| |
| |
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Jeu 22 Nov - 18:49 | Moi je trouve qu'épouser carrément un moldu serait encore plus scandaleux |
|
| Jeu 22 Nov - 19:01 | épouser Harry Potter, adopter un Weasley, et vivre chez les moldus... |
|
| Jeu 22 Nov - 20:40 | Alors si Harry peut avoir son mot à dire... ?
Rebienvenue ici Lucius ! Comme tout le monde, j'ai hâte de te voir jouer ce magnifique blond peroxydé ! |
|
| Jeu 22 Nov - 20:45 | parce que Harry Potter a demandé mon avis quand il a libéré Kreattur ? |
|
| Jeu 22 Nov - 20:46 | Vous parlez de remariage alors que le corps de sa défunte femme est à peine enterré En tout cas rebienvenue à toi. Sous les traits d'un Lucius qui promet démons et merveilles dis donc ! (même si Connor est pas d'accord du tout, du tout, du tout ) J'ai hâte aussi de lire cette histoire de Polynectar. Bon courage pour ta fiche et à bientôt en RP ! |
|
| Jeu 22 Nov - 20:59 | Hey ! T'es censé être mort, Black ! T'avais qu'à te manifester plus tôt ! |
|
| Jeu 22 Nov - 21:01 | Cette mauvaise foi de l'enfer, Harry ! J'hallucine Rebienvenue avec le magnifique Lucius J'ai hâte de le voir joué par ta belle plume ! |
|
| Jeu 22 Nov - 22:34 | Ces complots ! Je suis outré ! Révolté ! Heureusement que j'arrive pour tenir en main mon fils. Et gérer le cas Potter
Que feriez-vous sans votre beau Lucius et sa crinière d'or sponsorisée par Loreliane ?
(merci pour l'engouement autour du Perso =D) |
|