AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

fils à maman - roonil wazlib
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Dim 30 Déc - 13:52
Ronald Bilius Weasley
plume de phoenix
Nom le sang héritier qui brille, traitre depuis si longtemps, fier d'être un blaireau, Weasley ; Prénoms ronald bilius, on le dit roi, il se sent à peine pion sur un échiquier ; Âge bien trop d'hiver ont rythmé sa vie peu banale, démoli en quelque instant, 23 ans ; Date de naissance 1 mars, il a failli en crever une fois, d'habitude, on lui reservait ça pour les autres jours ; Lieu de naissance ste mangouste, là où on cane à cause d'une plante ; Signe astrologique poisson ascendant on s'en tape ; Nationalité  british, il n'aime pas trop la reine cependant, pour lui, ça restera toujours elle. ; Statut Civil pompe à sang démoli ; Préférences sexuelles il en pleurerait de l'imaginer à nouveau contre lui, parce que sa seule préférence, c'est une préfète trop sûre d'elle ; Statut du sang ça veut plus rien dire, mais pur, bien qu'il s'en fout pas mal. Il préfererait être bâtard au final ; Tradition répondre ici  ; Baguette répondre ici ; Patronus répondre ici ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; ETC.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

HISTOIRE

FT. rupert grint; Pseudonyme pisces ; Âge 23 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? partenariat ; Un petit mot à ajouter ? :smi6: ; Ta fréquence de connexion 3/7

Invité

Invité
Dim 30 Déc - 15:58
Ron (en un peu vénère on dirait) I love you :smi19:  bienvenue !

Invité

Invité
Dim 30 Déc - 16:08
face de rouquin :kwua:
quel choix, quel choix :smi2:
promis, je ne t'envoie pas de sortilège à la tronche.
je ne suis que paix & amour :smi15: (kof kof)
je suis amour du choix.
tes premiers mots sont un régal.
je sens que tu vas t'approprier ce personnage à merveille :smi51:
si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :smi72:
bienvenue petit hibou :camille: :gugus: 🍣

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : fils à maman - roonil wazlib UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 30 Déc - 16:47
Monsieur Weasley... *soupire*

Bienvenue sur le forum <3 Je suis très contente de voir ce PV kidnappé, et j'ai hâte de voir ce que tu en feras ! Le début de fiche est déjà prometteur ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit sens-toi libre de soudoyer le staff pour poser tes questions =3

Invité

Invité
Dim 30 Déc - 17:28
Un de mes personnages préférés de la saga... je te souhaite bonne chance avec cette perle de Ronald ! Au plaisir de te lire rapidos Very Happy

Invité

Invité
Dim 30 Déc - 19:33
Un nouveau cousin :smi67: Hâte d'en savoir plus sur le Ron devenu adulte et de réfléchir à un lien :smi40: En tout cas, bon courage pour ta fiche et bienvenue ici :smi72:

Invité

Invité
Dim 30 Déc - 22:25
Le troisième membre du trio d'or enfin dans les murs =D
Je suis hâte de voir cela...
ça promet... du divertissement =D

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la fiche !

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 13:50
Hann j'adore déjà comment tu as remplis le début de ta fiche Very Happy
Hâte de voir la suite du coup ^^

Bienvenue par ici Monsieur Weasley,
Bon courage pour la suite de ta rédaction :smi72:

Invité

Invité
Lun 31 Déc - 18:08
LA BELETTE! Comme je kiffe ce personnage! C'est d'ailleurs un de mes préférés dans la saga :leuv:
Contente de le voir tenter en tout cas!

Bienvenue parmi nous petit rouquin & bonne chance pour ta fiche :smi19: :smi19: :smi19:

Bisou poutou

Invité

Invité
Mar 1 Jan - 12:23
Bienvenue sur le forum =D
Attention, hein ! On ne fait pas de farces à mon filfils =D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant