Mariée (mais la demoiselle reste libre de ses faits et gestes, l'époux est en prison) ;
Au choix.
Au choix.
Caractère Fière / Charmeuse / Observatrice / Provocatrice / Impitoyable / Loyale / Vive
HistoireSa famille est extatique depuis de nombreuses générations maintenant, c'est elle qui a convertit son époux à cette tradition.
Répartie à Serpentard, elle s'est toujours contentée du minimum scolaire à Poudlard, bien plus préoccupée par l'amélioration de sa pratique du culte de l'extase.
Mia a toujours été une femme très volage, appréciant aussi bien la compagnie des hommes que celles des femmes. Même mariée et très amoureuse de son époux, elle est incapable de rester fidèle, l'amour et le sexe étant pour elle deux choses bien différentes.
Elle se bat bec et ongles lorsqu'il s'agit de défendre sa famille, bien qu'elle aime de tout coeur son fils elle éprouve une certaine rancoeur envers lui d'avoir conduit son père a Azkaban (je t'invite à aller lire la fiche de Miles pour plus de détails sur l'histoire).
Elle cherche a redorer le blason de sa famille à tout prix.
Un petit mot de la fin ?Salut toi
Le personnage a une histoire très libre dans l’ensemble comme tu peux le voir. Son fils se promène également dans les scénario des membres
Pour l’avatar j’ai mis Uma Thurman parce que je trouve l’actrice vraiment magnifique et dotée d’une certaine classe difficilement négociable mais si tu me trouve un vava « équivalent » je suis ouverte aux propositions !
Le prénom du perso est complètement négociable.
J’ai une idée de développement de lien avec Daphné en rapport avec la mort d’Astoria, si le perso t’intéresse hésite pas à passer en mp pour que je t’explique tout ça
En dehors de Daphné, tu auras quelques liens de possibles à développer, notamment Narcissa & Lucius Malfoy ainsi que Severus Rogue
Pour Narcissa : Elles ont pu être camarade de classes par le passé, comme Mia est une plume de Phénix, elles vont être amenée à se côtoyer.
Pour Lucius : A l'époque de Poudlard ils ont pu se côtoyer de loin (il a 2 ans de plus). Comme il faisait partit du conseil des élèves à l'époque où Miles a été renvoyé de Poudlard la joueuse te propose deux choses :
"Je pense qu'il aura aussi appuyé le renvoi de Miles. Après, il peut avoir eu un différent avec Mia ce qui expliquerait qu'il ait été particulièrement vindicatif contre son fils, ou, au contraire, Mia et lui auraient pu être proches et elle aurait pu lui reprocher de n'avoir pas soutenu son fils ?" N'hésite pas à aller la voir pour que tu lui parle de ta préférence !
Et enfin Severus : Pareil il a pu la croiser durant leurs études à Poudlard. Et comme ce dernier était directeur de serpentard lorsque Miles a commis son charmant délit il aurait prit partit pour les Greengrass et on peut supposer qu'il aurait participé au renvoie du jeune homme. La encore n'hésite pas à aller en parler avec la joueuse !
Hate de te voir nous rejoindre