AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(uc) AEDAN - "I felt myself going numb so I begged for wisdom"
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 21:17
Aedan "Nemo" Sullivan
Corne de licorne
Nom Sullivan, patronyme courant chez les irlandais du vingtième siècle et mélange de súil, qui signifie « Oeil » et abháin qui signifie « sombre ». ; Prénoms Aedan de tes parents et Nemo, prénom maudit et source de peu de crédibilité de la part ta chère grande soeur. ; Âge Cela fait déjà quatorze bougies que tu souffles et pourtant, tu n’as pas l’impression que ta fratrie et tes parents s’en rendent compte, si le babillage constant est une quelconque indication. ; Date de naissance 22 mai 1989 ; Lieu de naissance Contrairement à ta soeur, tu as eu le caractère patient et tu as permis à ta mère d’accoucher à Saint Mangouste. ; Signe astrologique Tu as faillit être Taureau mais tu es finalement parti sur Gémeaux, signe associé à l’air et au contact humains.i ; Nationalité Irlandaise, bien que tu pourrais te considérer enfant du monde avec tout les horizons que tu as visité. ; Statut Civil Célibataire, quoi d’autre ? ; Préférences sexuelles Tu es beaucoup trop jeune pour que ta sexualité soit définie. ; Statut du sang Sang-Mêlée ; Tradition Ordre d’Hermès  ; Baguette Bois de Bouleau, plume de phénix, 29 cm, extrêmement souple. Tu as la baguette d’un ingénieur et l'esprit aussi d'ailleurs ; Patronus Ton patronus te va à ravir puisque c’est un faucon et que comme lui, tu es observateur. (uc) ; Dons  Aucun et tu n’en es pas complexé. Tu t’es mis en tête que tu n’as pas besoin de cadeau du ciel pour être particulier. Ton acharnement fera largement l’affaire. ; Pouvoirs Idem. ; Particularités Tes cicatrices écarlates, preuve que tu es survivant à ce que d'autre n'aurait pas survécu, et tes difficultés motrices. Autrefois une honte, tu les embrasse à présent à pleine bouche, faisant d'elles une partie de ton entièreté.. Activité Professionnelle, études, métier, autre Quatrième année.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Patient Tu n'es jamais pressé et si quelque chose qui peut t'être reproché, cette tendance t'accorde une patience monstre. Que ce soit dans les longues queues ou dans un cours ennuyeux en générale, tu sais patienter et les gens qui en sont incapables t'exaspèrent. Patience est vertu. Peut-être est-ce l'expérience des nombreux voyages que tu as voyager avec ta famille qui t'ont musclé ce trait de caractère. ; Calme Tu n'aimes pas perdre ton sang-froid. Perdre ton sang-froid t'as coûté des cicatrices et des problèmes moteurs à vie. Rester calme est une de tes nombreuses qualités mais tu n'es pas né avec. Autrefois bien agité, tu as appris à calmer ton tempérament pour pouvoir mieux réfléchir. ; Têtu uc. ; Joyeux Tu ne comprendras jamais comment certaines personnes peuvent être constamment taciturnes et si tu es honnête avec toi même, tu n'essaies même pas de les comprendre. Tu ne t'entends pas avec elles de toutes manières. Non, toi tu préfères sourire et rire à longueur de journée, mais si ça ne va pas. On te dit naïf, tu te dis vivant. ; Blagueur Pas comme les jumeaux Weasley non plus, mais tu es plutôt bon en ton genre. Tu ne vas jamais trop loin mais quelques petites bêtises de temps en temps ne font de mal à personne. On dit que le rire est la médecine du cœur et tu es persuadé que c'est vrai, alors tu fais rire et ris. C'est ta pédagogie. ; CréatifTu es toujours entrain de trifouiller quelque chose et certains professeurs te reprochent ton manque de concentration, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Il est plus difficile de dompter ta créativité que de la laisser aller. Et puis tu as tellement à revendre ; pourquoi t'en empêcher ? ; Loyal Aussi loyal qu'un loup à sa meute, ton cœur a apprivoisé toutes personnes proches de toi et tu ne te sens pas capable de les trahir. La malhonnêteté est un aspect abstrait pour toi. Or, tu ne t'arrête pas sur ce qui est abstrait. ; Râleur uc. ; ETC.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

HISTOIRE

FT. Finn Wolfhard ; Pseudonyme Onyx ; Âge 18 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? PRD  :smi40:  ; Un petit mot à ajouter ? Le contexte et tellement cool et j'ai tout de suite craquer sur Aedan, tu vas devoir me supporter Sio sorry  :smi58:  ; Ta fréquence de connexion Très fréquente et je préviens en général quand j'ai des empêchement !

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 21:17
Dossier scolaire
POUDLARD


POUFFSOUFFLE
SERDAIGLE
ANNÉE
PRÉFET ?
CLUBS
DISTINCTION


BUSES & ASPICS
Cours suivis : cours obligatoires + options
Résultats aux BUSE : si déjà passées (pour les élèves de 6e et 7e année)
- Sortilèges
- Métamorphose
- Potions
- Botanique
- Défense contre les Forces du Mal
- Sciences Moldues
- Histoire de la magie
- Astronomie
- Arithmancie – (si choisi en option)
- Divination – (si choisi en option)
- Etude des Runes et des Oghams – (si choisi en option)
- Soin aux créatures magiques – (si choisi en option)

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 21:20
Hey :smi7:

Bienvenue par ici, jeune Sullivan ! :smi19: Cela fait tellement plaisir de croiser de nouveaux élèves de Poudlard, et je pense que ta grande soeur sera joie de te voir débouler !

Bon courage pour la fichounette :smi71: N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est tout à toi :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 21:24
Mais quelle mignonne petite trogne :smi37:
Tu viens semer un peu de jeunesse dans nos rangs :smi41:
Un petit Irlandais. Nom d'un boursouflet, ça annonce sacré petiot  :smi12:
Je plains déjà notre charmant directeur :smi2:
C'est un plaisir de t'accueillir :smi89:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :severus:
Bienvenue parmi nous petit bout :fight:

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 21:29
:smi44: :smi37: :smi11: :leuv: :smi19: :smi17: :smi40: :canardsev: :smi46: :smi51: :smi57: :smi63: :smi62: :smi55: :smi56: :smi71: :smi73: :smi72: :smi74: :smi75: :smi76: :smi77: :smi79: :smi82: :smi83: :smi80: :smi85: :smi86: :smi81: :smi87: :smi89: :smi121: :stringsevy: :raph: :natmar: :hug: :bath: :raph2: :totodrink: :fesse: :shy:

Oh tu as fais ma soirée, j'en ai effrayé mon chat en hurlant dans mon canapé !!!
Bienvenue a toi par ici, courage pour ta fichette ! :leuv: :smi19:

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma.boite a mp est ouverte h24 :smi19:
Sache que je t'aime.déjà, et que je suis une grande soeur parfaite :smi46: :smi17:

:smi37: :smi37: :smi37:
:smi40: :smi41: :canardsev:

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 21:47
Bienvenue sur le forum ! Je crois, mais je peux me tromper, que tu fais des heureux/ses :smi20:

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 21:54
Sio ment, et je peux l'assurer : elle est loin d'être parfaite Neutral
En tout cas, vu comment tu l'as excité pour la bienvenue sache qu'elle t'aime fort xDDD

Mais aussi et le plus important : Bienvenue ! Je suis extrêmement ravi de te voir par là ! Et je tiens à poser une papatte sur un de tes premiers RPs  :smi36:
Ta venue est une surprise générale mais aux vues des premières esquisses de ta plume je suis extrêmement enchanté de ton choix pour ce personnage émouvant autant que prometteur :smi19: Tu me donnes envie d'en savoir plus, d'en lire plus !

N'hésite pas à me MP pour un lien aussi, même s'il sera nettement moins important que celui de ta soeur. :smi26:

Hâte de te croiser en RP :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Nov - 22:51
Oh mon dieu on a perdu Sio. :smi44:

Bienvenue parmi nous ! Le début de fiche est déjà très prometteur hâte de lire la suite ! :smi56:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : (uc) AEDAN - "I felt myself going numb so I begged for wisdom" UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 22 Nov - 8:53
Bienvenue à toi, jeune Aedan Very Happy

La bouille choisie est divinement choupie, et pépé Rogue est ravi d'avoir un marmot de plus à surveiller à Poudlard :smi7: J'espère que tu seras un peu moins trouble-fête que ta grande soeur :shocked: (cadeau Sio, c'était un tacle gratuit <3)

(mais tu as demandé Pouffsouffle ou Serdaigle, donc tu es forcément quelqu'un de bien :toto: Oui, Severus est toujours très objectif avec les Gryffondor !)

By the way, j'espère que tu te plairas sur le forum ^^ Sens-toi libre de nous spammer de questions si tu en as !

Ah, et... Félicitations ! Tu es officiellement le premier testeur de la nouvelle fiche de présentation :smi10:

Invité

avatar
Invité
Jeu 22 Nov - 20:30
Bienvenue sur le forum ! C'est un plaisir de voir de jeunes bouilles débarquer, plus encore quand elles font des heureux !

Bonne chance pour la suite de la fiche, et à bientôt en jeu Very Happy

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum