AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poste & race
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Nyxx

avatar
Invité
Dim 30 Déc - 11:37
Bonjour :smi7:
Cela fait deux semaines que je passe régulièrement sur le forum :canardsev: J'aime énormément le contexte et la petite communauté (pour l'instant j'en suis certaine) que vous êtes. Voilà pourquoi j'aimerai vous rejoindre mais je ne trouve pas de personnages dans les scénarios et postes vacants qui pourraient correspondre aux idées que j'ai en tête (et que je pourrais adapter éventuellement). Finalement, je me dis que ce serait mieux de poster ici et de demander votre avis sur mon personnage et pourquoi pas avoir quelques liens :smi72:

J'aimerai jouer une demi-vélane, entre 29/31 ans environ. J'ai lu les annexes et il est dit qu'en général, les vélanes vivent loin des hommes :smi30: Mais la mienne serait demi (mère vélane, père sorcier), est-ce que ça l'empêcherai de vivre à Poudlard et ses alentours? Parce que j'aimerai la faire professeur de soins aux créatures magiques :smi53:  

Merci d'avance pour vos éclairages :smi63: :smi72:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Dim 30 Déc - 13:22
Coucou Nyx =)

Déjà, merci de ton intérêt pour le forum =)

A priori, pas de problème pour le poste de professeur de soins aux créatures magiques ^^

Pour ce qui est de la vélane, en fait le caractère "vélane" se transmet par le sang du côté maternel : si une vélane a une fille, elle sera vélane, si elle a un fils celui-ci sera métisse et pourra avoir des enfants métisses à leur tour. Pour que ton perso soit demi-vélane, il faut que cela passe par la lignée de son père (donc grand mère paternelle), ou par la lignée des grands-pères (maternels ou paternels). Les vélanes comme les nagins sont en fait des créatures exclusivement féminines, elles ont donc de toute façon besoin d'un être humain masculin (sorcier ou moldu) pour perpétuer leur espèce ^^

Il y a des vélanes dans la famille Black (@Regulus Black, @Edwa D. Black) si jamais tu cherches des compères / consoeurs. Dans l'absolu, de toute façon, vélane ou demi-vélane, ta jeune femme peut tout à fait enseigner à Poudlard si elle est capable de bien maîtriser son glamour et de ne pas se faire se pâmer d'envie toute la gent masculine de l'école :toto: Les vélanes vivent plutôt entre elles, en effet, mais rien ne t'empêche de trouver une excuse pour justifier le fait que ton personnage ait un destin un peu hors du commun =)

Au plaisir de découvrir la demoiselle, si jamais tu te décides ^^

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 12:22
Bonjour et merci pour ta réponse :toto:
Démi-vélane par son père oui, j'avais un doute là dessus. Mais finalement je vais laisser de côté le caractère vélane. Parce que je la voyais vivre un peu en recluse du à sa nature mais aussi par choix. Mais je me suis dis que ce serait un peu difficile pour les liens. Malgré tout, me voilà quand même :smi63:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum