AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Famille Selwyn
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Lnou

avatar
Invité
Mer 5 Déc - 10:17
Bonjour vous ! :smi62:

Je serais assez intéressée pour vous rejoindre (même si faut encore que je me mette d'accord avec moi-même sur des petites choses) avec notamment un sang-pur. Dans la bottin, il est spécifié que la famille Selwyn n'a qu'un membre, une femme d'entre 30 et 50 ans.

Y a-t-il une raison particulière, genre l'histoire d'un autre membre ? Si non, est-il possible de bousculer cette version ? Mon personnage aurait la vingtaine bien avancée, deux sœurs jumelles plus jeunes, une mère à la santé fragile et un père mangemort décédé.

J'ai pas d'autres raisons que juste bien aimer le nom de famille... honnêtement. :smi48:

Merci d'avance. :canardsev:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Famille Selwyn UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 5 Déc - 18:32
Hellow =)

Merci de ton intérêt pour le forum, tout d'abord ^^
Malheureusement, oui, les Selwyn sont bloqués dans les Post Vacants du forum côté Plume de phénix, elle fait partie des professeurs de Poudlard (matière au choix parmi celles restantes) et est très attendue par Narcissa (puisque c'est son espionne entre les murs avec @Hieronymus P. Vasiliev) si tu veux tout savoir ^^ Le fait qu'elle soit dernière de sa famille est sa motivation pour avoir rejoint les rangs de Narcissa, par peur que sa lignée ne disparaisse.

Du coup ce que tu propose n'est malheureusement pas possible dans la famille Selwyn, mais tout à fait dans d'autres familles (au sang pur ou non) si tu le souhaites ^^

Au plaisir de te croiser dans le coin si tu décides de tenter l'aventure =D

Invité

avatar
Invité
Mer 5 Déc - 21:51
Coucou toi :canardsev:

Merci de ton intérêt pour le forum et pour ses personnages prédéfinis ! Je me permets d'apporter un complément de réponse puisque je joue Narcissa. La demoiselle Selwyn n'est, en effet, pas négociable et elle est de surcroît déjà réservée, après vérification dans le bottin. C'est un personnage d'espion nécessitant donc une grande finesse de jeu (il lui faudra survivre au terrible directeur Severus Rogue et aux membres du corps professoral... bonne chance !), puisqu'il s'agit de l'un des pivots de l'Insurrection mais aussi d'une femme prête à tout pour la survie de son nom et de sa lignée. Nous en attendons donc beaucoup dans le camp de pseudos violets :smi7:

Toutefois, tu peux te rabattre sur d'autres familles au sang pur : les familles Avery, Bulstrode, Fawley, Flint, Shafiq et Yaxley te permettraient de jouer le personnage que tu proposes. Et bien entendu, aucune restriction sur les familles de sang mêlé ou nés moldus.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Famille Selwyn UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 5 Déc - 22:15
Ah oui ! J'avais oublié ! Le personnage est réservé en effet =/ désolée !
(on l'a précisé dans les pv mais pas dans le bottin des sangs purs... bravo le staff en mousse !)

Je plussoie les familles au sang pur sus-évoquées. Certains des pères de ces familles sont encore en vie, mais les assassinats ça se négocie :toto:

Lnou

avatar
Invité
Jeu 6 Déc - 10:11
Merci de vos précisions ! :smi19:

J'ai regardé les autres familles que vous avez cité. Je pense que la famille Fawley conviendra le mieux. Mais du coup, je peux tuer le père avant la bataille de Poudlard ? J'ai pas vu la famille mentionné ailleurs sur le forum, donc ça ne me paraît pas contredire la version d'un autre membre, mais je préfère demander. :toto:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Jeu 6 Déc - 11:59
Oui, pas de problème pour le père Fawley ^^

On mettra à jour après validation de ta fiche Very Happy

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum