AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Questions de famille
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Dahlia

avatar
Invité
Sam 15 Déc - 14:23
Ah que coucou :toto:

Voilà, avec une autre personne, nous sommes en train de réfléchir à la possibilité de vous rejoindre pour jouer un lien qui nous tiens à coeur. Nous avions prévus de le jouer ailleurs mais le forum semble vouer à fermer et nous cherchons donc un endroit où migrer notre personnages en les adaptant bien sûr au contexte. :toto: Or, votre forum nous convient et nous aimerions donc migrer ici mais avant nous avons quelques questions vis-à-vis des familles parce que dans nos têtes et par rapport à la base du lien, pleins d'idées sont apparus ! Actuellement, nous sommes un peu dans cet état si les réponses sont des ouis :smi58:

Du coups, les questions ! Pour moi, il s'agit de savoir si je peux jouer une fille Prewett surement Gideon qui serait aussi la petite-fille de Theseus Dragonneau ? Il y a un rapport à l'amour et la construction de mon personnage mais je ne veux pas spoiler le dernier les Animaux Fantastiques. donc j'en dirais pas plus :smi43: D'ailleurs, est-ce que dans ma fiche, en mettant les warnings spoiler je pourrais détailler un peu ou vaut mieux que je reste bien flou pour éviter un spoil pour les gens n'ayant pas encore vu le film ? De son côté, ma camarade aimerait savoir si c'est possible qu'elle joue un descendant de Flamel ?

Nous vous remercions de vos réponses et vous souhaitons un bon week-end remplis de magie :food:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Déc - 14:47
Coucou !

Merci beaucoup de votre intérêt à toutes les deux pour notre forum ! Je suis très content qu'il vous tape dans l'oeil !

Je fais suivre votre question à mes petits compères du staff, on tranche, et on revient très vite vers vous :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Questions de famille UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 15 Déc - 18:15
Coucou Dahlia :smi72:

Je suis très heureuse que le forum vous ait tapé dans l'oeil à ton amie et toi, et nous serions dans l'absolu heureux de vous offrir un havre où vous donner la réplique ^^

Pour répondre à tes / vos questions :

- aucun souci pour la famille Prewett et Gideon. Il est bien entendu décédé pendant la première guerre des sorciers, mais rien n'empêche une descendance. La famille Prewett est de toute façon très vaste, donc pas de souci du moment que tout est cohérent ^^

- pour la famille Dragonneau, le sort de Theseus est apparemment un peu incertain à la fin du 2e film (je ne l'ai pas vu, donc je répète ce que m'ont glissé mes collègues modératrices ; si tu veux plus amples informations là dessus, n'hésite pas à poser tes questions ici ou à nous MP ^^), donc pourquoi pas, mais on relira bien cet aspect là pour qu'il n'y ait pas de grosse incohérence entre le film et ton perso... Après, on n'est pas psychorigides totalement non plus, donc sur le principe, aucun problème. Pas de souci aussi, si tu veux basculer sur un descendant de Norbert, vu que Luna en épouse un, on sait qu'il y a de la famille de ce côté là. Mais bref, on n'est pas fermés pour les Dragonneau et on peut éventuellement les ajouter à la liste des sangs purs (il reste un flou : pur ou mêlé, la précision n'a pas été donnée, je crois)

- pour la famille Flamel, en revanche, nous allons refuser. Nicolas Flamel est un personnage historique n'ayant pas laissé de descendance, et aucune descendance n'est citée non plus dans les ouvrages d'Harry Potter. On sait juste que la famille de son épouse, Pernelle, et lui se mettaient sur la pomme pour des questions d'argent, mais c'est tout. J'en suis désolée pour ta camarade. Elle peut toutefois librement faire son choix dans les familles déjà en jeu, ou en créer une... et bien entendu nous contacter en cas de question si besoin =)

Voilà voilà ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas <3

Et à bientôt si vous décidez de venir jouer ici ^^

Sansfamillefixe

avatar
Invité
Sam 15 Déc - 18:58
Bonsoir ! C'est moi la comparse. :smi32:

Je comprends que ce soit impossible pour une branche Flamel, j'aurais tenté ! Je lorgnais sur les Ollivander à la base mais j'avais vu qu'ils étaient tous pleins. Je vais donc chercher une famille pour un ex poufsouffle de 26 ans. Je ne cherche pas spécialement une famille pure, je veux juste un peu de background familial. Donc si quelqu'un cherche un frangin, ça m'intéresse. :smi15:
Sinon, je pense partir sur un membre de famille d'un des personnages seulement nommés dans les romans (un très secondaire, genre McLaggen, Belby ...). Ca fait un peu fixette mais sur un forum avec les personnages de la saga, ça me paraît toujours plus simple pour s'intégrer. :smi35:

Dahlia voudrait savoir au passage qui elle pourrait contacter à propos du spoiler possible des Animaux Fantastiques ? Histoire d'être sûre du truc "incertain".

Merci d'avance !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Questions de famille UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 15 Déc - 19:13
Hellow =)

Merci d'accepter de changer de famille du coup ^^ Je vais tagger ceux que ça peut intéresser éventuellement :

@Veredis S. Beurk a un frère mais c'est un cadet, @Darius G. Belby de la famille, ça te branche ? @Lawrence Fawley, même question ^^, @Camille Nott, de la famille ? @Lucius A. Malefoy ou @Narcissa Black-Malefoy des idées de génie ?

Je peux te proposer de jouer les grands frères pour @Meadow A. Quinn éventuellement si tu veux ^^ (je l'ai décrite fille unique dans la fiche présentation, mais ça peut se modifier ^^, donc si ça te branche, n'hésite pas ^^ elle est actuellement à Serdaigle en 7e année, famille sang mêlé)

PS : oui, pas de problème pour les questions, elle peut me les envoyer, je transmettrai au staff ^^

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Déc - 19:34
La famille Rowle peut chouchouter sa descendance !
Si jamais un ancêtre vampire ne te dérange pas, bien évidemment =D

(la majeure partie de la famille est à Serpentard, mais tonton @Augustus Rowle pourra réconforter la petite âme échouée chez les blaireaux !)

Sinon, avec Lucius, je n'ai pas d'idée de génie, je dois bien l'avouer !

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Déc - 20:04



Coucou petit poussin :beard:

Du côté des Nott ça risque d'être compliqué? Camille a une fille qui sera déjà interprétée. Et théodore Nott, son filleul, est chez les serpentards.... :smi5:

Sinon j'ai mon DC Winnie Carrow qui est étudiante en septième année...Fille d'Alecto Carrow...Elle peut toujours avoir une grande soeur ou une cousine? Un blaireau chez les Carrow, ça risque d'être amusant :smi10:

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Déc - 0:49
Coucou vous deux !

Alors, j'ai essayé de comprendre la conversation qui s'est déroulée, mais j'ai pas tout saisi. Désolée si je suis pas dans les clous.

Pour ma part, Lawrence a deux petites sœurs jumelles qui sont des scénarios en devenir. Mais à la limite, si tu/vous es/êtes intéressés, je peux m'étendre plus longuement.

Sinon, son père était le cadet. La branche aînée est pour l'instant réservée par @Zephyros Udaku. Mais rien de prévu pour un(e) éventuel(le) benjamin(e) dans la famille ! Il y a donc de la place pour des cousins.

Voir même du côté de la mère de Lawrence, mais elle est russe. Donc il faudra aller dans ce sens.

EDIT: Ah, j'étais sur téléphone, j'ai pas vu que c'était déjà dans les archives... Oups.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum