AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chihiro Sakura - Je n'ai rien d'autre à ajouter
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 22:21
Chihiro Sakura
Corne de licorne
Nom Sakura un nom fort qui rend fier, mais difficile à porter ; Prénoms Chihiro qui signifie profond telle la profondeur de l'âme, des sentiments ou tout simplement la profondeur de ceux-ci enfouis à des centaines de milles sous terre comme on me l'a appris ; Âge 16 années de vécu inconscient et une depuis que je me suis réveillé à une réalité toute autre, mais bien plus traumatisante  ; Date de naissance 28 octobre 1986 ; Lieu de naissance dans le centre géographique du Royaume-Uni, à Birminghan éloignée des bruits de la ville, dans un manoir tout britannique de l'extérieur, mais optant pour un intérieur plus japonais  ; Signe astrologique scorpion et toujours, je me suis demandé si cela signifiait quelque chose. Aujourd'hui, je le sais; tel le dard du scorpion, je suis la lame qui a répandu le sang ; Nationalité Je suis britannique par ma mère, mais japonais grâce à mon père Hiro Sakura un homme autoritaire, silencieux et incroyablement charismatique œuvrant dans le marché mondial du balai volant  ; Statut Civil Je suis célibataire; je ne sais pas comment qu'on dit à une fille l'aimer. C'est étrange que mon père, malgré sa grande connaissance et sa belle sagesse ne m'ait pas montré cela ; Préférences sexuelles Hétérosexuel malgré que certains pourraient dire rien en rigolant bêtement. Enfin, je crois que je le suis. Je ne suis jamais sûr de rien en ce moment ; Statut du sang Je suis un sang-mêlé, car mon père est un sang-pur provenant des grandes familles sorcières japonaises et ma mère est une sorcière de seconde génération qui a beaucoup d'ambition l'ayant mené à tomber amoureuse de l'homme qui était son patron ; Tradition Les Sakura ont été des Euchanatoï depuis les temps immémoriaux et même si ces temps modernes sont durs pour la tradition nous la porterons à bout de bras sachant que ce foci est le plus puissant d'entre tous soit le marquage du corps. Je suis apprenti depuis mes 15 ans soit depuis un an maintenant. Je pensais, avant, faire la fierté de ma famille sans y penser outre mesure. Aujourd'hui, j'ai peur ...  ; Baguette C'est mon père qui m'a fait cadeau d'une baguette magique très puissante allant lui-même l'acheter au Japon. Elle a été fabriqué dans un bois de cerisier mesurant 28 cm et son cœur est un ventricule de dragon et plus précisément de magyar à pointes. Elle m'a toujours été puissante et parfaite, mais depuis un an ... Elle ne réagit plus comme je l'entends. C'est comme si elle voulait me montrer sa puissance que j'aurais oublié en me faisant provoquer des accidents ; Patronus un aigle royal qui s'envole vers les cieux. J'ai tant envie d'en être un parfois. ; Dons Je n'ais pas de don. Je suis trop normal. ; Pouvoirs Je n'ai pas d'autre pouvoir que mon aptitude à me tatouer des runes sur le corps. Non, je n'ai rien. ; Particularités Ma rune principale a vaguement la forme d'un aigle et se trouve sur ma nuque. Depuis le rituel ou je devais tuer ... Je fais des cauchemars et cela ne s'est pas amélioré lorsque Jack est mort. Activité Professionnelle, études, métier, autre Je suis un élève de Poudlard en 6e année. Qu'y a-t-il à dire de plus ?
CARACTÈRE & ANECDOTES
Chihiro Sakura a toujours été calme et patient. On ne l’a jamais vu en colère; on craint donc si cela arrive. Depuis sa plus tendre enfance, il respecte une discipline tirée des arts martiaux qui est un atout dans chaque sphère de sa vie canalisant sa concentration et ses émotions. Il a toujours été un enfant curieux et vif d’esprit adorant tout apprendre. Sa passion était bien l’histoire du pays de son père, le Japon tout comme les mythes et les légendes sorciers l’accompagnant. C’est donc un adolescent très porté sur les croyances en les mythes et les dieux tutélaires. Il aime méditer et s’en remettre aux dieux qui l’aident et le guident lui donnant confiance en la vie. Il était vrai que ces dernières années, le jeune adolescent passa par une petite phase de rébellion. Toutefois, la dernière année et encore aujourd’hui, Chihiro se remettait à méditer s’excusant par le fait même de les avoir oublié un moment où il a laissé la modernité et sa fierté l’emporter sur le reste.

Chihiro est une personne froide et mystérieuse et ne souriant, pour ainsi dire, presque jamais. C’est un jeune homme de peu de mots, plutôt secret même. Il est réservé et timide envers autrui voire maladroit surtout envers les filles. Il ne sait jamais quoi dire, que faire en face d’elles. Il aime oui … Mais il ne sait jamais comment le dire ni le montrer. Chihiro est un jeune homme introverti préférant la lecture à une fête endiablée et restant dans un coin sombre s’il est obligé de se rendre à ce genre d’événement. Il pense beaucoup, il aime rêver et a beaucoup d’imagination. Il préfère l’entraînement et la raideur des arts martiaux à la chaleur humaine. En fait, il ne la préfère pas. Il la trouve juste plus facile. Il aimerait tellement avoir une petite copine, s'amuser et dire des conneries entouré de pleins d'amis. Certes, il n'y arrive pas. Son père ne lui a jamais appris la chaleur humaine ni sa mère, trop occupés à faire briller la famille tout comme lui-même. Lui-même, il le croyait dur comme fer avant. C’était avant … Depuis un an, il aime écrire un journal intime dans lequel il écrit ses pensées les plus profondes, quelques lignes de petites histoires et des dessins lui passant par la tête tels des créatures fantastiques ou sa représentation propre des dieux. C’est un jeune homme sérieux qui a toujours eu une bonne discipline. Il est intelligent et érudit ayant été bon dans tous ses cours jusqu’au moment des BUSES. Jamais il n’avait eu un résultat en deçà d’Effort exceptionnel précédant le mois de juin dernier.

Il n’aime pas la violence préférant l’optimisme de la vie. Il aime la vie et même si cela ne se voit pas de prime abord. Il adore les plantes et les animaux. À cinq ans, il avait même demander d'avoir un chat à son père, mais ce dernier le lui refusait stipulant que cela allait le détourner de ses études de l'art eutanatoï. Si on lui demandait qui serait son idole, Chihiro choisirait Harry Potter sans hésiter. On pourrait dire que l'adolescent a un sens de la justice plutôt développé. Certes, il se croit tellement loin d’être comme ce héros et maintenant Ministre de la Magie. Parfois, il s’imagine que si les gens se référaient tous à l’histoire et l'étudiait, peut-être que cela les aiderait au lieu de les éloigner. L'ignorance est tellement mortelle. L’histoire est là pour ne pas oublier et de ne pas recommencer. Chihiro est un peu cynique envers la société surtout avec les années Voldemort et la guerre. Dernièrement, les manifestations de Sang purs avec les changements dans la politique du Ministère de la Magie lui faisaient perdre confiance en les Sorciers. Il avait été heureux des changements apportés par le nouveau gouvernement. Maintenant, il a peur. Il a peur de ce que pourrait amener ces manifestations de sang-purs. Heureusement, les Sakura restent loin de la pureté du sang. On pouvait donner beaucoup de défauts à Hiro Sakura, mais pas celui-là. La sagesse des Sakura n'est plus à prouver. Ils en étaient à faire autant d'argent auprès de tout le monde sans se heurter à des différences futiles. Chihiro a presque aussi peur des problèmes politique que de sa propre vie alors que le meurtre en fait partie. Il en fait des cauchemars même. Il ne sait pas s’il peut être un véritable Euchanatoï faisant la fierté de son père et suivant ses propres traces. Il manque de confiance, il manque de courage pour s’affirmer dans la vie. Il n’est pas capable de dire de ne pas aimer quelque chose au risque de tout perdre, sa fierté et celle de sa famille. Il n’aime pas l’autorité de son père et la froideur de sa mère. Il aimerait plus de chaleur, plus de joie.

Sous cette façade de froideur se cache, pourtant, un beau jeune homme si sensible, charmant, polie et même un peu naïf. Il ne demande qu’à s’épanouir, à se trouver et au plus profond de lui, être libre. Il n’est pas méchant même s’il le croit.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

And your're standing on the edge
face up, cause your're a natural
a beating heart of stone

You gotta be so cold
to make it in this world
Natural de Imagine Dragons


FT. répondre ici ; Pseudonyme Gwellaouen ; Âge 32 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? Prd  :canardsev:  ; Un petit mot à ajouter ? Vous roker !  :smi44:  ; Ta fréquence de connexion Le plus souvent possible, ça compte ?  Razz  

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 22:22
Dossier scolaire
Poudlard


MAISON SOUHAITÉE
Serdaigle
6e année
CLUBS
DISTINCTION


BUSES & ASPICS
Cours suivis : Histoire de la magie - Botanique - Étude des runes et des Oghams - Soins aux Créatures magiques
Résultats aux BUSE : si déjà passées (pour les élèves de 6e et 7e année)
- Sortilèges – D
- Métamorphose – A
- Potions – A
- Botanique – EE
- Défense contre les Forces du Mal – T
- Sciences Moldues – A
- Histoire de la magie – EE
- Astronomie – A
- Arithmancie – (si choisi en option) //
- Divination – (si choisi en option) //
- Etude des Runes et des Oghams – O
- Soin aux créatures magiques – EE

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 7:34
un petit sushi 🍣
tu viens diversifier notre panel culturel huhu
j'aime beaucoup le pseudo, si poétique :smi83:
un petit gamin qui va venir gonfler les rangs estudiantins, au grand plaisir de @Severus Rogue :smi10:
bienvenue parmi nous petit chou :smi89:
si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :raph:

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 10:26
Bienvenue sur le forum petit poisson :smi54:
(je cherche de meilleures blagues, promis :smi69: )

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Chihiro Sakura - Je n'ai rien d'autre à ajouter UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 26 Nov - 12:30
*mode Pavel on*

MON APPRENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O*

*off*

Bienvenue à toi sur le forum avec cette bouille choupie et ce splendide patronyme <3 Je suis très heureuse que le forum t'ai tapé dans l'oeil et que ce scénar t'ait attiré <3

Hâte de lire la fichounette ^^

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 12:50
Bienvenue permis nous ! J'aime déjà beaucoup le début de cette fiche, bon courage pour la suite ! :smi56:

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 13:28
bienvenue parmi nous

Nous espérons que tu vas te plaire sur notre beau forum, faire pleins de rencontre, enrichir notre horizon de ta présence, etc... (relit son mémo en douce). Si tu as des questions le staff est à ton entière disposition.

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 17:13
Bienvenue jeune homme :smi56:

Ravie que tu viennes agrandir notre petit groupe Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 21:27
Bienvenue parmi nous petit origami  :smi6: quel plaisir de voir un brin d'Asie s'échouer dans cette école ! 
Que vois-je???? Pas d arts obscurs dans la liste de cours  :kwua: :smi15: quel gâchis!!!!


Contente de voir un nouvel élève dans le lot!

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 21:51
Bienvenue sur le forum et à Poudlard (en dépit des collègues qui tentent du recrutement massif ! Te laisse pas faire : les patounes paternelles de l'Intendant seront toujours là pour te réconforter si le directeur Rogue ou le professeur Nott sont méchants avec toi !)

Bonne chance pour le reste de la fiche ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum