AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

the night we met
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Nov - 16:48
Parvati
i've been searching for a trail to follow again
23 ANS | GUÉRISSEUSE STAGIAIRE | EX-GRYFFONNE | PAN

Resume
a une jumelle nommée Padma ● septième année doublée à Ilvermorny ● a participé à la Bataille de Poudlard ● travaille à Sainte Mangouste

Looking for
(M/F) | pas de maison spéciale | nés fin 1979 ou en 1980) l'enfance, la belle, la vraie ● ami, amour, ou ennemi, qu'importe car ici on ne parle que des jolis souvenirs d'antan. quand poudlard c'était les petits déjeuners en retard, les professeurs-fantômes, les trolls dans les toilettes et les avions volants en cours; nous, on se connaît depuis longtemps et ce qui compte c'est que ce soit la meilleure école de magie qui nous ai réunis.
(M/F) le taff, le taff et rien qu'le taff ● collègues de boulot à Sainte Mangouste ou anciens d'Ilvermorny, vous faites partie de la vie de Parvati d'une manière ou d'une autre. pour le meilleur ou pour le pire, d'ailleurs...
(M/F) intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Nov - 16:49

les damoiselles

PADMA PATIL ● doppelganger Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
LAVANDE BROWN ● ta reine Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
DAPHNE GREENGRASS ● cordiale collègue Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Nov - 16:49

LES DAMOISEAUX

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Invité

avatar
Invité
Mar 13 Nov - 22:56
Bonjour Lady ! :smi54:
J'avais beaucoup apprécié la lecture de ta fiche, un RP avec cette flamboyante Parvati m'intéresserait bien. Helen est une grande curieuse et aime rencontrer du monde, découvrir et comprendre les différents milieux du monde de la magie, tout en gardant un pied dans le monde moldu où elle a des activités. Elle était à Poudlard grosso-modo la génération avant Harry Potter et Parvati -- et a beaucoup suivi les évolutions de la guerre depuis le Ministère de la magie où elle ouvre du courrier ^^ Ah et elle était à Serdaigle, comme Padma Razz
Si d'aventures ça te branche, fais-moi signe histoire de voir à trouver une situation sympa dans laquelle se faire rencontrer nos persos Smile

Invité

avatar
Invité
Jeu 15 Nov - 13:09
Coucou Miss Patil :smi4:

Harry s'offusque, il est devenu un très bon danseur depuis ! Blague à part, il nous faut un lien (et un rp si tu le désires). Harry, pour sa part, aura gardé un souvenir plutôt positif de Parvati (mais j'ai cru lire que ce n'était pas réciproque, tu lui brises le coeur). Ils pourraient être amenés à se recroiser lors d'éventuelles visites à Sainte Mangouste du Ministre (il est l'un des gros donateurs de l'hôpital) ? Je suis très curieux de voir comment pourrait évoluer leur relation : Harry a beaucoup mûri depuis ses jeunes années.

Je te propose aussi un lien avec Hiéronymus, actuel Intendant (il aime pas "concierge", pas assez classe) de Poudlard. Il roule pour Narcissa Malefoy, donc si Parvati fréquente un peu les milieux anti-Potter, ils ont pu se croiser. Par ailleurs, Hiero est aussi très doué pour ramasser des enchantements perdus à la place de la veuve et l'orphelin (il est un peu chevalier blanc lorsqu'il y a des enfants en jeu), il pourrait donc finir dans ton service en tant que patient ! Il est clairement anti-Potter (je vis bien ma schizophrénie de joueur, merci de demander :smi10: ) et a pour grande ambition de redorer le nom de sa famille (ses grands parents étaient des fanatiques de Grindenwald)

Je ne sais pas si cela t'inspire ?

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Nov - 7:19
@Parvati Patil
Coucou :smi1:
Nous sommes de la même promotion, nous nous sommes forcément croisés :smi6:
Que pensait Parvati de la blondine fouine à l'époque scolaire?

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Nov - 8:16
Hello toi, :smi60:

Bon à la suite de tout le monde je viens quémander un lien avec Darius qui me semble le plus approprié. En effet, Darius a un an de plus que Parvati et été chez les Gryffondor. Plutôt d'un tempérament calme, mais il est assuré que les deux se connaissent au moins de vue.
Pour faire un petit topo : Darius était plus du style à vouloir rester dans la masse et à vrai dire n'a jamais voulu vraiment participer aux enjeux de la guerre. Même l'AD. Tout ce qui touchait Potter le désintéressait et c'est encore le cas. Suite à son diplôme et la mort de Dumbledore, il est parti deux ans en Afrique, pour revenir à 20 ans entamer sa formation de Guérisseur à Sainte Mangouste. Donc ils ont pu aussi se revoir dans les couloirs de l'hôpital, bien qu'il ne soit pas du tout dans le même service.

Je peux te proposer un lien, si tu as une idée en particulier je suis preneur. Pour ma part je ne vois rien de négatif possiblement, mais sait-on jamais. De même, si tu as une idée de RP rigolo, :smi10:

Kissouilles, :smi26:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum