| Jeu 27 Déc - 23:12 | Neville Londubat Cœur de licorne Nom Londubat ; Prénoms Neville ; Âge 24 ans ; Date de naissance 30 juillet 1980 ; Lieu de naissance Londres ; Signe astrologique Cancer ; Nationalité Anglais ; Statut Civil Célibataire ; Préférences sexuelles Hétérosexuel ; Statut du sang sang-pur ; Tradition répondre ici ; Baguette répondre ici ; Patronus Lion ; Dons A des connaissance en botanique ; Pouvoirs aucun ; Particularités aucune. Activité Professionnelle, études, métier, autre professeur de botanique à Poudlard CARACTÈRE & ANECDOTESTrait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; ETC. CURRICULUM VITAEIci vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~
HISTOIRE
FT. Matthew Lewis ; Pseudonyme Cam86 ; Âge 32 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? partenariat ; Un petit mot à ajouter ? nope ; Ta fréquence de connexion tous les soirs. |
|
| Jeu 27 Déc - 23:52 | Un Neviiiillle Ce choix de perso Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche en tout cas ! |
|
| Ven 28 Déc - 7:57 | Yeeeees ! Génial ! Excellent choix de personnage héhé Bienvenue à toi Neville et bon courage pour le reste de ta fiche Hâte de voir ce qui va en sortir |
|
| Ven 28 Déc - 8:35 | Ah Neville ! Je suis très content de voir ce PV tenté. J'ai un attachement particulier pour lui ! Bonne chance pour la fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là ! |
|
| Ven 28 Déc - 9:21 | Monsieur Longdubat ! Vous nous avez ébloui de votre courage à la dernière guerre... Bienvenue sur le forum =D |
|
| |
| |
| Ven 28 Déc - 16:48 | Un Neville ! Bienvenue dans le coin, ravie de voir le zozio débarquer ! Bon courage pour ta fiche |
|
| Ven 28 Déc - 21:02 | NEVIIIIIIIIIIIIIIIIILLE J'ai super hâte de voir ta fiche ! Bienvenue sur le forum Bon courage et au plaisir |
|
| Sam 29 Déc - 10:37 | Excellent choix de personnage s'il en est, bienvenue sur le forum =)
J'ai hâte de voir comment tu interpréteras notre héros national ^^ (Severus se réjouit de l'avoir dans le corps enseignant *baff*)
Bonne chance pour la fiche de ce très attendu personnage =3 (no pression !)
Si tu as la moindre question, sens-toi libre de harceler les petits lutins de Noël que nous sommes dans le staff ^^ |
|