AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

future inscription
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

armada

avatar
Invité
Dim 2 Déc - 17:28
holà !

ça doit faire au moins une petite heure que je stalk le forum ( :smi43: ) et j'aimerais bien vous rejoindre sous les traits du magnifique chance perdomo   (  :severusnu:  ), un sang-pur étranger (possiblement de france ou d'afrique) qui débarque en angleterre pour fuir un mariage arrangé. je suis donc à la recherche de potentiels cousins éloignés ou membres de familles alliés chez qui venir taper l'incruste qui aurait la gentillesse de bien vouloir m'hébergez. à savoir que je ne fais ni le ménage, ni la cuisine mais qu'il se pourrait que je détienne quelques connaissances en alchimie...

:camille:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : future inscription UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 2 Déc - 17:44
Hola gente demoiselle ou damoiseau =D

Je suis contente que le forum t'ai tapé dans l'oeil, et par avance, bienvenue si tu sautes le pas ^^

Tes alliés potentiels dépendent assez du camp que tu souhaites soutenir : si tu as envie de jouer plutôt anti-Potter, il pourrait y avoir peut-être une place au Manoir Malefoy sur les Terres de feu pour toi @Narcissa Black-Malefoy ? Si tu veux jouer côté pro-Potter ou neutre, tu peux éventuellement faire les yeux doux du côté des autres joueur comme les Greengrass, les Weasley, les Potter éventuellement, les Rosier ou les Nott =)

Peut-être quelqu'un pourra-t-il être intéressé ^^

Si d'aventure personne ne répond à l'appel, tu peux aussi choisir de créer un ou plusieurs scenarii une fois ta fiche validée =)

Au plaisir de te croiser, en tous cas ^^

Lnou

avatar
Invité
Mer 5 Déc - 10:23
*voit de la lumière et pousse la porte* :smi29:

Je suis pas (encore) inscrite non plus, mais ton idée de lien m'intéresse. En plus, nos personnages auraient sensiblement le même âge.

Voilà, ce message servait à rien... à part pour te dire que t'avais un copaing avant l'heure ! :smi43:

Invité

avatar
Invité
Mer 5 Déc - 11:29
Hola Armada :smi62:

Je plussoie Severus dans le cas ou ton perso pencherait du côté neutre de la balance. Daphné est chef de famille des Greengrass donc elle a complètement l'autorité pour accueillir un fugueur chez elle :smi50:
Cousin éloigné ou famille alliée les deux son possibles, la seule chose dans le cas ou ce serait un cousin éloigné : il faudrait que le lien remonte min aux grands parents vu que les parents de ma demoiselle n'avaient pas de fratrie.

Dans tout les cas je ne doute pas que tu vas trouver ton bonheur, t'as même des invités qui pointe leur museau pour te proposer des liens héhé

(Salut Lnou, bienvenue dans le coin :smi65: )

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : future inscription UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 5 Déc - 18:27
Bienvenue dans les parages Lnou =)

En tous cas les filles/gars, n'hésitez pas, si vous ne trouvez pas immédiatement lien à votre pied à éventuellement préparer un scénario sous le coude =)

Invité

avatar
Invité
Ven 7 Déc - 14:55
Aww merci pour vos réponses !  :smi62:

Comme vous voyez, j'ai enfin décidé de vous rejoindre !  

Pour mon personnage je pensais a un alignement plutôt neutre, a vrai dire je pense que la situation politique britannique actuelle sois le cadet de ces soucis.

Lnou j'ai cru comprendre que tu jouais finalement un Fawley ? Une idée de lien m’intéresse fortement. :smi60:

Je t'envoi un mp de ce pas pour qu'on en discute !

Invité

avatar
Invité
Ven 7 Déc - 16:45
Oui, c'est bien moi. :smi62:
J'attends ton MP avec impatience, qu'on puisse comploter tout ça ! What a Face

Invité

avatar
Invité
Ven 7 Déc - 18:28
C'est beau tous ces complots :smi10:
On compte sur vous pour nous mettre le forum à feu et à sang ! (ou pas) :toto:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum