AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hermione Granger, on ne change pas une équipe qui gagne, si ?
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Sam 24 Nov - 19:35
Merci tous les deux !! Smile

Je vais relire ma fiche demain et ça devrait être fini ^^

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Hermione Granger, on ne change pas une équipe qui gagne, si ?  - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Sam 24 Nov - 20:45
Hello :smi82:

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy Avant que de finir ta fiche (déjà bien entamée, de ce que j'ai pu lire), je vais t'envoyer un MP de précision sur le personnage :smi7: Mes collègues MJ m'attendaient pour savoir s'il fallait ou non le faire, du coup désolée d'arriver avec une précision de dernière minute !

En tous cas, bravo pour ta diligence à la rédaction de cette fiche :smi53:

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 9:58
Hello toi, désolé d'arriver si tard mais j'ai encore découvert de la bière dans le frigo hier...  :beer:
Mais me voilà pour te souhaiter officiellement - et non sur la chatbox - la bienvenue !  :smi40:

Une Hermione !  :smi46:  Tu en as excité plus d'un par ton arrivée ici. Le personnage était tellement attendu et puis de base a tant à apporter.  :smi20:
En tout cas bon courage pour cette fin de fiche. Dernière ligne droite avant l'explosion de RPs  :smi28:
A bientôt in RP certainement !

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 16:51
Merci tous les deux Very Happy

Connor tu as l'air de beaucoup aimer le bière ahahah Razz

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Nov - 13:17
coucou

je te souhaite la bienvenue (en retard ! ><) parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici, si tu as le moindre problème le staff est à ta disposition, personne ne mord ! (enfin pas moi du moins XD)

Bon, je ne vais pas m'étaler sur ce que je pense du fait que Kreattur ait été délivré sans MA permission, mais à mon avis, au détour d'un rp, entre nous, par hasard, ça peut s'évoquer XD
En tout cas, j'ai hâte de suivre l'évolution de ton personnage (qui n'est quand même pas le moindre)

bisous

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Lun 26 Nov - 13:40
Bravo, ta fiche est validéechez les CORNES DE LICORNE
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Saura-t-on te dire assez combien on attendait ce personnage et cette bouille là ? Certainement pas ! Bienvenue, gente Hermione ! Félicitations, tu as rejoint le clan très select (et très rare) des employés du Ministère fidèles à Potter... ça mérite bien petit cadeau, il est dans ta poche... Hey... ça serait pas un retourneur de temps ? Fais-en bon usage ! (son emploi est soumis à demande d'intervention MJ ;3)

A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum