Coucou tout le monde ! Pardon, j’ai mis du temps à répondre : les bûches glacées et dindes de Noël m’ont détournée du RP !
@Severus Rogue Merci beaucoup, et je me contenterai de traumatiser le Directeur de Poudlard !
@Regulus Black Pôpa
! Je ne sais pas encore où faire finir Edwa, il me semble qu’elle peut aller dans plusieurs maisons, je vais donc laisser le choix au staff, je pense.
@Alys Irvine Merci ! Désolée, mon pôpa, il a toujours dit que la divination, c’était du bullshit !
@Lucius A. Malefoy Merci. Il paraît en effet que mon oncle était pas super recommandable, mais vous non plus, M’sieur Malefoy (ils engagent vraiment n’importe qui à Poudlard : mon père, des mangemorts...)
@Drago Malefoy Merci beaucoup ! Je pourrai compter sur toi si ton père me file des colles ?
@Camille Nott Merci ! Pas encore décidée sur la maison, en vrai. Je choisirai sans doute cela en dernier !
@George Weasley Merci beaucoup ! J’aurai droit à une réduction sur les boites à flemme si je te fais des grands yeux papillonnants ?
@Veredis S. Beurk Merci ! Quelle guéguerre entre les maisons ! Et j’avoue que si je me fie à ton choix d’avatar, je serais tentée de considérer les Serpentard comme les plus beaux (mais comme mon père y a été, je ne peux pas faire ça ! Crise d’ado, tout ça)
@Darius G. Belby Merci beaucoup ! Défenseur de Gryffondor ?
@Daphné Greengrass Merci beaucoup !
@Lawrence Fawley Merci ! Le choixpeau avait bu… mais pas autant que le jour où il a réparti Sirius !
@Snejana C. Andersson Merciii !
Et sur ce... je me remets à ma fiche !