|
|
| Jeu 27 Déc - 0:07 | Monsieur est bienvenue dans le coin Ce choix de vava, je ne peux que plussoyer Et comme dit dans le profil de l'autre joyeux luron je suis déjà notée sur la liste des stalkeuse en attente |
|
| Jeu 27 Déc - 11:42 | Le père noëëël Bienvenue par ici avec de perso qui promet de fou ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Ven 28 Déc - 8:37 | Monsieur, j'ai hâte de faire votre explosive connaissance ! Que monsieur n'oublie pas de semer la zizanie un peu partout, mais pas dans les murs du Ministère... Déjà que le personnel d'entretien n'en peut plus des cadavres laissés par @Archibald Rosier et @Augustus Rowle... Blague à part, bonne chance pour la fiche ! |
|
| Sam 29 Déc - 20:43 | J'adore ce personnage Il ébauche déjà tant d'excentricité! J'adhère complètement Bienvenue parmi nous petite boule de riz Je suis déjà toute excitée à l'idée d'en savoir plus sur ton drôle de zigoto! Archiviste? Délicieux choix :dumby: Un né moldu en plus? Intéressant Bienvenue parmi nous mon petit loustic & bonne chance pour ta fiche! bisou poutou |
|
| Sam 29 Déc - 22:10 | On veut en savoir plus sur Noël ! le nom, le métier, qu'il soit né moldu ... Bienvenue ! |
|
hiboux : 507 pictures :
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world | Jeu 3 Jan - 22:19 | Coucou Noël Bienvenue sur le forum avec ce personnage haut en couleurs ; j'ai hâte de le voir en jeu , je dois dire Et cet avatar est terrible Tout va comme tu veux pour la fiche ? Te faut-il un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part, nous serons malheureusement contraints de supprimer ton compte et archiver ta fiche le 8 janvier, ce serait dommage, pas vrai ? |
|
| Jeu 3 Jan - 23:12 | Cissa, Harry, Orion et Camille, je vous remercie tous les 4 pour être passés également. @Narcissa Black-Malefoy pour l'instant tout va bien, ne t'inquiète pas, je suis en train de mettre au propre mon brouillon, je pensais écrire court mais je tartine (comme d'hab, mais comment s’arrêter quand j'imagine Albus Dumbledore en train d'apprendre à jongler avec un jeune Noël de 11 ans à Poudlard ) |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Ven 4 Jan - 12:20 | En tant que directeur de Poudlard, je puis le dire... Je compatis avec ce pauvre Albus En tous cas, si le 8 janvier tu as besoin d'un délai, fais nous signe, il n'y a pas de souci =3 |
|
| Mar 8 Jan - 18:54 | Bravo, ta fiche est validéechez les Coeur d'OccamyFélicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! Monsieur est merveilleux ! Parole de Directeur de Poudlard (et parole de MJ !) Ebourriffant ! Il faut marquer le coup !
Bienvenue petit poussin pétaradant !
Pour fêter ça, nous nous sentons obligés d'offrir à monsieur un flacon de 12h de felix felicis. Parce que survivre avec une telle personnalité, ça demande bien un peu de chance de temps à autre <3A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta Date de naissance est présente sur le calendrier et que ton Patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP |
|
| |