne t'envoie pas de sortilège à la tronche. je ne suis que paix & amour (kof kof) je suis amour du choix. tes premiers mots sont un régal. je sens que tu vas t'approprier ce personnage à merveille si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff bienvenue petit hibou |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Dim 30 Déc - 16:47 | Monsieur Weasley... *soupire*
Bienvenue sur le forum <3 Je suis très contente de voir ce PV kidnappé, et j'ai hâte de voir ce que tu en feras ! Le début de fiche est déjà prometteur ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit sens-toi libre de soudoyer le staff pour poser tes questions =3
|
|
| Dim 30 Déc - 17:28 | Un de mes personnages préférés de la saga... je te souhaite bonne chance avec cette perle de Ronald ! Au plaisir de te lire rapidos |
|
| Dim 30 Déc - 19:33 | Un nouveau cousin Hâte d'en savoir plus sur le Ron devenu adulte et de réfléchir à un lien En tout cas, bon courage pour ta fiche et bienvenue ici |
|
| Dim 30 Déc - 22:25 | Le troisième membre du trio d'or enfin dans les murs =D Je suis hâte de voir cela... ça promet... du divertissement =D
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la fiche ! |
|
| Lun 31 Déc - 13:50 | Hann j'adore déjà comment tu as remplis le début de ta fiche Hâte de voir la suite du coup ^^ Bienvenue par ici Monsieur Weasley, Bon courage pour la suite de ta rédaction |
|
| Lun 31 Déc - 18:08 | LA BELETTE! Comme je kiffe ce personnage! C'est d'ailleurs un de mes préférés dans la saga Contente de le voir tenter en tout cas! Bienvenue parmi nous petit rouquin & bonne chance pour ta fiche Bisou poutou |
|
| Mar 1 Jan - 12:23 | Bienvenue sur le forum =D Attention, hein ! On ne fait pas de farces à mon filfils =D |
|