AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

I'm in love with my cat.
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Mer 12 Déc - 17:08
Lawrence : Ola !  :asao:  Je contrebande (c'est très étrange comme expression tout de même Rolling Eyes ) tous ce qui peut se trouver sur les îles de Skye : sang de dragons, venin d'acromentules, graines et feuilles de tentacula (je peux même donner des cours sur comment en faire des cigarettes  What a Face )... Entre autres, j'ai pas encore fais de liste officielle. Je devrais  :smi5: . Interessé par mes services ?  :smi1:  

Galahad : Si, si, j'ai bien compris :smi10: Surtout que je la vois bien jouer les victimes si jamais il l'a prend pour un témoin Rolling Eyes (C'est une dramaqueen Neutral ).
L'idée est sympa :smi13:

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Déc - 0:24
Si peu étrange comme verbe. :smi43:

Tout ce qui est difficile à obtenir intéresse Lance, pour ses petites expériences de potions.
*insérer ici un gif de potion qui explose*

J'ai cru comprendre que Jaïna a tendance à faire du gringe - oui, bonjour, j'ai 50 piges - à sa clientèle.
Ça l'exaspérerait que Lance reste parfaitement impassible ? Voir qu'elle finisse par lui demander de but en plan s'il est gay.

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Déc - 15:13
Argh, j'ai cru que j'avais repondu :smi43:

Ah oui ça c'est tout à fait possible, dans le sens où Jaïna se trouve parfaitement parfaite, elle comprendrait pas qu'on soit impassible :smi10: elle insisterait mais bon, pas au point d'être prêtre a tout pour le faire craquer sachant très bien qu'au final elle mettrait un gros "Stop" :smi5: Mais oui, lu idemander s'il est gay, oui elle peut le faire, même de bu en blanc et de façon pas très polie :smi11:

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Déc - 15:24
@Jaïna MacLeòid Héhé, ça me plaît bien comme idée ! :smi10:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum