AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Extatiques orphelins cherchent des liens
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Lun 12 Nov - 21:17
Bonjour à tous ! Je vais créer deux scénarios, une mère et son fils et j'aimerais savoir si certains seraient intéressés pour un lien, je pourrais l'inscrire sur leurs fiches comme ça. :smi56:

Je vous donnes les quelques infos que j'ai déjà pour les deux.



Miles Bletchley - Coeur d'Occamy

Avatar : Dacre Montgomery

- 24 ans
- Extatique
- Ancien Serpentard

Hédoniste / Rusé / Charmeur / Manipulateur / Egoïste / Patient / Spontané

Il est entré à Poudlard la même année que les jumeaux Weasley.

La famille Bletchley était à une époque très proche de la famille Greengrass.
Le jeune homme étant pas mal amouraché d'Astoria a voulu en cinquième année lui offrir un collier, artefact de magie noire censé faire tomber sa belle dans ses bras. Le bijoux a atterrit par erreur autour du coup de Daphné.
Lorsque la chose est découverte, le père de Miles se fait passer pour coupable à la place de son fils et est envoyé à Azkaban.
Dumbledore accepte de ne pas dénoncer Miles a condition que ce dernier quitte son établissement, Miles ne termine donc pas sa cinquième année et s'en va finir ses études ailleurs, sans que personne en dehors du cercle intime des Greengrass n'apprenne qu'il était le coupable de toute cette histoire.


Mia Bletchley - Plume de Phénix

Avatar : Uma Thurman

- 48 ans
- Extatique
- Ancienne serpentard

Fière / Charmeuse / Observatrice / Provocatrice / Impitoyable / Loyale / Vive

Sa famille est extatique depuis de nombreuses générations maintenant, c'est elle qui a convertit son époux à cette tradition.

Elle s'est toujours contentée du minimum scolaire à Poudlard, bien plus préoccupée par l'amélioration de sa pratique du culte de l'extase.

Mia a toujours été une femme très volage, appréciant aussi bien la compagnie des hommes que celles des femmes. Même mariée et très amoureuse de son époux, elle est incapable de rester fidèle, l'amour et le sexe étant pour elle deux choses bien différentes.

Elle se bat bec et ongles lorsqu'il s'agit de défendre sa famille, bien qu'elle aime de tout coeur son fils elle éprouve une certaine rancoeur envers lui d'avoir conduit son père a Azkaban.


Voilà, voilà !  :smi50:
J'identifie les gens que ça pourrait possiblement intéresser/qui les auraient déjà côtoyés par le passé mais j'en oublie peut-être, n'hésitez pas à vous manifester !


Du côté des extatiques : @Meadow A. Quinn & @Augustus Rowle
Et les anciens & plus anciens de serpentard : @Drago Malefoy , @Severus Rogue , @Narcissa Black-Malefoy , @Camille Nott , @Archibald Rosier , @Regulus Black

Est-ce que dans le lot il y a des intéressés ?  :smi62:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Extatiques orphelins cherchent des liens  Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mar 13 Nov - 9:55
Hello :smi19:

Si c'est une plume de Phénix, Mia et Narcissa doivent se connaître on peut partir sur une relation un peu neutre type ancien camarades de classe et voir ce qui en découlera en jeu ^^ De même que le personnage doit Lucius qui sera joué par @Augustus Rowle bientôt !

Et Miles sera allé en cours avec Drago, donc Lucius et Narcissa peuvent en avoir entendu parler, peut-être avoir eu quelques échos de l'affaire ayant impliqué Daphné ? (Lucius était au conseil des parents d'élèves, si je me souviens bien des bouquins HP)  :smi19:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 13 Nov - 11:35
Alors, je puis te répondre pour mes deux persos ^^

Meadow est assez jeune et peu intégrée chez les extatiques (famille maternelle, uniquement, elle est une sang mêlée), donc je pense qu'elle ne connaîtra pas la famille ou juste de nom ^^

Severus quant à lui a pu être dans l'une des années inférieures de Mia et la connaître, au moins de nom. Cependant, il a surtout été directeur de Serpentard à l'époque des ratés de Miles, et il est à peu près certain qu'il aura pris parti pour la famille Greengrass et aura tempêté pour le renvoi de Miles qui, je cite, "est un petit con inconscient !" Peut-être peut-on supposer que Miles lui doit, au moins partiellement, son renvoi ?

Invité

avatar
Invité
Mar 13 Nov - 14:46
Narcissa : C'est noté pour Mia !
Et yep je confirme que Lucius était bien au conseil (je crois même qu'on le voit rapidement dans le deuxième film aussi quand il vient se plaindre au bureau de Dumbledore il me semble), c'est noté aussi pour la petite affaire du coup :smi62:

Hilde : Je plussoie la citation de Severus :smi50: En effet il peut complètement avoir pesé dans la décision de renvoyer Miles de l'école, c'est noté :smi56:

Merci pour les réponses !

Invité

avatar
Invité
Mar 13 Nov - 15:32
Alors pour mon futur double compte Lucius Malefoy, je rejoins ma chère et tendre : il est probable que Lucius ait connu Mia, de loin (il a deux ans de plus), et qu'il ait suivi un peu l'affaire à l'époque où il était au conseil des parents l'école (on le voit dans le 2e livre, lorsque Lucius veut faire fermer l'école,ou dans le 3e quand il obtient que Buck soit mis à mort pour avoir attaqué son fils chéri). Je pense qu'il aura aussi appuyé le renvoi de Miles. Après, il peut avoir eu un différent avec Mia ce qui expliquerait qu'il ait été particulièrement vindicatif contre son fils, ou, au contraire, Mia et lui auraient pu être proches et elle aurait pu lui reprocher de n'avoir pas soutenu son fils ? C'est comme tu veux =D

Pour Augustus : avant d'être un extatique, c'est surtout un vampire âgé, donc il ne connaît pas vraiment les nouvelles générations du Culte de l'Extase... Cela dit, il aurait pu connaître les ancêtres de Mia et Miles, par exemple ? =D

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Nov - 10:34
Aaaah les deux possibilités sont bien ! Je proposerais les deux dans la fiche comme ça la joueuse pourra choisir à sa convenance :smi50:

Et pour Augustus c'est noté ! Merci pour la réponse :smi62:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Sam 17 Nov - 16:48
Heureuse de voir que tu as trouvé quelques liens de départ <3

je file mettre de côté les avatars que tu m'avais demandé dans le sujet adéquat ^^

Invité

avatar
Invité
Dim 18 Nov - 0:07
Yep ! Y'a plus qu'à espérer que ça aguiche les nouveaux venus :smi54:

Et ça marche, merci ! :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Nov - 14:28
je viens répondre à mon tour.

Concernant Regulus, il ne connaîtrait que Mia, comme une ancienne camarade de Serpentard (et son mari du coup). Étant un Sang Pur, il connait toutes les vieilles familles magiques, celle de Mia ne faisant pas exception. Ils seraient simples connaissances, surtout que pendant leurs années scolaires, Reg avait plus tendance à être obsédé par sa réussite scolaire et le maintient du rang social de sa famille (en s'intéressant au Seigneur des Ténèbres et aux mangemorts) qu'aux jeunes filles et aux histoires de cœur.
A cause du hyatus durant lequel Regulus a disparu de la circulation, il ne sait rien de l'histoire de Miles, et n'aura donc aucun préjugé envers celui-ci et sa famille s'ils venaient à se croiser.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum