AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

until dawn (antigone)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 15:58
Oui j'ai quasiment fini, même si j'ai fait méga court et que j'ai honte :smi27:
Je la termine aujourd'hui :beard:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 22 Jan - 10:10
Coucou Antigone =)

Ta fiche est très sympa mais malheureusement un peu courte aux yeux du staff ^^ Je me permets donc de te demander quelques modifications et ajouts, si tu le veux bien :

- pourrais-tu remplir le champ tradition de ton personnage ? Par défaut, c'est l'Ordre d'Hermès ^^
- nous ne refuserions pas non plus quelques indications sur la scolarité de ton personnage : sa maison, ses années d'étude : ton personnage est né en 1967 si mes calculs sont exacts, ce qui signifie qu'elle est allée à Poudlard entre 78 et 85 ; elle a donc connu, adolescente, la première guerre des Sorciers, l'apogée de Voldemort, et la chute de Voldy face à Harry Potter en 81 ; comment a-t-elle vécu ça ?
- tu pourrais peut-être détailler sa découverte et sa passion de l'alchimie : comment a-t-elle découvert ça ? (Il n'y avait pas de cours d'Alchimie à Poudlard à l'époque), pourquoi ça l'intéresse ? Qu'est-ce qu'elle cherche à accomplir ? Est-ce qu'elle a déjà rencontré Flamel ? (elle aurait pu, il ne meurt qu'à la fin de la première année d'Harry, donc durant l'année 92)
- Est-ce qu'elle a participé à la grande bataille de poudlard en 98 ou bien était elle en vadrouille ? un mot sur ses voyages ne serait sans doute pas de trop : où est-elle allée ? Comment cela a-t-il influé sur ses recherches ?
- Et enfin, nous serions très curieux d'avoir un mot sur l'opinion politique actuelle de la jeune femme : que pense-t-elle de Potter et Malefoy ? => ça permettra de remplir le champ groupe de la fiche, juste en dessous du pseudo ^^

Je sais que cela fait beaucoup, mais cela t'aidera aussi à ancrer ton personnage dans le contexte ^^

Je me tiens, bien sur, à ta disposition si tu as des questions ^^

Invité

avatar
Invité
Mar 29 Jan - 7:52
Coucou je viens aux nouvelles :smi7:
T'en sors tu avec les modifications à apporter?
N'hésite pas si tu as la moindre question :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum