AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SuperNova
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Déc - 15:25
Calliope N. Higgins
CRIN DE SOMBRAL
Nom Higgins ; Prénoms Calliope Nova; Âge 17ans; Date de naissance 6 juillet; Lieu de naissance Belfast ; Signe astrologique Cancer ; Nationalité Irlandaise/Anglaise ; Statut Civil Céliataire ; Préférences sexuelles Bisexuelle non avouée ; Statut du sang sang-mêlée ; Tradition Verbanae  ; Baguette Bois de chêne,poil de rougarou, 30cm ; Patronus Renard ; Dons aucun ; Pouvoirs Magie sans baguette ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études Étudiante
CARACTÈRE & ANECDOTES
lunatique hmm? C'est à moi que vous parlez monsieur? ah oups, désolé. Je dirais la mandragore. hmm? ah, c'est le cours de sortilèges..milles pardon.; Honnête Hey mais ta pas compris? Tu me lâche les basket. C'est pas une façon de parlez, dégages quoi. Je ne t'aime pas c'est simple non? ; insouciante Allez, on va dehors un peu. On s'en fou du couvre feu, je veux allez voir les étoiles j'ai le droit non? Bon j'y vais sans toi alors ; Enfantine Noooonnn, je ne veux pas me lever. Bah ouais c'est l'heure des cours et alors? Il va y en avoir demain aussi des cours, on s'en fou. ; Curieuse/Têtue Allez, dis moi leee. Promis je ne le répèterai pas. C'est lui non? Allez j'en suis sûre. Tu ne pourras pas me le cacher bien longtemps aussi bien me le dire maintenant ; Impulsive/Agressive Hey mais ça va pas la tête de me pousser comme ça? Tu veux peut-être je te refasse le portrait face de gobelin?  ; Loyale/Protectrice C'est a mon ami que tu parle comme ça? Non mais ça vas pas la tête. Tu veux que je me fâche c'est ça? ;  Fouteuse de trouble Encore une retenue? Bon bien une de plus une de moi, rendu là on ne voit plus la différence. Réveillez moi quand ce sera fini. ;
CURRICULUM VITAE
~

Alors c'est ici que je dois vous parler de mon enfance triste? De mes sombres moments? De mes peines? M'ouvrir à vous tel un livre ouvert chez le psy? Non mais vous me prenez pour qui? D'abord vous allez être bien déçu car il n'y a rien de triste dans mon passé. Bon peut-être une grand-mère de décédée, mais sans plus. Vous voyez ma mère est une née moldue qui a été élevé dans l'amour et la famille. Elle fit donc de même pour mes 3 frères et moi. Oui trois frères. Ne vous demandez pas pourquoi je ne suis pas trop "Fifille" . J'ai grandi dans les coups de pieds, les bousculades et la boue.

Alors comme je disais, ma maman a été à la maison pour nous élever alors que mon père quittait le matin après le déjeuner pour aller travailler à Sainte-Mangouste et revenait le soir au souper. Vous voyez le topo ? Bon je ne dis pas non plus que mon enfance fût parfaite. Loin de là. Avez-vous trois frères? Non, c'est ce que je me disais. Le plus vieux s'appel Raphael, 4ans mon ainé. L'enfant modèle. Oui je vous jure, de belles notes, il était dans l'équipe de quidditch des Gryffondor, et belle gueule en plus. Quoi demander de plus. Ensuite il y a Eliot et Maxence, 2ans mes ainés. Les jumeaux, de vrais pot de colles. Je n'ai jamais vu deux frère s'aimer autant. Un peu plus et on leur demande de se trouver une chambre. De joli garçon, qui aime se tirailler, plus ou moins bon à l'école mais prometteur en sortilèges.

Apars leur très beau côtés, ils ont réussit à faire de chaque jour de ma vie un enfer (Façon de parler, hein?) . Bien que je fu la fille tant souhaité de ma mère, pauvre maman, j'étais et je suis un peu garçon manqué. Non mais il fallais s'y attendre quoi. J'avais toujours tords, tout les mauvais coup passait sur mon dos, je n'avais pas le droit de toucher à leurs affaires mais malgré tout, ils étaient (et sont toujours) là pour me protéger. Bien qu'ils s'amusent plus a me gronder avec l'attitude que j'ai hihi.

Mais au final, j'ai quand même bien tourné non? Bon d'accord je ne suis pas première de ma classe, je ne joue pas au quidditch, je ne suis pas la fierté de tous, mais je crois que je suis bien? Je passe mes cours, j'ai des amis, je fais du mieux que je peux dans le monde que nous sommes. C'est l'important non?

Lors de la grande bataille, j'avais 13ans. 3ième année à Poudlard. J'étais une enfant pleine d'espoir et de rêverie. J'étais si jeune. Je ne me tenais pas aux courants de tout ce qui ce passait hors des murs de Poudlard. Il était si facile de se sentir en sécurité. Pourtant.. tout dégringola. Des morts, de la peine, de la douleur, de la peur. Mon monde changea de tout au tout. La peur de mourir. Ne plus revoir ma famille et mes amis. Je crois que c'est suite à ces épreuves que mon "je m'en foutisme" pris place. Ne sachant pas ce que demain nous réserve, je me dois de vivre ma vie au jour le jour.

Ce fut une époque décisive pour tous. Le temps de choisir sa place. Un camp. Malgré la chute de Voldemort, la mort continue de guetter. Pourquoi choisir? Pourquoi décider de son destin? Avec toutes les nouvelles dispositons, les changement, la nouveauté.. Je ne peux me résigner à voir cela d'un bonne oeil. J'ai perdu confiance en notre peuple. J'ai perdu ma foi d'un monde meilleure. On m'avait peint un avenir joyeux, un futur remplis de défi et d'aventure. Pourquoi maintenant à chaque détour je ne fais que voir la peur dans le regard des gens? Nous ne sommes plus les mêmes. Certain ont choisi d'y croire, certain prennent part au changement. Me voilà avec oeillère pour ne regarder qu'en avant, mettre un pied devant l'autre et passer au jour suivant.

Pourtant je n'ai perdu personne lors de cette bataille. Mon coeur devrait être plein d'espoir. Je ne peux plus croire en un monde meilleur. Tout change, mais reste pareil. Les noms sont remplacer mais le combat reste le même. C'est soit noir soit blanc. On essai de nous implanter des idées, des façons de faire, nous montrer qu'un choix se voit obligatoire.

FT. Lili Reinhart; Pseudonyme Sarah ; Âge Almost 27 ; Comment as-tu trouvé le forum ? Google; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion Le plus possible? ahah

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Déc - 15:26
Dossier scolaire
ECOLE FRÉQUENTÉE


Serpentard
Poufsouffle
7ième
PRÉFET ? Définitivement pas
ABONNÉE AU RETENUES


BUSES & ASPICS
Cours suivis :  Sotilèges, Métamorphose, Potion, Botanique, DCFM,Potions + Étude des Runes et des Oghams et Soin au créatures Magique.
Résultats aux BUSE : si déjà passées (pour les élèves de 6e et 7e année)
- Sortilèges –E
- Métamorphose –P
- Potions – A
- Botanique –O
- Défense contre les Forces du Mal –A
- Sciences Moldues –A
- Histoire de la magie –P
- Astronomie –E
- Arithmancie – -
- Divination – -
- Etude des Runes et des Oghams – A
- Soin aux créatures magiques – O

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Déc - 15:37
Héhé, bonjour à vous mystérieuse jeune femme ! Bon courage à vous pour le reste de votre fiche :smi6:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : SuperNova  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 26 Déc - 16:51
Oh *O* une élève !

Bienvenue sur le forum, miss ! J'ai très hâte de découvrir ton personnage ^^ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour ça et fidèles au poste, qu'il pleuve du champagne, neige du chocolat ou tempêtent des cadeaux °° Je vous jure, votre Directeur est parfaitement sobre, si, hic !

Au plaisir de découvrir ta fiche, et bonne chance pour sa rédaction <3

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Déc - 17:31
Bienvenue jolie demoiselle Smile
Hâte d'en découvrir un peu plus sur cette mystérieuse jeune femme ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas :canardsev:

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 0:08
Lili :smi63: :smi63: :smi63:

Bienvenue dans le coin jeune demoiselle :smi62:

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 1:37
Rhooo mercii de cet accueil! :smi56:

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 8:30
mais quelle délicieuse trogne que voilà :smi19:
une petite étudiante, on en a toujours besoin, de ces canailles menant la vie dure aux professeurs  :smi2:
une fouteuse de trouble, paix à l'âme de @Severus Rogue  :smi15:
je te souhaite la bienvenue parmi nous  :smi41:


Avant de pouvoir te valider, pourrais-tu rectifier quelques oublis/précisions:

Remplir ces champ :
TRADITION (obligatoire) (l'annexe à ce sujet ce trouve ici)

Et ceux-ci :
(facultatif, mais mettre une barre s'il n'en est rien afin que nous sachions si c'est juste un oubli ou une réelle absence d'attraits)
DONS
POUVOIRS
PARTICULARITES


Peux-tu aussi préciser dans "cours suivi" quels sont tes cours obligatoires et les distinguer des cours optionnels afin que nous puissions faire lien avec tes résultats de buses?  :smi19:

Je trouve aussi que ton histoire manque de détails sur l'ère voldemort, la grande bataille. Ton moustique était déjà à Poudlard quand la guerre entre Voldemort et Potter s'est déroulée, quatre ans plus tôt. Peux-tu brièvement expliquer ce qui s'est passé pour ton personnage pendant cette période?  :smi7: Pourrais-tu aussi ajouter une petite phrase pour expliquer son ressenti sur l'intrigue actuelle, sa position politique ou son absence de considération? (avec Harry Potter au pouvoir, le conflit avec l'insurrection Malefoy (annexe), qu'en pense t'elle vis à vis des propagandes en tout sens)?

Afin de t'aider, la chronologie depuis la fin de la grande bataille annexe ici  :smi12:

Nous reviendrons vers toi après ces petites modifications  :smi89:
:smi79:

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 11:45
Bienvenue par ici miss fauteuse de trouble :smi10: (au moins, vu que la demoiselle suit pas les cours de divination, Alys sera tranquille :smi6: )
Bon courage pour la fin de ta fiche !

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Déc - 15:06
Bienvenue ici :smi7: J'aime beaucoup ta petiote et je sens qu'elle va faire trembler Poudlard :smi4:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum